Coucou,
Je viens enfin d'arriver a la Q250 en armure moyenne (je craft depuis la release) et mes autres branches sont assez hautes mais je ne peu faire 'que' de la Q230 pour l'intant.. Je n'ai rien monter d'autre en craft, et on peu dire que je bourrine pas mal qd meme

.Juste pour préciser que le craft, comme cela à été répéter, c'est tres (trop?) long !
Pour la question de prix, je pense que si ils sont élevés c aussi parceque les crafteur n'en ont que faire des drappers. Les marchands sont vides de mps haut level et du coup les drappers s'entassent sans servir a rien. Du coup on gonfle les prix pour inciter les gens a ramener des mps/loots, bien plus utiles que des drappers.
Et pour ce qui est de savoir trouvé son artisan, ben faut savoir parlé aussi, etre aimable par exemple. Combien de tell j'ai eu de personne que j'avais tout simplement envie d'envoyer ch***. Quand on contact un crafteur on n'exige pas, on force pas a négocier. Ceux me faisant le plus rire sont ceux qui disent : 'aller tu peu bien me faire un petit prix pour moi, ou du supreme' sans que je ne les ais jamais rencontrés.. (en encore je ne parle pas du langage sms

)
Je précise aussi que le tell est tres désagréable quand on est fore, surtout en zone dangeureuse. D'ou mes demandes de mail ig
En espérant voir plus de joueurs encouragés les crafteurs, et non pas ralés dessus.. (ben crafter si vous etes mécontents).
Silicia
Armuriere moyenne