il y a modificateur d'esquive, et modificateur d'esquive de l'adversaire. idem pour parade.
Je parle du modificateur d'esquive.
Temps entre 2 coups d'épée
Re: Temps entre 2 coups d'épée
billie21 wrote:il y a modificateur d'esquive, et modificateur d'esquive de l'adversaire. idem pour parade.
Je parle du modificateur d'esquive.
Nous aussi
On ne peut pas savoir le pourcentage d'esquive ou parade de l'adversaire de toute façon
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ben pr les armures je craft des lourdes et je me retrouve avec des -1, -2, voir meme -3... pas encore vu de 0 et pourtant certaines des pieces devaient avoir ds les 70% :/
faut vraiemtn du full supreme de MPs pro esquive pr avoir quelque choe apparement...
faut vraiemtn du full supreme de MPs pro esquive pr avoir quelque choe apparement...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:ben pr les armures je craft des lourdes et je me retrouve avec des -1, -2, voir meme -3... pas encore vu de 0 et pourtant certaines des pieces devaient avoir ds les 70% :/
Intéressant Merci ^^
Moi je ne fabrique quasiment que des armures moyennes avec, au maximum, tout en choix (et qq fois avec de l'excellent ou supreme quand j'en trouve chez les marchands) et je n'ai jamais de malus sur l'esquive
Par contre, mon frère a tjs à un malus de -1 sur les vestes zorais moyennes avec également des mps de choix
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon