La Karavan desire t elle epuiser les ressources d'atys ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: La Karavan desire t elle epuiser les ressources d'atys ?

Post by paaaf »

adriel wrote:Et le "cadavre" de vaisseau dans la cite engloutie ;)

Ca c'est une rumeur :)
Ca ne ressemble pa du tout à un vaisseau Karavan mais bien a une cité engloutie :p .
Sinon je ne me rappelle pas avoir vu de vaisseau Karavan dans les primes lors de l'invasion de notre chère Aeden. Il y avait juste la Kuilde, tribu pro karavan.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
adriel

Post by adriel »

paaaf wrote:Ca c'est une rumeur :)
Ca ne ressemble pa du tout à un vaisseau Karavan mais bien a une cité engloutie :p .
Rumeur... rumeur... je lui trouve un bon look de vaisseau, moi, a ce truc la...
Mais tu as raison, ca n'en fait pas plus qu'une rumeur ... ;)
holkan

Post by holkan »

boubavic wrote:Préserver la planète et ses ressources de la Goo
Bien sur mon cher.
Quand tu fais de l'elevage, evite de tuer tout le troupeau ;)
Garde en quelques un pour qu'ils se reproduisent
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
aegiss

Post by aegiss »

holkan wrote:Bien sur mon cher.
Quand tu fais de l'elevage, evite de tuer tout le troupeau ;)
Garde en quelques un pour qu'ils se reproduisent
Desoler mais pour combatre un virus il faut l'elever pour mieux le comprendre !
On pourrais dire que la karavan agit avec intelligence et leur servo ce que les kamis on un peut oubliez def aire dans leur vie ! !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
holkan

Post by holkan »

aegiss wrote:Desoler mais pour combatre un virus il faut l'elever pour mieux le comprendre !
On pourrais dire que la karavan agit avec intelligence et leur servo ce que les kamis on un peut oubliez def aire dans leur vie ! !
Argument imparable, je m'incline
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
05081982

Post by 05081982 »

lawin wrote:les primes racines ne sont pas vraiment LES primes racines mentionné dans les ecris anciens. Juste une couche superficielle d'atys, recouvert d'une mince ecorce laissant passé la lumiere.
Il me semble que dans le game Lore , c'est pas les primes racines qui sont interdites mais "les profondeurs".
Certains sont partis du principe que c'etait les primes racines, mais il est dit que les profondeurs ont été rebouché par la karavane il me semble aussi donc ca doit pas etre les primes racines tout simplement.
aegiss wrote:Desoler mais pour combatre un virus il faut l'elever pour mieux le comprendre !
Si la goo été un virus, il suffirai de l'eliminer du corps , "Atys" ,par le feu par exemple ou en la detruisant tout simplement.

A mon avis la goo n'est pas la consequence originel des probleme a laquelle elle est liée, donc... elle ressemble plus selon moi a une consequence, comme dans le cas des cancer chez les humains.

Il faut eliminer la consequence sinon ca fait des infections et ca empire etc etc...mais faut eliminer avant tout la cause, eliminer la consequence bien souvent ca affaiblit la cause mais ce qu'il faut c'est remonter a l'origine des problemes pour les traiter.

Selon moi la goo c'est ca aparement, un cancer

Ou quelque chose lié a ca transformation et son evolution, comme si elle devenait adulte etc

Sinon apparement la karavane est "intelligente" et les kamis eux sont plutot des "sages", c'ets pas pareil etre sages et etre intelligent.
Donc normal qu'ils agissent avec intelligence, mais ca signifi logiquement qu'ils soit superieur au kamis car intelligent.
L'intelligence ca fait faire des bombes nucleaire qui peuvent detruirent un monde en 48h, en plus d'etre la capacité d'agir face au faits nouveaux et imprevus.
Et la sagesse ca peut amener a vivre la mort comme une experience enrichissante, et a s'harmonisé avec la loi de la vie.
boubavic wrote:Préserver la planète et ses ressources de la Goo
Selon moi cette phrase signifie deja qu'ils ont un interet particulier pour les ressources,pas forcement celles qu'on fore d'ailleurs, dans le bon ou le mauvais sens du therme j'en sais rien la...

Préserver la plantete ok mais on sait pas si c'est indefiniment , provisoirement et dans quel but.
Le destin d'Atys est sur le point de changer de mains. Quelqu'un ou quelque chose a déjà des vues sur la Planète Verte, à la recherche du Ryzom.

C'est peut etre lié a ça... j'ai jamais su ce que ca voulais dire Ryzom
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
aegiss

Post by aegiss »

holkan wrote:Argument imparable, je m'incline
Vous voyez que ca m'arrrive de dire autre chose que des connneries quand le vaux bien !
Bon ok elle etait nul cette vanne ! QQ a compris ... personne ok c normale rapport avec l'heure !
Aularia

aegiss

Post by aegiss »

05081982 wrote: Selon moi la goo c'est ca aparement, un cancer
Dans le fond ca change pour combattres les tumeur il faut quand même les élever pour les étudier !
Aularia

05081982

Post by 05081982 »

aegiss wrote:Dans le fond ca change pour combattres les tumeur il faut quand même les élever pour les étudier !
Pas forcement...dans Ryzom

Personnelement je crois pas que la methode "scientiste" soit la methode "ultime" mais qu'elle est une partie de cette méthode.

Etudié pour comprendre c'est tres humain.
Les abeilles n'ont pas etudié comme un humain d'apres ce qu'on sait pour construire des structure plus ou moin "parfaites" et produire des substances complex qui peuvent participer a favoriser notre processus de guerrison et nous enrichir au quotidient.

Ryzom c'est un univers ou ta la science et la magie ,et les 2 sont dissociablent qu'a petite echelle selon moi.
Last edited by 05081982 on Tue Jun 21, 2005 3:44 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
mmendes

Post by mmendes »

aegiss wrote:Dans le fond ca change pour combattres les tumeur il faut quand même les élever pour les étudier !
A vrai dire pas forcément. La medicine a plutot tendance à
- enlever la tumeur (le cancer) chirurgicalment ou à la détruire avec des rayons
- Faire un traitement chimique pour detruire le reste, au cas ou il resterait quelque chose.

Il y a bien est études pour faire en sorte que le corps se defende tout seul (activation du systeme immunitaire contre le cancer, c'est mon TFE :D ) mais ca n'est encore que de la recherche... En attendant on soigne plutot les cancers par la chirurgie.

<mode humour on>
Quand a la Karavan, d'ou tu tiens qu'elle a un servo (moteur) ? :D
<mode humour off>

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Post Reply

Return to “Général”