Pro-kami rulez :)
Re: Pro-kami rulez :)
Je paierai une tournee au bar de Pyr a nos amis militaires, qui il est vrai ont bien soufert hier *hihi*
Pauvre Toupt D'abord il se fait voler sa solde, puis il s'en prend plein la tête dans un conflit armé entre guildesreq04 wrote:Je paierai une tournee au bar de Pyr a nos amis militaires, qui il est vrai ont bien soufert hier *hihi*
Ahhh....les 3 valeureux Tryckers du coté Karavan....s'était eux *sourit*rewen wrote:Bonjour à tous,
J'ai profité de l'event d'hier pour faire mes débuts en prise d'images, cependant je n'y connais rien au montage, laissez moi un peu de temps pour compiler cà.
Concernant le nombre de participants, un Csr a compté 210 joueurs dans la zone au moment de la bataille. Bravo aux joueurs pour l'organisation.
Pour le point de détail anecdotique: les pnjs incarnés par les Csr hier n'étaient pas guildés, qu'est-ce que vous leur avez mis dans la tête!
....hihi oui bien, j'espère qu'il ne m'en veulent pas trop, vers la fin du combat ne restait plus qu'eux...j'y suis allé de bon coeur. A une prochaine pour une revenche.
J'attends avec impatience les vidéos...210 personnes en action, pas un lag de mon coté, vraiment bravo !
Jbaax.
je me suis discretement invité hier soir et qu'est que j'ai pu me marrer!!
ça partait dans tout les sens, me rappellant un teaser que j'ai vu il y a fort longtemps. Le combat a été assez long, ce fut bien fun. Mon seul regret et mon pc à deux sous (lag lag lag + 2deco pendant la bataille.) Je me souviens je reco en plein milieu deteamé bien entendu, ben j'en ai pris plein la tete lool, merci invu . Enfin bref j'ai pu cassé du fyros meme si ils revenaient presque toujours à la vie . Deuxieme regret juste quand j'ai entre aperçu Holkan au loin, 3 fyros me sont tombés Aie!
Enfin bref, des events comme celui là, ça change, c'est drole, et ça montre que les fyros sont des GB (lool).
ça partait dans tout les sens, me rappellant un teaser que j'ai vu il y a fort longtemps. Le combat a été assez long, ce fut bien fun. Mon seul regret et mon pc à deux sous (lag lag lag + 2deco pendant la bataille.) Je me souviens je reco en plein milieu deteamé bien entendu, ben j'en ai pris plein la tete lool, merci invu . Enfin bref j'ai pu cassé du fyros meme si ils revenaient presque toujours à la vie . Deuxieme regret juste quand j'ai entre aperçu Holkan au loin, 3 fyros me sont tombés Aie!
Enfin bref, des events comme celui là, ça change, c'est drole, et ça montre que les fyros sont des GB (lool).
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Tres content d'avoir pu participer a cet event, avec tout le monde et toute ma guilde.
Je note que les kamistes avaient la gachette qui les demangeaient vu qu'ils ont lancé les hostilités ... a vrai dire je m'attendais egalement a un peu de RP mais bon pas grave
Remercie special a req, holkan et bloudi pour s'etre acharnés sur moi
Bref de bons moments comme on aimerait en voir plus souvent
Sinon malheureusement j'ai pas pu jouir du plaisir graphique n'etant pas sur mon PC habituel ... je lagais deja quand on attendait tous ensemble au TP ... alors je vous parle pas du combat
Autre dedicace, pour les bodocs et autres hornchers qui m'ont egalement tué pas mal de fois
Enfin Bravo tout le monde !!!
Je note que les kamistes avaient la gachette qui les demangeaient vu qu'ils ont lancé les hostilités ... a vrai dire je m'attendais egalement a un peu de RP mais bon pas grave
Remercie special a req, holkan et bloudi pour s'etre acharnés sur moi
Bref de bons moments comme on aimerait en voir plus souvent
Sinon malheureusement j'ai pas pu jouir du plaisir graphique n'etant pas sur mon PC habituel ... je lagais deja quand on attendait tous ensemble au TP ... alors je vous parle pas du combat
Autre dedicace, pour les bodocs et autres hornchers qui m'ont egalement tué pas mal de fois
Enfin Bravo tout le monde !!!
