Le probleme c'est que certains en arrivent quasiment a flooder, en envoyant leurs critiques sur tt les posts.tweelek wrote:Dites, ce serait possible d'éviter de tomber dans des discussions dignes des forums DnL?
Voir des joueurs prétendre qu'il ya des "hate" et des "fans" sur ce forum, ça me déprime.
Les gens qui viennent ici parler aiment Ryzom. Ils sont parfois déçus, ils ont parfois la dent dure contre ce jeu qui ne répond plus à leurs attentes. ce n'est pas une raison pour les faire taire.
Ceci dit, par expérience, un jeu ou des membres de la communauté essaient de faire taire ceux qui critiquent "parce que ça nuit au jeu" est souvent un jeu à l'agonie.
Parmi les joueurs les plus critiques que l'on voit sur ce forum, se trouvent pas mal des joueurs les plus impliqués de ryzom, qui le font vivre depuis longtemps déjà.
Alors un peu de respect envers les soit disant "hateboys" qui font la communauté de ryzom, merci.
Quant à ce genre de propos "taisez vous les critiques", ils ont généralement un effet particulièrement pervers sur les jeux et en donnent une image déplorable.
.
De plus, je trouve certains posts (comme celui de sdante ici) carrement meprisants.
Eh oh! On est pas bigleux, on le sait tous (mis a part 2 3 "cas") que Ryzom est loin d'etre finis. Seulement on ne vient pas flooder le forum de commentaires meprisants. On fait une pause (avec eventuellement arret de l'abonnement), et on va voir ailleurs.
Donc la critique j'ai rien contre, mais je pense que 2 a 3 messages ca suffit amplement (particulierement quand ceux-ci sont agressifs), et surtout, faut pas prendre les autres pour des quiches!!!!