Bon, je vais encore défendre Nevrax et me faire traiter de "fan boy", mais tant pis.sdante wrote:Certe ryzom fut et est encore pour certains un bon jeu mais regardez les qualités et les défauts et la soit disant écoute de la communautée par nevrax... hum hum
Où sont les stats des armes? Où est l'encyclopédie? Où les 12.000 quetes annoncées avant la sortie du jeu. Où est la saga? Où sont les autres montures? Où sont les créatures aquatiques (dont les titres étaient dans le code installé sur vos pc)? Où sont les events à grande échelle? (me parlez pas des copy/paste qui durent depuis le début). (...)
Je pense que tu as toi même la réponse dans ton post : le problème c'est le budget. Je ne crois pas que ce soit dans l'intérêt des "devs" de n'avoir rien à battre des desiderata de la communauté, mais, tu fais comment quand t'as pas de moyens ? Faut bien faire des choix, non ? Bon après on peut discuter sur la pertinence de certains choix, mais ce n'est pas facile vu que dans la même communauté tout le monde n'attend pas la même chose.