Je vais signer cette pétition, qui dans les fait ne servira à rien, pour le principe. C'est triste de perdre Rewen, Wash, Choule. Ils ont aussi mon soutient.
Mais l'attitude de certains me choque quand-même. Menacer de quitter Ryzom pour WOW... je croyais l'ensemble de la communauté plus mature. J'ai bien lu le message de Wash et je suis entièrement d'accord avec lui.
Quitter le jeu maintenant c'est mépriser le travail qu'ils ont fait sur Ryzom. Ils ne vont plus s'en occuper mais ils garderont leur affection pour lui.
Si vous partez tous, le jeu finira. Et cela leur apportera une seconde tristesse. Si vous les soutenez, si vous les comprenez, alors rendez leur hommage et restez vivre de belles aventures dans Ryzom. Tout n'est pas gagné, il y a du retard et des choses manquent (et énervent) mais faisons ensemble que notre histoire et nos rêves perdurent. Ensemble et pour longtemps.
P.S : personnellement, 5 euros de plus, ça me génerais pas. Et si je résilis mon compte wow, je peux même payer le double
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Last edited by sibelion on Wed Mar 30, 2005 3:33 pm, edited 1 time in total.
Pour leur présence
Pour le temps qu'ils ont passé a répondre aux problèmes que j'avais
Pour l'ambiance qu'ils ont mis sur le serveur
Et pour tout le reste aussi
Je signe
Pour le temps qu'ils ont passé a répondre aux problèmes que j'avais
Pour l'ambiance qu'ils ont mis sur le serveur
Et pour tout le reste aussi
Je signe
Kalhar
Legions Fyros
Artisan expert en amplificateurs magiques
Legions Fyros
Artisan expert en amplificateurs magiques
*signe la pétition*
Dégouté quoi....
Dégouté quoi....
*signe aussi*
PS: mais c pas en annonçant que l'on quitte ou autre qui arrangera les choses
PS: mais c pas en annonçant que l'on quitte ou autre qui arrangera les choses
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
je signe aussi
bonjour
je ne post pas souvent.
mais la je signe aussi.
je ne post pas souvent.
mais la je signe aussi.
Je signe aussi cette pétition.
iori
iori
Iori
Piquier Maitre / Fendeur / Combattant de Melee / Pretre / Troubleur d'esprits / Maitre de la souffrance / Forgerons d'Armes de Mélées et Foreur avancé des Forets
Piquier Maitre / Fendeur / Combattant de Melee / Pretre / Troubleur d'esprits / Maitre de la souffrance / Forgerons d'Armes de Mélées et Foreur avancé des Forets
*signe aussi*
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread.
Et une copie de mon post sur mondepersistant:
" je reve, c'est pas possible
ils veulent virer les gm francais, de vrais perles dans leur domaine, pour mettre les anglais a leur place ?
J'ai fait 15j de trial sur serveur anglais et le moins que l'on puisse dire et qu'ils etaient vraiement "absents"
Alors que sur le serveur francais (qui a au moins 5 a 10 fois de plus joueurs actifs que celui anglais..... ce dernier etant presque desert) les gm sont present et actif en permanence...
C'est pas juste..... (((
PS: *signe la petition en esperant qu'elle sera entendu*
Et une copie de mon post sur mondepersistant:
" je reve, c'est pas possible
ils veulent virer les gm francais, de vrais perles dans leur domaine, pour mettre les anglais a leur place ?
J'ai fait 15j de trial sur serveur anglais et le moins que l'on puisse dire et qu'ils etaient vraiement "absents"
Alors que sur le serveur francais (qui a au moins 5 a 10 fois de plus joueurs actifs que celui anglais..... ce dernier etant presque desert) les gm sont present et actif en permanence...
C'est pas juste..... (((
PS: *signe la petition en esperant qu'elle sera entendu*
(re) signe (on s'est jamais dès fois que ça marche ( ).
pour ma part je crois qu'il faut recentrer un peu le débat.
la plupart des gens qui ont dit changer la durée de leur compte (dont moi en l'espèce) le font en toute logique. Quand une banque vous dit "on manque de clients donc on vire des prestataires mais venez chez nous car bientot on vous fera un prêt de fou à 200% d'intéret mais on vous dit pas encore comment ni quand;...." je pense que peu de gens seraient assez fous pour y investir leurs économies.
donc oui j'ai diminué mon abonnement car je sens la fin très proche...
en revanche je trouve l'argument des joueurs vilains fossoyeurs de ryzom un peu gros:
1)ryzom a été vendu incomplet (quand on voit les annonces, c'est limite publicité mensongère).
