[ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dolgan92

Re: [ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)

Post by dolgan92 »

kervala wrote:Spoiler inside !

Comment as tu deviné que Nevrax avait prévu cette arme ?
j'en savais rien :p
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
lawin

Post by lawin »

kervala wrote:Spoiler inside !

Comment as tu deviné que Nevrax avait prévu cette arme ? :p
C'est toi le spoileur ladessus ^^ :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

sangouma

Post by sangouma »

une petite suggestion :

la possiblilité de choisir l'icone representant le talent dans la barre de raccourci , pour l'instant l'icone est determiné par la stanza la plus puissante de la compétence .
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
portor

Post by portor »

aggrandir la barre d action, il n y à pas assez de cases pour pouvoir se faire une barre d action convenable .
sert à rien de mettre du multiclassage dans un jeu si àpres on ne peut pas mettre une seule stanza de chaque competence de combat.

actuellement on à 10 cases par ligne x 2 soit 20 cases par page .
c'est pratiquement ce qu'il faut pour une seule competence et encore .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
xenon74

Post by xenon74 »

portor wrote:aggrandir la barre d action, il n y à pas assez de cases pour pouvoir se faire une barre d action convenable .
sert à rien de mettre du multiclassage dans un jeu si àpres on ne peut pas mettre une seule stanza de chaque competence de combat.

et 10 pages ce qui fait 200 case au total ;) se qui est largement suffisant en utilisant des maccro ^^
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
portor

Post by portor »

et aussi pourquoi pas trouver de nouvelle stanza à introduire .

qui ferait vraiment la difference lors d un combat.
genre une aura de rapidité qui augmenterais la rapiditée des coups minutes pendant 1 mn .

une aura de parade qui boosterait la parade durant 1 mn

enfin bref des bonnes stanzas utiles et en rapport avec le fait ke le gars qui à 4 branche 250 en melee deux mains , il est logike qu il soit plus rapide , plus agile , en somme il a plus d experience au combat que le gars ayant juste un seul 250 .
d'ailleurs je pense que cela se voit grâce au points de compétences .
mais à quoi servent les points de compétences à l heure actuelle apres le 1 er 250 ?
même quitte à mettre des nouvelles stanza disponible à 5000 points de competence , cela rendrais quelques joueurs differents des autres , et au moins ils auraient kelkechose les recompensant de leurs efforts à avoir pratiker l art du combat .
j'ai pris aussi l effet usure ( ne sert ke les dimanches et les jours feriés tellement c est un cadeau empoisonné )
pour l instant j en suis à 12 415 points de compétences qui ne servent qu'à decorer ma page lorske j appuie sur "P".
je pense ke tout le combat fini en incluant les armes de tir , le combat rapprocher etc .. on doit etre proche des 20 000 au final .
20 000 points de compétences ne servant à rien c'est po un enorme gachis ?
et je ne parles ke du combat je pense qu il en est de même dans les autres branches .
genre le piocheur ki à 5 continents a 250 pourrait avoir acces a des stanzas multipliant la vitesse de propspection , la multiplication des mps , une regeneration de concentration plus rapide etc ...
j y connais rien en forage .
mais je pense ke le gars 5 fois 250 a plus de facilite a se concentrer que le gars à 1 seul 250 , puiske il à passer 4 fois plus de temps à exercer cet art .
enfin je pense ke vous voyez ou je veut en venir quoi .
etc .. pour magie , craft et touti quanti
portor

Post by portor »

xenon74 wrote:et 10 pages ce qui fait 200 case au total ;) se qui est largement suffisant en utilisant des maccro ^^
10 pages ok 200 cases

9 armes de melee en melangeant 2 mains une main
4 sorte de tir 1 main et 2 mains melanger
4 sorte de magie

à cela s ajoutte les diverses auras du jeu , aura melee , magie , invul , cri de guerre , fureur , de distance , d accelleration , etc ...
puis les regenes , vie , seve , concentration ,
puis le heal , vie, sta , seve , les doubles , vie +seve , vie +sta etc ...

je suis sure j en oublie dejas rien que pour le combat

àpres la desus du greffe le forage , le craftage .

tu pense honettement que tes 200 cases suffise toujours ??
ce n est pas parceke le dernier coup puissant acquis et le 13 que tu te fait une seule stanza coup puissant 13.

alors tu va me dire bin ouais mais tu te fait des maccros auxquelles tu attribues les touches de ton clavier . bin le plus grands de mes claviers est un 164 touches et si j enleve les touches utiliser par le jeu , bin cela va commencer par en amputées pas mal .
et en general je joue seul, si je doit jouer avec la souris , et dire au reste de ma famille occupez vous du clavier juste pour me faire chier avec 100 maccros sur touche bin on à po fini .

c'est peut etre possible remarke , mais moi dans la main droite j'ai ma souris et la gauche me sert pricipalement pour les fleches de direction.
en pvp le temps ke tu relache tes fleches directionelles pour aller chercher tes maccros c est du temps ou tu est immobile .
et ryzom ne prend po les commandes vocale la oui cela reglerait le problème.
seulement m est davis kil est plus facile d agrandir la barre d action ke de mettre la possibilité de commande vocale sur le jeu .
dolgan92

Post by dolgan92 »

pour rejoindre l'idée des points inutiles, on peut imaginer de nouveaux pnj "prof" qui permettrai d'acheter des compétences SANS branches associés. les exemple qui me viennent a l'esprit c'est le dressage bien sur, l'herboriste, le cuisinier.

le dressage je reviens pas dessus j'en parle dans la page d'avant...

l'herboriste: fabricant de consommable type fleur (bonus dans le temps des caracteristique)
exemple: "stanza creer fleur de constitution" chez le nouveau pnj
création exemple: 3 graines ql210+2 mousse de cratcha ql 189+1 seve ql250= une fleur de constitution ql 189 (+X.189 pendant X minutes)

le cuisinier: fabricant de consommable type oeuf de paque et cadeaux de noel:
exemple: "stanza creer bière de stinga" chez le nouveau pnj
bière de stinga (redonne x stamina)
mousse de stinga+bourgeon

cake de seve (redonne x seve)
graine+seve+pied de yubo (?)

les pnj ca existe, les consommables aussi, les points en rab ca se trouve facilement manque le lien entre tout ca :)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
saylvin

Post by saylvin »

portor wrote:aggrandir la barre d action, il n y à pas assez de cases pour pouvoir se faire une barre d action convenable .

Et pouvoir ouvrir la barre d'actions pour voir les 200 cases d'un coup (pratique pour faire du rangement)
Officier supérieur des Hordes Phoenix
fafa91

Post by fafa91 »

Permettre d'utiliser les boutons de la souris pour les macros (molette, clic de la molette etc...)
La molette me servirai bien par exemple pour passer d'une barre de stanza a l'autre...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Général”