<hrp>
Merci Kaithlin
<hrp
LA GUERRE EST DECLAREE
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: LA GUERRE EST DECLAREE
Des renseignements, des renseignements ... oui, justement, nous en manquons pour nous faire une idée de la situation. Plus qu'une idée, il nous faut des certitudes.
"Nous" ? Ce sont des Homins comme moi, inquiets de voir la violence infecter d'autres Homins.
Si erreurs ou agression il y a eu, provoquant un conflit, jugement il y aura de la part des hautes autorités de chaque peuple. Et ceux qui seront reconnu comme coupables, devrons accepter les sentences. Cela vaut pour toutes les guildes d'Atys, y compris les Enfants des Primes ainsi que les Légions Fyros.
Ne vous érigez pas en tant que justiciers, Atys n'en a pas besoin. C'est la porte ouverte à l'horreur. Et la Goo s'en nourrit. Vous en serez responsable devant les générations actuelles et vos propres générations futures.
Que viennent pré-comparaître ici en leur nom propre tous les acteurs en questions, tous les témoins du jour, tous les témoins d'agressions passés, que tout Atys puisse se faire une opinion digne de ce nom et que tous les peuples concernés mettent en action leurs pouvoirs juridiques.
Si vous outrepassez les lois en vigueur dans votre propre pays, cela ne fera que prouver votre culpabilité, ce envers vos peuples respectifs, qu'elle soit légitime ou non.
Si votre but est de provoquer un combat entre vos deux guildes uniquement, juste pour passer le temps, sachez que le plus simple est de le dire, et de ne pas mêler d'autres guildes à vos activités, comme dit par certain de vos membres.
------------------------------
Monntoo, Tryker, membre du groupe de création de l'Assemblée des Lacs.
"Nous" ? Ce sont des Homins comme moi, inquiets de voir la violence infecter d'autres Homins.
Si erreurs ou agression il y a eu, provoquant un conflit, jugement il y aura de la part des hautes autorités de chaque peuple. Et ceux qui seront reconnu comme coupables, devrons accepter les sentences. Cela vaut pour toutes les guildes d'Atys, y compris les Enfants des Primes ainsi que les Légions Fyros.
Ne vous érigez pas en tant que justiciers, Atys n'en a pas besoin. C'est la porte ouverte à l'horreur. Et la Goo s'en nourrit. Vous en serez responsable devant les générations actuelles et vos propres générations futures.
Que viennent pré-comparaître ici en leur nom propre tous les acteurs en questions, tous les témoins du jour, tous les témoins d'agressions passés, que tout Atys puisse se faire une opinion digne de ce nom et que tous les peuples concernés mettent en action leurs pouvoirs juridiques.
Si vous outrepassez les lois en vigueur dans votre propre pays, cela ne fera que prouver votre culpabilité, ce envers vos peuples respectifs, qu'elle soit légitime ou non.
Si votre but est de provoquer un combat entre vos deux guildes uniquement, juste pour passer le temps, sachez que le plus simple est de le dire, et de ne pas mêler d'autres guildes à vos activités, comme dit par certain de vos membres.
Que cela soit bien clair.
Les Légions Fyros ne s'erigent en rien.
Nous nous defendons seulement nous meme face a une guilde qui nous proclame la guerre.
Nous n'avons recu aucun diplomate ni aucune sommation des Enfants des Primes.
Ils ont mené ce qui s'appelle un acte de guerre et en subiront les consequences.
Nous ne defendons donc ici ni une religion ni des convictions puisque les revendications de nos adversaires ne sont pas connus si ce n'est de, je cite: "chasser les grandes maisons".
Si les Enfants des Primes n'ont d'autres soucis que de mourir, que leur seve servent de fertilisant a Atys.
Les Légions Fyros ne s'erigent en rien.
Nous nous defendons seulement nous meme face a une guilde qui nous proclame la guerre.
Nous n'avons recu aucun diplomate ni aucune sommation des Enfants des Primes.
Ils ont mené ce qui s'appelle un acte de guerre et en subiront les consequences.
Nous ne defendons donc ici ni une religion ni des convictions puisque les revendications de nos adversaires ne sont pas connus si ce n'est de, je cite: "chasser les grandes maisons".
Si les Enfants des Primes n'ont d'autres soucis que de mourir, que leur seve servent de fertilisant a Atys.
J'espere que les legions Fyros seront aussi bon guerrier que diplomate parce que sortir un mot de son contexte pour en faire un argument......
nous ne reconnaissont pas l'autorité de vos nations. nous sommes une tribut libre, nous sommes les Enfants des Primes.
