J'y crois encore

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
thbl2001

Re: J'y crois encore

Post by thbl2001 »

silvius9 wrote:
Je pense qu'arrivé à un moment, surtout si on s'implique beaucoup, il faut prendre un peu de champ... Sur WoW, mes compagnons de jeu étaient tous d'anciens ryzomiens, et pour tout dire, on passait notre temps à parler de SoR. Le jour où j'ai laissé mon Nain, mon "binôme" a attendu quelques jours et s'est re-pointé sur Ryzom pour me demander ce que je foutais :D D'ailleurs, tiens, je le revois poster ici, à présent ;)

Sinon, concernant Leto en ce moment il est dans le jeu, pour Ikkyezel/Saga aux dernières infos il était toujours chef de guilde sur un serveur RP de WoW.

Alors comme ça, j'ai le statut de binôme....spec'd'nain va!

Pour conclure je joue au deux, j'adore les deux c'est toujours un plaisir de forer mes 3000 MP sur ryzom et je viens de finir 18 heures d'instance de folie avec un immense plaisir.
et vivi Saga est toujours sur Kirin Tor à ma connaissance.
Juste j'attends la video de fin sur WoW.Quoi y'en a pas ? ha bon il se finit pas ce jeux ?
Fenrys D'Arioti

"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
snark

Post by snark »

Moi aussi après un long passage par WoW, je suis revenue sur Ryzom. On peut dire que les deux jeux sont presques des exacts contraires, si on alliait leurs qualités on aurait ZE JEU, mais bon faut pas rêver... ;)
Sinon même si je crois toujours à Ryzom et chaque fois que je me replonge dedans c'est le même émerveillement ( Hier soir je me suis balladée pour la xième fois dans les Landes Obscures sans me lasser...). Mais il faudrait quand même que les outposts prévus ne tardent pas trop, même si raisonnablement on peut penser qu'ils ne seront pas là avant l'été... (Je suis sur Ryzom depuis un an maintenant et je commence à intégrer leur façon de gérer le bientôt :p ).
En attendant, je compte sur les events et surtout sur le RP avec les différents ami(e)s qui sont revenu(e)s :)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
psychee

Post by psychee »

thbl2001 wrote:Alors comme ça, j'ai le statut de binôme....spec'd'nain va!

Pour conclure je joue au deux, j'adore les deux c'est toujours un plaisir de forer mes 3000 MP sur ryzom et je viens de finir 18 heures d'instance de folie avec un immense plaisir.
et vivi Saga est toujours sur Kirin Tor à ma connaissance.
Juste j'attends la video de fin sur WoW.Quoi y'en a pas ? ha bon il se finit pas ce jeux ?

j'ai aimé hier: bon, bha bon mariage et bonne soirée les gens, j'ai 18 heures d'instance à aller faire là... petés de rires les habitués et joueurs de wow dnas le mariage :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

snark wrote:Moi aussi après un long passage par WoW, je suis revenue sur Ryzom. On peut dire que les deux jeux sont presques des exacts contraires, si on alliait leurs qualités on aurait ZE JEU, mais bon faut pas rêver... ;)
Sinon même si je crois toujours à Ryzom et chaque fois que je me replonge dedans c'est le même émerveillement ( Hier soir je me suis balladée pour la xième fois dans les Landes Obscures sans me lasser...). Mais il faudrait quand même que les outposts prévus ne tardent pas trop, même si raisonnablement on peut penser qu'ils ne seront pas là avant l'été... (Je suis sur Ryzom depuis un an maintenant et je commence à intégrer leur façon de gérer le bientôt :p ).
En attendant, je compte sur les events et surtout sur le RP avec les différents ami(e)s qui sont revenu(e)s :)

Ch'est nouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!
Bha je dois dire ue coté RP, le retour est fort... Whaaaa.
Mais en deux soirs, deux events de joueurs, voir trois si je compte une chasse Jeudi pour notre meilleur artisane avec des alliés, plus des chasses qui ont toujours une raison d'être et une petite mise en scène, plus énormément de réactivité du point de vue sociale chez les joueurs.
En bref, je me sens chez moi, jai pas l'impression, quand un joueur veut faire du RP, que je vais perdre du temps paske tu comprend j'ai une quête à finir, y'en à 19 autres derrière, et je veux passer lvl 40 ce soir, paske sinon, je peux pas grouper avec ma guilde etc etc etc...

Là, on s'en fiche un peu... j'ai pas gagné d'XP?... Quelle importance, ca m'empèche aps de servir à mes amis, et des XP, j'en ferais quand j'aurai le temps...

Bon... Bha manque plus que le reste du contenu?... Cet été?... Ca roule!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
saucyzon

Post by saucyzon »

euh ... je vais risquer de me faire tapper dessus, mais tant pis, je n'y puis résister :

J'y crouaaaaaaas encoooo oor,
On est vivaaaant tant qu'on est foort,
On a la force dans son cooorps,
La rage auu veeeeentre ...

J'y crouaaaaas encooooor,
A tout jamaiiiis ... euh, vivi je sooorts ...

-> cave à Saucyzons ...

PS : désolée de vous avoir fait subir ça, je suis plein de bêtises vouaaayez vous ! :p

EDIT : bien d'accord avec avec toi Psychee, finalement l'Xp, on s'en balance un peu tant qu'on s'amuse ...
J'avoue avoir d'ailleurs parfois du mal à ne pas rire quand je vois qu'on me dit GB parsque je suis 198 en mélée 2 mains ... ihih ... mais je n'ai fait que ça, et je suis là depuis le début ... vous trouvez ça beaucoup vous ?
Moi non, même si je suis très content d'avouaaar presque atteint le 20è Siècle ... euh, Cercle :p ! :)
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
thbl2001

Post by thbl2001 »

psychee wrote:j'ai aimé hier: bon, bha bon mariage et bonne soirée les gens, j'ai 18 heures d'instance à aller faire là... petés de rires les habitués et joueurs de wow dnas le mariage :)

Va faire la moitié du temple d'Akathla en duo en n'étant rejoins qu'au dragon par deux joueurs tu va voir si tu boucle l'affaire en 3-4 malheureuses heures. :) et tu te dis que tu dois finir avant la coupure serveur et l'horloge qui tourne............
10 heures pour tout reperer et faire les "petites" quêtes 6 heures pour y retourner et faire les choses serieusement 2 heures à se souler en péchant :) )))
Du bonheur, démoniste powaaaaaaaaaa!
Fenrys D'Arioti

"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
bartos

Post by bartos »

saucyzon wrote:J'y crouaaaaaaas encoooo oor,
On est vivaaaant tant qu'on est foort,
On a la force dans son cooorps,
La rage auu veeeeentre ...

J'y crouaaaaas encooooor,
A tout jamaiiiis ... euh, vivi je sooorts ...
mdr :)

Naaaaan pas elle !

JE T'AIMEEEEEEEE !!!! *les yeux qui sortent des orbites *

... Heu je serais pas complétement HS aussi tiens ... ? :p

--------

Pomar
bourdu

Post by bourdu »

Je suis prête à donner 1M de dappers au premier qui me les réclame, après la sortie des outpost, si celle-ci a lieu avant le 1er juillet.

Je me mouille pas beaucoup, oui, je sais :D

Et moi, j'ai jamais essayé wow... trop bien ici.
Post Reply

Return to “Général”