Probleme d'équipement haut level

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tony83

Re: Probleme d'équipement haut level

Post by tony83 »

Bon, et bien je viens de relire, merci d'avoir posté votre point de vue. :)
Mais j'espère que le craft se developpera encore un peu plus les mois avenir, et qu'une fois arrivé à un 250, le crafteur en question ne quittera pas Ryzom... :(

Courrage amis crafteurs, mon post n'avait rien contre vous spécialement, mais contre le temps qui passe sans faire augmenter le marché de l'équipement haut level. :p
silicia

Post by silicia »

Coucou,

Je viens enfin d'arriver a la Q250 en armure moyenne (je craft depuis la release) et mes autres branches sont assez hautes mais je ne peu faire 'que' de la Q230 pour l'intant.. Je n'ai rien monter d'autre en craft, et on peu dire que je bourrine pas mal qd meme :p .Juste pour préciser que le craft, comme cela à été répéter, c'est tres (trop?) long !

Pour la question de prix, je pense que si ils sont élevés c aussi parceque les crafteur n'en ont que faire des drappers. Les marchands sont vides de mps haut level et du coup les drappers s'entassent sans servir a rien. Du coup on gonfle les prix pour inciter les gens a ramener des mps/loots, bien plus utiles que des drappers.

Et pour ce qui est de savoir trouvé son artisan, ben faut savoir parlé aussi, etre aimable par exemple. Combien de tell j'ai eu de personne que j'avais tout simplement envie d'envoyer ch***. Quand on contact un crafteur on n'exige pas, on force pas a négocier. Ceux me faisant le plus rire sont ceux qui disent : 'aller tu peu bien me faire un petit prix pour moi, ou du supreme' sans que je ne les ais jamais rencontrés.. (en encore je ne parle pas du langage sms :) )
Je précise aussi que le tell est tres désagréable quand on est fore, surtout en zone dangeureuse. D'ou mes demandes de mail ig :p

En espérant voir plus de joueurs encouragés les crafteurs, et non pas ralés dessus.. (ben crafter si vous etes mécontents).

Silicia

Armuriere moyenne
raiden55

Post by raiden55 »

c'est sur que si le client commence par dire qu'il ets foreur maitre, on est tout de suite plus disposé a l'écouter ^^
enfin bon, dernièrement j'ai baissé le prix de mon haut de gamme, parce que javais trouvé mes marques pr obtenir ce qu'il me faut pour, mais gaffe, si les gens en protifent pr ne plus payer qu'en dappers sans me filer les loots de named, ben les prix vont remonter :D
mais trouver le matos ca se fait, j'ai eu mes legeres q250, ainsi que ma lourde supreme (bon ok elle est pas a mon max lv, mais mieux que du choix de ce max :p ) en payant en dappers ;)

en ce qui concerne le coup des crafteurs qui partent apres le lv250... ben ca me fait peur aussi, qd t'es 250 que faire ? monter une autre branche ? mais ds ce cas faudra la monter a 250 aussi, ca va etre long, tres long, l'envie peut rapidement s'envoler...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
discom

Post by discom »

boubavic wrote:si tu cherches bien discom... (bazar par exemple)

tu verras que bcp de crafteurs proposent leur service a des prix plus que corrects a mon sens :)

Je cherches que du Full Seve, et je peux te dire que y'en a pas de masses qui :
- en font
- vendent hors guilde
- acceptent le paiement en dapper

Je viens d'alller voir le bazard, et j'en ai pas vu beaucoup...
Mais je n'ai pas qu'il n'y en a pas, j'ai bien dit que j'avait (bcp) du mal a en trouver.
discom

Post by discom »

raiden55 wrote:en ce qui concerne le coup des crafteurs qui partent apres le lv250... ben ca me fait peur aussi, qd t'es 250 que faire ? monter une autre branche ? mais ds ce cas faudra la monter a 250 aussi, ca va etre long, tres long, l'envie peut rapidement s'envoler...

Il me s'emble que le problème se pose pour tout mes metiers non ?

Ex : Quand tu ne fait que de la magie noire et que tu es 250 en magie elementaire et debilitante. Que faire ?!
raiden55

Post by raiden55 »

discom wrote:Ex : Quand tu ne fait que de la magie noire et que tu es 250 en magie elementaire et debilitante. Que faire ?!

pkoi croit tu que je n'ai aucun lv250 ? pour ne pas avoir a me poser cette question. :D

ps : legere full seve je pense que ma couturière sait faire, mais vu qu'elle ne dit rien sur le forum vais te donner son nom par message privé, suis pas sur qu'elle veuille etre connue ;)
edit : t'as aps activé tes messages privés... pas tres malin :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
boubavic

Post by boubavic »

discom wrote:Je cherches que du Full Seve, et je peux te dire que y'en a pas de masses qui :
- en font
- vendent hors guilde

Mais je n'ai pas qu'il n'y en a pas, j'ai bien dit que j'avait (bcp) du mal a en trouver.

si tu es pro-karavan tu peux me tell IG :)
billie21

Post by billie21 »

discom wrote:Je cherches que du Full Seve, et je peux te dire que y'en a pas de masses qui :
- en font
- vendent hors guilde

Tout depend comment on joue.

Un crafteur qui crafte pour vendre, et pas pour xp, bah meme lvl 250 il continuera a faire ton truc.

Apres si tu crafte juste pour gagner des chiffres dans une fenetre, c'est sur que t'as plus rien a faire...
demence

Post by demence »

boubavic wrote:
discom wrote:Originally Posted by discom
Je cherches que du Full Seve, et je peux te dire que y'en a pas de masses qui :
- en font
- vendent hors guilde

si tu es pro-karavan tu peux me tell IG

si t'es pro-kami, je te tellerais IG :D

(c'est quoi ton nom IG?)

(comme t'a l'air en galere et d'avoir cherche sur le bazard je vais faire une exeption ;) )
messent0

Post by messent0 »

Je connais quelqu un qui fait des legères 160 full seve si ca t'interesse et très bon marché qui plus est. (je le tapperai si il ausait faire un prix élevé :D )
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Post Reply

Return to “Général”