Moi j'aime bien l'animation des Fyros femelles ;p
Ces animations ne seraient pas un mix de différentes emotes par hasard ?
Vidéo d'intro
Re: Vidéo d'intro
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
En ce qui concerne les nouvelles animations d'entrée des personnages aux mains vides, elles sont effectivement bien réalisées et je les apprécie beaucoupkervala wrote:Moi j'aime bien l'animation des Fyros femelles ;p
Ces animations ne seraient pas un mix de différentes emotes par hasard ?
Me rappelle qu'avant, les animations précédentes étaient effectivement une suite d'emotes... Mais pour celles-ci, j'en suis moins sûre, car il y a également une belle animation des visages !
A moins que les développeurs prévoient à long terme une évolution des emotes actuelles ?
Ceci dit, l'animation des Zoraïs me surprend, car on y voit leurs yeux et leur bouche s'élargir et se fermer... Encore un indice sur le degré de souplesse de leurs masques, ou juste une animation pour faire joli ?
une tite intro avec une musique et un mec qui parle derrière narrant un peu l'histoire d'Atys pour mettre dans l'ambiance
Pourquoi j'ai les dents du bonheur quand je suis sans arme dans les animations d'entree?
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
'tit up pour dire (sans AUCUNE arriere pensée ni mesquinerie ) que la vidéo d'intro de w*** o* w******* est tout simplement en-nor-me !!!
Et après, le deuxième effet Kiss Kool ...janta wrote:'tit up pour dire (sans AUCUNE arriere pensée ni mesquinerie ) que la vidéo d'intro de w*** o* w******* est tout simplement en-nor-me !!!
Si si, l'exemple, vécu :
" Hein? C'est ca mon elfe? C'est moche!"
Faro
C'est normal que je voit la meme video pour toutes les races? la seule a varier est celle de mon zozo, mais mes femelles des autres races font toutes la meme chose.raiden55 wrote:zavez acces a une anime montrant le caracatère de la race (différente selon homme ou femme) lors de la création du perso
Pas de remontées d'anciens posts par un hors-sujet. Je clôture.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.