Moi, c'est Luth...
Dans certaines légendes françaises et chez Mr Dubois (mon maître à penser depuis sa fantastique Encyclopédie des Lutins), le roi des Lutins se nomme Luth...
Je trouvais ce nom génial... COmme j'aime les lutins, que je joue tryker... le nom était tout trouvé
Curiosité pas malsaine
Re: Curiosité pas malsaine
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
ALors je cherchais un nom de madame lors de la beta.J ai cherchaé,cherché,cherché et encore un peu cherché.Et je sais pas pourquoi je me suis dit ce a l air d'enfer (et c'est pas une blague) et la l ilumination j ai pensé a Cruella d'enfer des 101 dalmatiens.
Donc voila mon perso s'appeleras Cruella.Je pensais en changé a la release mais j avais trop de contact que je voulais pas perdre et en fait je me suis ataché a ce nom (hein ma petite crucru).
<HS>
cycle "L'épée de vérité" de Terry Goodking ==> oui tres bon livres je suis d accord.A lire absolument.
MAis tu oublie Rahl peu etre aussi Darken Rahl qui est le mechant de l histoire .
</HS>
Donc voila mon perso s'appeleras Cruella.Je pensais en changé a la release mais j avais trop de contact que je voulais pas perdre et en fait je me suis ataché a ce nom (hein ma petite crucru).
<HS>
cycle "L'épée de vérité" de Terry Goodking ==> oui tres bon livres je suis d accord.A lire absolument.
MAis tu oublie Rahl peu etre aussi Darken Rahl qui est le mechant de l histoire .
</HS>
Cruella membre du 6éme cercle de l'age Dairan.
Feyy est le pseudo que j'ai choisi pour me representer sur le net.
En fait c'est un nom existant que j'ai legerement modifié.
Il vient de l'excellentissime rpg Xenogears sorti il y a un paquet de temps sur play 1 dont le héros s'appel "Feï" voilà pour mon petit pseudo.
Il represente ma passion pour les rpg et le japon et l'asie en général.
Ps : A noter mon pseudo prend bien 2 "y" à la fin ce qui donne bien Feyy et non pas le traditionnel "Fevy" auquel j'ai souvent le droit!!!! lol
*le prochain qui m'appel fevy je le degomme*
En fait c'est un nom existant que j'ai legerement modifié.
Il vient de l'excellentissime rpg Xenogears sorti il y a un paquet de temps sur play 1 dont le héros s'appel "Feï" voilà pour mon petit pseudo.
Il represente ma passion pour les rpg et le japon et l'asie en général.
Ps : A noter mon pseudo prend bien 2 "y" à la fin ce qui donne bien Feyy et non pas le traditionnel "Fevy" auquel j'ai souvent le droit!!!! lol
*le prochain qui m'appel fevy je le degomme*
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Salut,
alors Kernuun c'est la version gaëlique de Cernuunos, un dieu Celte qu'on représente avec des bois de cerfs, et qui est ...un dieu celte (il parait que c'est le dieu de la vie et de la mort, mais les explications varient)
Pour une représentation sympa, cf le chaudron de Gundestrüp, c'est mon petit médaillon de forum
je m'égare....On connait plus Cernunos ou Cernuunos que Kernuun, dont la seule apparition se situe dans un roman de Jack Vance appelé "La perle Verte" (cycle de Lyonesse tome 2); le héros et sa compagne involontaire s'arrêtent dans une auberge qui s'appelle "La ramure de Kernuun" (où sévit un aubergiste arnaqueur...)
[HS]
Sinon, c'est Terry Goodkind, et il y a beaucoup de Rahl dans ses romans : le père Darken, mais aussi le frère Stefan, et pour l'instant, au moins 1 autre frère (je me souviens plus de son nom mais c'est un méchant) et une soeur (je crois qu'elle s'appelle Jensen) qui a la particularité d'être un "Pillar Of Creation", c'est à dire qu'elle est totalement insensible à la magie, tout ça grâce à des manipulations à la c** de la famille Rahl....
[/HS]
alors Kernuun c'est la version gaëlique de Cernuunos, un dieu Celte qu'on représente avec des bois de cerfs, et qui est ...un dieu celte (il parait que c'est le dieu de la vie et de la mort, mais les explications varient)
Pour une représentation sympa, cf le chaudron de Gundestrüp, c'est mon petit médaillon de forum
je m'égare....On connait plus Cernunos ou Cernuunos que Kernuun, dont la seule apparition se situe dans un roman de Jack Vance appelé "La perle Verte" (cycle de Lyonesse tome 2); le héros et sa compagne involontaire s'arrêtent dans une auberge qui s'appelle "La ramure de Kernuun" (où sévit un aubergiste arnaqueur...)
[HS]
Sinon, c'est Terry Goodkind, et il y a beaucoup de Rahl dans ses romans : le père Darken, mais aussi le frère Stefan, et pour l'instant, au moins 1 autre frère (je me souviens plus de son nom mais c'est un méchant) et une soeur (je crois qu'elle s'appelle Jensen) qui a la particularité d'être un "Pillar Of Creation", c'est à dire qu'elle est totalement insensible à la magie, tout ça grâce à des manipulations à la c** de la famille Rahl....
