***** IMPORTANT *****
- je ne ferais aucun set pour toute personne prokami ou appartenant à un guilde prokami.
- si vous essayer de cacher votre guilde, je ne vous livrerais pas
- si vous avez deja passé commande et vous etes dans le cas ci dessus
trouvez un autre artisan. ce n'est pas juste je sais.
kashiro
bijoux Q200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: bijoux Q200
tu ne donne pas plus de raison? si tu veux pas en faire 5 fait en au moins un non?kashiro wrote:bonjour
apres une petite absence me voila de retour..et prêt à recolter
pour ce qui est des sets à livrer.
je ferais dans l'ordre des posts..
je ferais des tells IG avant la livraison, si la personne est connectee et ne peut pas se liberer rapidement(dans les 30minutes) je livrerais à la personne suivante.
*airbus*
je n'ai pas bien compris la raison de ton post
- si tu veux faire de la pub pour tes bijoux ouvre toi un post
- si c'est pour m'expliquer comment on craft ... merci mais ca n'a rien à faire ici
*venom*
il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre pour te faire tes sets de bijoux
non pas que je ne puisse pas honorer ta commande mais je ne veux pas te faire de sets.
pour les autres....
il est possible que je refuse de vous faire des sets si vos aspirations ne vont pas dans le sens des miennes.
kashiro
tu aurais du metre ds le titre que tu ne le fesais pas pour tous (esque c'est un truc kami /karavan ou un autre probléme?)
explique toi! enfin c'est toi qui vois mes bon, c'est bien ce que je dis ou il les vende ds les million ou il font les difficil
je respect ton choix c'est toi qui craft, merci quand meme d'avoir répondu ++
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
cest expliqué ds le post juste au dessus du tiengamerz80 wrote:tu ne donne pas plus de raison? si tu veux pas en faire 5 fait en au moins un non?
tu aurais du metre ds le titre que tu ne le fesais pas pour tous (esque c'est un truc kami /karavan ou un autre probléme?)
explique toi! enfin c'est toi qui vois mes bon, c'est bien ce que je dis ou il les vende ds les million ou il font les difficil
je respect ton choix c'est toi qui craft, merci quand meme d'avoir répondu ++
kashiro
Salut je te prendrias ine 2set de concentration et 2set de vie je te tellerais IG
bonjour a toi merci de proposer tes services avant tout
Donc il me faudrait 3 set de bijoux full vie
1 set de bijoux full concentration
et 1 snickers
Merci d'avance bon courage et bon forage.
Tell. Wyzack
Donc il me faudrait 3 set de bijoux full vie
1 set de bijoux full concentration
et 1 snickers
Merci d'avance bon courage et bon forage.
Tell. Wyzack
je vais deja commander un set concentration
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
plus aucune commande ne sera prise pour le moment jai à fairte pour un bon moment
voila la liste et l'ordre de livraison
certains ont disparu c'est normal voir posts + haut
1) ulric (1er client prokami et dernier ) juste une fleur parce qu'il etait le 1er
2) emeline
3) flatoche
4) onestorm
5) berku
6) jon
7) lost
9) revly
10) sonim
11) tinigliath
12) kaltua
13) taos
14) valkyrie
15) estelia
16) chtiloup
17) drakkarim
18) kurzan
19) wyzack
20) maewai
21) iori
22) kueyjin
23) xeon
comptez environ 3 jours pour 5 commandes (si aucun imperatif irl)
si vous etes pro kami et dans cette liste et que je m'en apercois votre set ne vous sera pas livré.
et cest vrai totiflex tu n'es pas pro kami.. mais tu rackettes les foreurs
kashiro
voila la liste et l'ordre de livraison
certains ont disparu c'est normal voir posts + haut
1) ulric (1er client prokami et dernier ) juste une fleur parce qu'il etait le 1er
2) emeline
3) flatoche
4) onestorm
5) berku
6) jon
7) lost
9) revly
10) sonim
11) tinigliath
12) kaltua
13) taos
14) valkyrie
15) estelia
16) chtiloup
17) drakkarim
18) kurzan
19) wyzack
20) maewai
21) iori
22) kueyjin
23) xeon
comptez environ 3 jours pour 5 commandes (si aucun imperatif irl)
si vous etes pro kami et dans cette liste et que je m'en apercois votre set ne vous sera pas livré.
et cest vrai totiflex tu n'es pas pro kami.. mais tu rackettes les foreurs
kashiro
Last edited by kashiro on Thu Feb 17, 2005 11:35 pm, edited 1 time in total.
y a un truc que je comprends pas je suis pas pro kami et je figure pas dans la liste des commande post n°10
huhu ok c'est fair play...
par contre ... non allez je dis rien (il reste au moins 2 prokami dans ta liste gros comme le pif au milieu de la figure )
dommage j'y ai cru a ces sets moi
par contre ... non allez je dis rien (il reste au moins 2 prokami dans ta liste gros comme le pif au milieu de la figure )
dommage j'y ai cru a ces sets moi
edition du post avec la liste mise à jour su dessus
et une reponse à totiflex
kashiro
et une reponse à totiflex
kashiro