xenon74 wrote:et 10 pages ce qui fait 200 case au total

se qui est largement suffisant en utilisant des maccro ^^
10 pages ok 200 cases
9 armes de melee en melangeant 2 mains une main
4 sorte de tir 1 main et 2 mains melanger
4 sorte de magie
à cela s ajoutte les diverses auras du jeu , aura melee , magie , invul , cri de guerre , fureur , de distance , d accelleration , etc ...
puis les regenes , vie , seve , concentration ,
puis le heal , vie, sta , seve , les doubles , vie +seve , vie +sta etc ...
je suis sure j en oublie dejas rien que pour le combat
àpres la desus du greffe le forage , le craftage .
tu pense honettement que tes 200 cases suffise toujours ??
ce n est pas parceke le dernier coup puissant acquis et le 13 que tu te fait une seule stanza coup puissant 13.
alors tu va me dire bin ouais mais tu te fait des maccros auxquelles tu attribues les touches de ton clavier . bin le plus grands de mes claviers est un 164 touches et si j enleve les touches utiliser par le jeu , bin cela va commencer par en amputées pas mal .
et en general je joue seul, si je doit jouer avec la souris , et dire au reste de ma famille occupez vous du clavier juste pour me faire chier avec 100 maccros sur touche bin on à po fini .
c'est peut etre possible remarke , mais moi dans la main droite j'ai ma souris et la gauche me sert pricipalement pour les fleches de direction.
en pvp le temps ke tu relache tes fleches directionelles pour aller chercher tes maccros c est du temps ou tu est immobile .
et ryzom ne prend po les commandes vocale la oui cela reglerait le problème.
seulement m est davis kil est plus facile d agrandir la barre d action ke de mettre la possibilité de commande vocale sur le jeu .