[/HS]
Concours HS:kernuun wrote: [HS]
[/HS]
Merci de gacher le plaisir des lecteurs qui n'ont pas encore lu le reste du cycle....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Moi j suis pour rien.On le connais depuis le premier tome darken.ptidemon wrote:Concours HS:
Merci de gacher le plaisir des lecteurs qui n'ont pas encore lu le reste du cycle....
Cruella membre du 6éme cercle de l'age Dairan.
tsss, ça te gâche rien du tout si tu ne connais pas Stefan, tu verras très vite que c'est un S*** (ça se sent) et de toute façon ce n'est pas lui l'essentiel de l'intrigue. Il intervient dans Temple of the Winds (tome 4). Quand à Jensen et son autre frère, c'est dans les tomes 7 et 8 qu'on les voit....(et dire que le tome 9 sort en ce moment....grrr)ptidemon wrote:Concours HS:
(Edité par Rewen avec des *** sur demande de joueurs)
Last edited by rewen on Fri Feb 18, 2005 11:10 am, edited 1 time in total.
Etape 1 : Au bon vieux temps des jeux d'arcade, il fallait un nom de 3 lettres pour apparaître dans les high score. J'ai donc pris les initiales de mon nom IRL CB, qui est devenu CBB, diminutif qui m'a représenté longtemps dans les salles de jeux puis sur consoles.
Etape 2 : En fait, mon vrai prénom IRL est un prénom composé dont les initiales sont CR et non juste C (cherchez pas, il n'y a aucun risque que vous trouviez ). Pkoi je ne l'avais pas utilsé pour les high scores, sans doute parce qu'il était déjà pris la première fois, et ensuite j'ai continué avec le même, CBB... Pour résumer, mes intiales complètes sont donc CRB, devenues Cr'B sur le net (ça y est, maintenant tous mes amis d'avant Ryzom m'ont reconnu ) et Cerb, c'est plus facile à prononcer pour un trycker
Etape 2 : En fait, mon vrai prénom IRL est un prénom composé dont les initiales sont CR et non juste C (cherchez pas, il n'y a aucun risque que vous trouviez ). Pkoi je ne l'avais pas utilsé pour les high scores, sans doute parce qu'il était déjà pris la première fois, et ensuite j'ai continué avec le même, CBB... Pour résumer, mes intiales complètes sont donc CRB, devenues Cr'B sur le net (ça y est, maintenant tous mes amis d'avant Ryzom m'ont reconnu ) et Cerb, c'est plus facile à prononcer pour un trycker
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
Karouko, ben c'est mon vrai prénom.
Ha on me signale que non.
Bon...
Mix entre:
+ Kakarutto = Nom Japonais de Sangoku aussi
+ Karukera Sound System = Vous devez pas connaitre ^^
= Karouko
Et puis c'est devenur mon vrai prénom, ma soeur m'apelle comme ca, mes potes aussi... et voila
Et pour di Famoso:
Di <= Pour le Style Matys
Famoso: Cheval Espagnol qui n'est pas à moi
Et puis ca fait bien Matis aussi.
Au final: Karouko di Famoso
Ha on me signale que non.
Bon...
Mix entre:
+ Kakarutto = Nom Japonais de Sangoku aussi
+ Karukera Sound System = Vous devez pas connaitre ^^
= Karouko
Et puis c'est devenur mon vrai prénom, ma soeur m'apelle comme ca, mes potes aussi... et voila
Et pour di Famoso:
Di <= Pour le Style Matys
Famoso: Cheval Espagnol qui n'est pas à moi
Et puis ca fait bien Matis aussi.
Au final: Karouko di Famoso
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Généralement, je joue des persos masculins et ils s'appellent pour la plupart "Kervala", nom du dieu de la lune dans le scénario "La citadelle de Kervala" dans le livre "Initiation à la magie" du jeu de rôle "Les Terres de Légendes" (Dragon Warriors en vo) qui était au format des livres dont vous êtes le héro ;p
Ensuite pour Xiombarg, il s'agit de la Reine des Epées, une déesse du Chaos issue de l'imagination fertile de Michael Moorock, qu'on aperçoit brièvement dans le Cycle d'Elric et qui a le droit à un livre complet dans celui de Corum ^^ Bien-sûr dans les deux cycles, elle finit par mourir ^^
Sinon, il m'arrive d'utiliser "Daal" comme nom, et pour celui-là j'ai tiré toutes les lettre au hasard à l'aide de dés ;p
Ensuite pour Xiombarg, il s'agit de la Reine des Epées, une déesse du Chaos issue de l'imagination fertile de Michael Moorock, qu'on aperçoit brièvement dans le Cycle d'Elric et qui a le droit à un livre complet dans celui de Corum ^^ Bien-sûr dans les deux cycles, elle finit par mourir ^^
Sinon, il m'arrive d'utiliser "Daal" comme nom, et pour celui-là j'ai tiré toutes les lettre au hasard à l'aide de dés ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper