Les retours à windows, vos avis.
Re: Les retours à windows, vos avis.
Nvidia donc ompenGL
Si j'ai bien compris tu as une Nvidia Donc tu lance le setup de Ryzom (iconne configurer dans "Menu demarrer>Programmes>Ryzom")keikoku1 wrote:Bon merci de toutes ces réponses (moi aussi je plante toujours au même endroit à FH....).
Mais après avoir relu (sisi), je n'ai toujours pas compris si je dois jouer en Open GL ou en direct 3D avec ma config.....
Donc si on peux me le redire svp...
Et la dedans tu as une section graphisme .... (à partir de la cherche dedans je ne suis pas devant ma machine.... )
Dans cette section tu pourras changer les methodes d'affichage :
OpenGL -> Pour NVIDIA
Direct 3D-> Pour ATI
Auto (si je me souviens bien) -> si vous ne connaissez po le type de votre carte (arf faut faire fort quand meme !!!)
reporter la faute sur le matos, je veux bien, mais rien qu'en MMORPG, je joue ou j'ai joué a:
DAOC
Ascheron Call 2
Eve
PlanetSide
Ryzom
plus un autre jeu mais me souvient plus du nom
en Jeu non On Line en ce moment:
Sudden Strike
Blitzkrieg
Rome Total WAR
et bien, je n'ai jamais, et je dit bien jamais de retour windows avec une erreur de violation access sauf avec Ryzom.
Alors quand Ryzom, plante, c'est Ryzom qui a un probléme pas mon matos.
De plus une access violation j'en ai eu aussi quand je tentai de coder en C++, donc ça peut aussi venir d'un code mal écrit.
DAOC
Ascheron Call 2
Eve
PlanetSide
Ryzom
plus un autre jeu mais me souvient plus du nom
en Jeu non On Line en ce moment:
Sudden Strike
Blitzkrieg
Rome Total WAR
et bien, je n'ai jamais, et je dit bien jamais de retour windows avec une erreur de violation access sauf avec Ryzom.
Alors quand Ryzom, plante, c'est Ryzom qui a un probléme pas mon matos.
De plus une access violation j'en ai eu aussi quand je tentai de coder en C++, donc ça peut aussi venir d'un code mal écrit.
Bon je suis bien en Open GL avec ma Nvidia, et le problème persiste :/
Vanbeck, qui à l'air de pas mal connaitre, tu devrais peut être faire DVE pour nous régler le problème?
Vanbeck, qui à l'air de pas mal connaitre, tu devrais peut être faire DVE pour nous régler le problème?
Tu as essayé le Ryzom_recover.exe?
Mon experience des crash avec une ati 9200se 128Mo
Avant le patch 2 pour eviter les lag et crash, j ai du forcer le jeu en opengl et desactivé l agp ainsi que les compression de texture, je n avais que quelques crash en entrant dans les villes capital mais le jeux etait fluide.
Arrive le patch 2, misere dans les memes options graphique que precedemment crash du jeu toutes les 7 a 10mn!!!!
J ai pour resoudre le probleme modifié les options graphiques :
forcage du mode D3D, desactivé l agp et les compression de texture
reduit la qualité graphique: texture 64Mo
depuis plus aucun crash
pour gagner en vitesse d affichage j ai mis les differentes ligne graph a moyen et reduit la micro vegetation
le jeux etant toujours aussi agreable a l oeil
depuis c est du bonheur
PS: cette solution vient d un post datant de la beta
Avant le patch 2 pour eviter les lag et crash, j ai du forcer le jeu en opengl et desactivé l agp ainsi que les compression de texture, je n avais que quelques crash en entrant dans les villes capital mais le jeux etait fluide.
Arrive le patch 2, misere dans les memes options graphique que precedemment crash du jeu toutes les 7 a 10mn!!!!
J ai pour resoudre le probleme modifié les options graphiques :
forcage du mode D3D, desactivé l agp et les compression de texture
reduit la qualité graphique: texture 64Mo
depuis plus aucun crash
pour gagner en vitesse d affichage j ai mis les differentes ligne graph a moyen et reduit la micro vegetation
le jeux etant toujours aussi agreable a l oeil
depuis c est du bonheur
PS: cette solution vient d un post datant de la beta
Oui oui, j'y suis abonnés, environ un par semaineusulla wrote:Tu as essayé le Ryzom_recover.exe?
Euh sinon moi les bidouillage truc de textures de compression etc j'y connais rien du tout....
On peux m'expliquer? Ptetre que ca marcherai