Vidéo d'intro

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Vidéo d'intro

Post by kervala »

Moi j'aime bien l'animation des Fyros femelles ;p

Ces animations ne seraient pas un mix de différentes emotes par hasard ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
dalyko

Post by dalyko »

kervala wrote:Moi j'aime bien l'animation des Fyros femelles ;p

Ces animations ne seraient pas un mix de différentes emotes par hasard ?
En ce qui concerne les nouvelles animations d'entrée des personnages aux mains vides, elles sont effectivement bien réalisées et je les apprécie beaucoup :)

Me rappelle qu'avant, les animations précédentes étaient effectivement une suite d'emotes... Mais pour celles-ci, j'en suis moins sûre, car il y a également une belle animation des visages !
A moins que les développeurs prévoient à long terme une évolution des emotes actuelles ?

Ceci dit, l'animation des Zoraïs me surprend, car on y voit leurs yeux et leur bouche s'élargir et se fermer... Encore un indice sur le degré de souplesse de leurs masques, ou juste une animation pour faire joli ? :rolleyes:
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
sharivan

Post by sharivan »

une tite intro avec une musique et un mec qui parle derrière narrant un peu l'histoire d'Atys pour mettre dans l'ambiance
arsceau

Post by arsceau »

Pourquoi j'ai les dents du bonheur quand je suis sans arme dans les animations d'entree? ;)
Petit mais costaud
Arsceau ig
janta

Post by janta »

'tit up pour dire (sans AUCUNE arriere pensée ni mesquinerie ;) ) que la vidéo d'intro de w*** o* w******* est tout simplement en-nor-me !!! :D
faro1

Post by faro1 »

janta wrote:'tit up pour dire (sans AUCUNE arriere pensée ni mesquinerie ;) ) que la vidéo d'intro de w*** o* w******* est tout simplement en-nor-me !!! :D
Et après, le deuxième effet Kiss Kool ...

Si si, l'exemple, vécu :

" Hein? C'est ca mon elfe? C'est moche!"

Faro
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:zavez acces a une anime montrant le caracatère de la race (différente selon homme ou femme) lors de la création du perso
C'est normal que je voit la meme video pour toutes les races? la seule a varier est celle de mon zozo, mais mes femelles des autres races font toutes la meme chose.
rewen

Post by rewen »

Pas de remontées d'anciens posts par un hors-sujet. Je clôture.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Locked

Return to “Général”