Temps entre 2 coups d'épée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Temps entre 2 coups d'épée

Post by billie21 »

il y a modificateur d'esquive, et modificateur d'esquive de l'adversaire. idem pour parade.

Je parle du modificateur d'esquive.
kervala

Post by kervala »

billie21 wrote:il y a modificateur d'esquive, et modificateur d'esquive de l'adversaire. idem pour parade.

Je parle du modificateur d'esquive.

Nous aussi :)

On ne peut pas savoir le pourcentage d'esquive ou parade de l'adversaire de toute façon :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

ben pr les armures je craft des lourdes et je me retrouve avec des -1, -2, voir meme -3... pas encore vu de 0 et pourtant certaines des pieces devaient avoir ds les 70% :/
faut vraiemtn du full supreme de MPs pro esquive pr avoir quelque choe apparement...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
kervala

Post by kervala »

raiden55 wrote:ben pr les armures je craft des lourdes et je me retrouve avec des -1, -2, voir meme -3... pas encore vu de 0 et pourtant certaines des pieces devaient avoir ds les 70% :/
faut vraiemtn du full supreme de MPs pro esquive pr avoir quelque choe apparement...

Intéressant :) Merci ^^

Moi je ne fabrique quasiment que des armures moyennes avec, au maximum, tout en choix (et qq fois avec de l'excellent ou supreme quand j'en trouve chez les marchands) et je n'ai jamais de malus sur l'esquive :)

Par contre, mon frère a tjs à un malus de -1 sur les vestes zorais moyennes avec également des mps de choix :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”