Ryzom Ring
- Xavier Antoviaque
Re: Ryzom Ring
Oui. Comme pour les scénarios, on garde le concept de public/privé, mais les Outlands sont bien des parties permanentes et non des instances; c'est d'ailleurs ce qui justifie leur cout mensuel, puisqu'ils consommeront des ressources serveur en permanence.desdi wrote:Les cartes rings seront en fait des instances de groupes invités ok. Mais en ce qui concernent les outlands, celles ci seront elles désinstanciées, pour s'ajouter purement et simplement à l'univers?
--
Xavier.
Bon fort intéressant tout cela mais questions subsidiaires
1) Pourra-ton implementer, je crois que c'est comme cela que l'on dit, des objets, autres que des Mp, sur ces maps? (mais là j'ai un tres gros doute)
2) Si oui, c'est déjà cela, pourra-ton les rendre inter-actif, afin qu'il donne la réponse à une enquête par exemple, comme la réponse à un rébus? (là je pense que je rêve)
3) Si j'ai tout compris, le maître du jeu pourra changer les choses en cours de partie, ne m'agonissez pas d'injures si je me suis trompé, et modifier l'histoire à foison? ou, une fois les choses misent en place elles resteront statiques, donc sans avoir la possibilité de modifier le scénario au fur et à mesure de l'avancement des autres joueurs.
je vous demande cela car l'explication donné dans l'article n'est pas très clair, lors de la visite des reporters chez Nevrax, lorsque le GM stoppe le jeu.
Merci et n'oubliez pas que je n'ai que 2 neurones et que je ressemble à une banane écrasée
1) Pourra-ton implementer, je crois que c'est comme cela que l'on dit, des objets, autres que des Mp, sur ces maps? (mais là j'ai un tres gros doute)
2) Si oui, c'est déjà cela, pourra-ton les rendre inter-actif, afin qu'il donne la réponse à une enquête par exemple, comme la réponse à un rébus? (là je pense que je rêve)
3) Si j'ai tout compris, le maître du jeu pourra changer les choses en cours de partie, ne m'agonissez pas d'injures si je me suis trompé, et modifier l'histoire à foison? ou, une fois les choses misent en place elles resteront statiques, donc sans avoir la possibilité de modifier le scénario au fur et à mesure de l'avancement des autres joueurs.
je vous demande cela car l'explication donné dans l'article n'est pas très clair, lors de la visite des reporters chez Nevrax, lorsque le GM stoppe le jeu.
Merci et n'oubliez pas que je n'ai que 2 neurones et que je ressemble à une banane écrasée
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
*Jingle* C'étais la réponse choisie du mois...la prochaine le 5 Juillet!! *Jingle*Xavier Antoviaque wrote:Oui. Comme pour les scénarios, on garde le concept de public/privé, mais les Outlands sont bien des parties permanentes et non des instances; c'est d'ailleurs ce qui justifie leur cout mensuel, puisqu'ils consommeront des ressources serveur en permanence.
--
Xavier.
faut peut etre poser des questions aussi wongounettristan7 wrote:*Jingle* C'étais la réponse choisie du mois...la prochaine le 5 Juillet!! *Jingle*
genre:
Y aurait il des scénarios exemples déjà tout fait et accessible dés la sortie du Ring?
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Si j'ai bien compris, pour 4.95 euros par mois, les Guildes pourront (en plus de leurs halls de guilde habituels) avoir un territoire bien a eux ? D'après les possibilités de R², ce pourrait bien être un exemple d'utilisation ?
J pense plutot que ces territoires seront la propriété de joueurs. Bien sur il peuvent toujours inviter leur guilde uniquement pour que ca soit un espace réservé.elsenso wrote:Si j'ai bien compris, pour 4.95 euros par mois, les Guildes pourront (en plus de leurs halls de guilde habituels) avoir un territoire bien a eux ? D'après les possibilités de R², ce pourrait bien être un exemple d'utilisation ?
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Alors ce peut être un exemple d'utilisation fabuleusement intéressant !hitachi wrote:J pense plutot que ces territoires seront la propriété de joueurs. Bien sur il peuvent toujours inviter leur guilde uniquement pour que ca soit un espace réservé.
Merci pour cette confirmation.
Torgah, Fier d'etre Matis !
coté guilde et r2 je verrais plutot des events temporaires, genre "zut tous les rois sont morts, pas grave on a un scénar sur le ring pour ca avec une map rempli de roi et de leurs copains, ca va faire mal" (j'espère d'ailleurs que le bonus d'xp sur les mobs du ring sera plus élevé sur les named/rois)
pour le permanant quelqu'un s'arraengera surement pour faire une zone d'invasion kitins, avec une ville en perpetuelle guerre pour sa survie contre les sales bebetes
pour le permanant quelqu'un s'arraengera surement pour faire une zone d'invasion kitins, avec une ville en perpetuelle guerre pour sa survie contre les sales bebetes
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bonus d'XP?? on est pas sensé ne RIEN gagner sur les maps ring? ( sauf objets introduit par le créateur ).raiden55 wrote:coté guilde et r2 je verrais plutot des events temporaires, genre "zut tous les rois sont morts, pas grave on a un scénar sur le ring pour ca avec une map rempli de roi et de leurs copains, ca va faire mal" (j'espère d'ailleurs que le bonus d'xp sur les mobs du ring sera plus élevé sur les named/rois)
A moins que sur les outlands il y ai de l'xp...
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||