2)nevrax a une communication d'enfumeur( j'appércie le boulot de xavier mais pour ma part je prefererais avoir de bg plutot que le lexique du patch pour les debutants). quand on regarde les reponses aux questions, c'est que du technique, rien sur le bg, les nouvelles features...
malgré tout cela, je pense que le mmorpg étant le plus adapté à mon goût des jdr. j'adore la communauté et les gm donc selon moi, nevarx a une seule issue: s'adapter à la crise.
a) en donnant une date précise pour les outposts (je prefere savoir que ça arrivera en octobre plutot que chaque semaine entendre dire ça arrive...)
b)donner du grain à moudre aux joueurs. l'idée du bg que l'on decouvre avec l'encyclopédie est géniale cependant nevrax est à la bourre... qu'à cela ne tienne. je pense que notre communauté peut s'adapter et accepter des vrais elements de bg sous forme textuelle sur un forum (et ainsi permettre au prêtre thanys d'avoir un credo officiel pour corrompre les âmes pour jena ).
si les rites sont à la bourre, donnez nous du texte!...
c) arreter de nous prendre pour des yubo de 6 semaines avec le coup du on a un projet de malade!! mais chut on veut pas vous gacher la surprise... .
chez moi les gens qui se comportent comme ça sont vu comme des mytho... et on ne les croit plus.
donc oui, j'adore ryzom; oui je payerais comme âne jusqu'à la fin, mais j'estimerais toujours que nevrax est totalement responsable de sa mort du fait de son manque de reactivité (c'est quand même pas dur de fournir un vrai bg papier apres + de 6 mois d'activité).
(re)-(re)signe (qui ne tente rien n'a rien .
pour ma part je crois qu'il faut recentrer un peu le débat.
la plupart des gens qui ont dit changer la durée de leur compte (dont moi en l'espèce) le font en toute logique. Quand une banque vous dit "on manque de clients donc on vire des prestataires mais venez chez nous car bientot on vous fera un prêt de fou à 200% d'intéret mais on vous dit pas encore comment ni quand;...." je pense que peu de gens seraient assez fous pour y investir leurs économies.
donc oui j'ai diminué mon abonnement car je sens la fin très proche...
en revanche je trouve l'argument des joueurs vilains fossoyeurs de ryzom un peu gros:
1)ryzom a été vendu incomplet (quand on voit les annonces, c'est limite publicité mensongère).
2)nevrax a une communication d'enfumeur( j'appércie le boulot de xavier mais pour ma part je prefererais avoir de bg plutot que le lexique du patch pour les debutants). quand on regarde les reponses aux questions, c'est que du technique, rien sur le bg, les nouvelles features...
malgré tout cela, je pense que le mmorpg étant le plus adapté à mon goût des jdr. j'adore la communauté et les gm donc selon moi, nevarx a une seule issue: s'adapter à la crise.
a) en donnant une date précise pour les outposts (je prefere savoir que ça arrivera en octobre plutot que chaque semaine entendre dire ça arrive...)
b)donner du grain à moudre aux joueurs. l'idée du bg que l'on decouvre avec l'encyclopédie est géniale cependant nevrax est à la bourre... qu'à cela ne tienne. je pense que notre communauté peut s'adapter et accepter des vrais elements de bg sous forme textuelle sur un forum (et ainsi permettre au prêtre thanys d'avoir un credo officiel pour corrompre les âmes pour jena ).
si les rites sont à la bourre, donnez nous du texte!...
c) arreter de nous prendre pour des yubo de 6 semaines avec le coup du on a un projet de malade!! mais chut on veut pas vous gacher la surprise... .
chez moi les gens qui se comportent comme ça sont vu comme des mytho... et on ne les croit plus.
donc oui, j'adore ryzom; oui je payerais comme âne jusqu'à la fin, mais j'estimerais toujours que nevrax est totalement responsable de sa mort du fait de son manque de reactivité (c'est quand même pas dur de fournir un vrai bg papier apres + de 6 mois d'activité).
(re)-(re)signe (qui ne tente rien n'a rien .
Sera Selia Villanova
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/