Salut,
Ben moi j'ai pris la solution de mettre en pause mon abonnement pour revenir dans quelque mois quand le jeu sera vraiement lancé avec toutes les fonctionnalités.
Car au bout de 3 mois, avec les bug (bon ca se corrige), avec des changements de gameplay (ca c'est chiant !), alors que le contenu n'avance pas, je prefere faire une pause avant d'etre degouté de ce jeu qui me semblais tres prometeur. La deception c'est justement de ne pas trouver ce que l'on attendait et je pense qu'il faudra encore quelque mois pour que le jeu respecte ce qui est anoncé au dos de la boite....
Je decroche...
Re: Je decroche...
laralen wrote:Bizarre, je ne ressens pas du tout cette impression de jeu sans âme ou d'absence de RP. Je connais mal le continent Zorai, peut-être que l'ambiance y est sensiblement différente des 3 autres continents ?
Bah ca doit etre la goo qui fait ca .... Ils sont tous atteint du cerveaux
(oui je vais me cacher)
Re: Je decroche...
Je te comprend Illuvar, je suis dans l'incertitude moi aussi. les 2 premières parties du patch 2 ne m'ont guère convaincu d'une réelle évolution.
J'attend la 3 eme partie du patch et j'aviserais. Mais pour l'instant je suis déçu.
J'attend la 3 eme partie du patch et j'aviserais. Mais pour l'instant je suis déçu.