Notre coeur se serre a combattre les Homins. Mais pour certain la seule voix qui mene a la raison, est la violence.
A mainte reprise, les legions ont fait preuve de leur intolerance, par exemple envers de simples voyageurs Matis.
Un matis est un Karavan, un explorateur est un espion. simpliste.
Le chef des legions parle d'un acte de guerre perpetré par nous. Soit son service de renseignements lui ment, soit sa mauvaise foi est grande.
Mais qu'importe.
Nous ne favoriseront pas les Kamis au profit de la Karavan ou vis versa, pour nous les guildes fanatiques tel que les Legions sont un poison pour l'unité Homin.
Nous cherchons le remede
Olier, Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
nous ne reconnaissont pas l'autorité de vos nations. nous sommes une tribut libre, nous sommes les Enfants des Primes.
Notre coeur se serre a combattre les Homins. Mais pour certain la seule voix qui mene a la raison, est la violence.
A mainte reprise, les legions ont fait preuve de leur intolerance, par exemple envers de simples voyageurs Matis.
Un matis est un Karavan, un explorateur est un espion. simpliste.
Le chef des legions parle d'un acte de guerre perpetré par nous. Soit son service de renseignements lui ment, soit sa mauvaise foi est grande.
Mais qu'importe.
Nous ne favoriseront pas les Kamis au profit de la Karavan ou vis versa, pour nous les guildes fanatiques tel que les Legions sont un poison pour l'unité Homin.
Nous cherchons le remede
Olier, Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
Mephistor qui se hâtait pour inscrire sa guilde a la réunion du conseil Matis a Yrkanis rencontra des homins qui lui apprirent la nouvelle de la guerre entre les LF et les Enfants des Primes.
Mephistor esquissa un petit sourire...Puis, sans mot-dire, il continua sa route...
Mephistor esquissa un petit sourire...Puis, sans mot-dire, il continua sa route...
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
Leader des Combattants de la Karavan
/HRP/
Moi y'a qu'une seule guerre contre laquelle je me battrai, et c'est contre...
...la panne de courant
//HRP/
Moi y'a qu'une seule guerre contre laquelle je me battrai, et c'est contre...
...la panne de courant
//HRP/
Last edited by koala22 on Thu Feb 10, 2005 2:34 pm, edited 1 time in total.
montoo wrote:Des renseignements, des renseignements ... oui, justement, nous en manquons pour nous faire une idée de la situation. Plus qu'une idée, il nous faut des certitudes.
Tout a fait d'accord avec ce tu vien de dire , et je rajouterais qu'il serait dommage de faire entrée le rp de Ryzom, dans une guerre de guildes qui n'as a premieres vue que le but de mettre un peut de piment et de relief au jeux.
Mako grand prétre herrant .
Ce qui se cache derrière ce discours RP comme le considère certains n'est ni plus ni moins que le controle des zones de forage dans les primes racines.
J'ai croisé régulièrement des members de la légion les armes à la main sur des zones de forage. Dans ces cas la je dois dire que je me tiens à distance avec de préférence des Kipesta entre nous. Surtout qu'une armure lourde est rarement faire pour forer.
---------------------
Caroline,
Cheftaine Mercenaire
J'ai croisé régulièrement des members de la légion les armes à la main sur des zones de forage. Dans ces cas la je dois dire que je me tiens à distance avec de préférence des Kipesta entre nous. Surtout qu'une armure lourde est rarement faire pour forer.
---------------------
Caroline,
Cheftaine Mercenaire
des lf dans les primes, c intéressant ça, quelles primes ?legoupil wrote:Ce qui se cache derrière ce discours RP comme le considère certains n'est ni plus ni moins que le controle des zones de forage dans les primes racines.
---------------------
Caroline,
Cheftaine Mercenaire
si tu nous a croiser dans les primes, c'etait surement pour des expedition, notre but n'est pas de controler les primes mais de defendre le desert fyros.J'ai croisé régulièrement des members de la légion les armes à la main sur des zones de forage. Dans ces cas la je dois dire que je me tiens à distance avec de préférence des Kipesta entre nous. Surtout qu'une armure lourde est rarement faire pour forer.
cette guerre contre les enfant des primes a pour seul but de repondre a une provocation de leur part.
/hrp
si tu veut forer tranquille, va pas dans les zone pvp
/hrp
desdre, legionnaire fyros