- anarkhaios
c'etait une belle et bonne baston. de quoi rechauffer les coeurs et en faire saigner certains.
a tous les karavaniers qui ont été pourrit (sort de pourriture donc ) lors de cette fiere bataille : il y a une encoche sur mes gants pour vous (le sort de pourriture etant peu utilisé en pvp .. c'est que c'etait moi (surement ))
a tous les kami qui ont été pourrit (idem) : il y a une lettre d'excuses publiques qui vous attend (dans le feu de l'action ... je netoyais mes gants .. le coup est partit tout seul...)
a noter les dernieres 5 minutes de combat où le doute à tout de meme germé dans nos esprits : "euh ... dites .. sont pas tous mort la les karavaniers ?" ... "euh ... on tape sur qui la alors ???"
à refaire donc avec peut etre une façon plus evidente de pouvoir cibler les véritables énemis ... toucher les autres avec les bombs ca va mais ne pas savoir qui est avec ou contre soi ca fait un peu beaucoup (réaliste mais beaucoup)
en mode alternatif pour les futurs events de ce genre, instaurer un uniforme ... blanc kami contre noir karavan par exemple. plus facile. (bon et pas de triche quoi ..soyons fair play )
a tous les karavaniers qui ont été pourrit (sort de pourriture donc ) lors de cette fiere bataille : il y a une encoche sur mes gants pour vous (le sort de pourriture etant peu utilisé en pvp .. c'est que c'etait moi (surement ))
a tous les kami qui ont été pourrit (idem) : il y a une lettre d'excuses publiques qui vous attend (dans le feu de l'action ... je netoyais mes gants .. le coup est partit tout seul...)
a noter les dernieres 5 minutes de combat où le doute à tout de meme germé dans nos esprits : "euh ... dites .. sont pas tous mort la les karavaniers ?" ... "euh ... on tape sur qui la alors ???"
à refaire donc avec peut etre une façon plus evidente de pouvoir cibler les véritables énemis ... toucher les autres avec les bombs ca va mais ne pas savoir qui est avec ou contre soi ca fait un peu beaucoup (réaliste mais beaucoup)
en mode alternatif pour les futurs events de ce genre, instaurer un uniforme ... blanc kami contre noir karavan par exemple. plus facile. (bon et pas de triche quoi ..soyons fair play )
"Now, if you trust in yourself, believe in your dreams and follow your star, you'll still get beaten by people who spent their time working hard, learning things and weren't so lazy."
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
Un probleme Creenshaw, tu n'as pas digéré les bananes d'Elreis ?suenzi wrote:Ouah l'autre, l'excuse !
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
superbe soirée, je suis content d'y avoir participé
Je tiens à remercier tout les organisateurs de cet event
Je tiens à remercier tout les organisateurs de cet event
Veakenro, fier Chasseur de kitins
http://www.chasseurs-de-kitins.fr.st
http://www.chasseurs-de-kitins.fr.st
noraml c'est la personne a descendre en premier chez voussubutai wrote:Euh concernant Matsu petit détail à préciser (vu que j'étais dans sa team) c'est qu'il y a eu à un moment 3 avatars de destruction sur son dos...pauvre Matsu...
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
non, mais les pro kamis ont fait appel aux service du bandit Holkan????
Je suis profondément indigné.
Sinon: Ca me fait plaisir qu'on commence à faire des batailles . Mais perdre la bataille et perdre la guerre y a une différence ! La prochaine fois ma guilde participera peut être. Avec nos lvl 80-150 on cassera tout les pro kamis (hihi)
Je suis profondément indigné.
Sinon: Ca me fait plaisir qu'on commence à faire des batailles . Mais perdre la bataille et perdre la guerre y a une différence ! La prochaine fois ma guilde participera peut être. Avec nos lvl 80-150 on cassera tout les pro kamis (hihi)