plus general: quand on consomme un oeuf lorsque les actions sont impossible a faire (nage, invul, mort, assid, timer...) il n'y a pas d'effet mais l'oeuf est quand meme consommer donc a disparu ;( voila un bug bien genant qui devrait etre reparer avant l'implantation finale a mon avisliltruth wrote: Si on a utilisé une auto-régénération précédemment, à l'utilisation de l'oeuf, il ne produit pas d'effet car le timer de l'auto-regen n'est pas terminé mais l'oeuf est tout de même consommé. L'inverse n'est pas vrai car l'oeuf n'a pas de timer.
Informations pour tous et surprise :)
Re: Informations pour tous et surprise :)
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
J'aimerais remercier tous les homins qui ne sont pas allés chasser les oeufs dans les zones limites zorai (Vide, Bosquet de l'ombre, Neud de la démence), m'ayant ainsi permis de recolter une bonne cinquantaine d'oeufs sans efforts (bon, si, avec un peu d'efforts, mais bon) cet après-midi. Je dois dire que j'avais un peu peur de les avoir loupés.
Si ca interesse quelqu'un, il en reste surement au milieu de la goo, là où ca fait mal (amenez vos potes magos def avec vous).
Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais on peut pas les mettre dans un mektoub, ces oeufs. Donc faut se ballader avec si on veut les garder. C'est genant. Ce serait bien si ils etaient transformés d'objets de quetes en, disons, bijoux, ou MPs, histoire qu'on puissse en garder pour plus tard sans s'encombrer. Enfin, je dis ça, c'est juste une suggestion, hein ...
Si ca interesse quelqu'un, il en reste surement au milieu de la goo, là où ca fait mal (amenez vos potes magos def avec vous).
Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais on peut pas les mettre dans un mektoub, ces oeufs. Donc faut se ballader avec si on veut les garder. C'est genant. Ce serait bien si ils etaient transformés d'objets de quetes en, disons, bijoux, ou MPs, histoire qu'on puissse en garder pour plus tard sans s'encombrer. Enfin, je dis ça, c'est juste une suggestion, hein ...
Juste pour dire que ce type d'event (délire total, rien à voir avec le bg), moi j'adore
J'en ai récolté un seul, mais ça a suffit pour me faire plaisir
~~ cet event vous a été présenté par Kincher Surprise ~~
~~ Dans 100g de Kincher Surprise, il y a l'équivalent d'un grand bol de DP ~~
mozart wrote:Juste pour dire que ce type d'event (délire total, rien à voir avec le bg), moi j'adore
~~ cet event vous a été présenté par Kincher Surprise ~~
(Mort de rire)
au lagon il y avait aussi des oeuf et meme sur l eau tres bonne idee apres j aimerais en garder 2 3 dans mon toub