juste j'avais oublierfamas wrote:n'empeche que c a toi de jouer
Thread en attendant le patch 2
Re: Thread en attendant le patch 2
1|2|3poiuztr wrote:1|2|3
------
4|o|6
------
x|8|x
Arfe petit probleme de programmation je fais vite un patch pour le morpion
donc voila je vais reediter se topic a chaque fois que l'on me donne un emplacement c'est anarchique au debut mais ca donne un truc à la fin.
x = moi
o = Famas
Egleys qui dis des conneries
------
4|0|6
------
x|0|x
bon aller les gens vener on va pas vous manger
Eagleys qui se fais un tit morpion avec famas
Eagleys qui se fais un tit morpion avec famas
...un thread morpion ca perut le faire
mais je vous suggere de vous donner adresse msn pis d'en faire sur msn puisque c bien plus pratik...lol
enfin pour passer le tps c'est sur que ca gere 10mn pour faire un morpions en 10morpions z'avez passé presque toute la durée du patchage !
dites les boss c des named ou des vrais bossent??
c des named qui repop non ?
enfin pour passer le tps c'est sur que ca gere 10mn pour faire un morpions en 10morpions z'avez passé presque toute la durée du patchage !
euh sondage, vous ecoutez quoii comme style de musique ?
pop/rock
hardrock/metal
rap/r'n'b
variété francaise et internationnale
ska
hardcore
un peu de tout
rien, je suis sourd...
pop/rock
hardrock/metal
rap/r'n'b
variété francaise et internationnale
ska
hardcore
un peu de tout
rien, je suis sourd...
serieux j'ecoute de tous ...
j0ai un serieux penchant pour tous ce qui est metal progressive )
R0ck |s n0 De4d
j0ai un serieux penchant pour tous ce qui est metal progressive )
R0ck |s n0 De4d
ca repop keud.tomtommy wrote:...un thread morpion ca perut le faire
mais je vous suggere de vous donner adresse msn pis d'en faire sur msn puisque c bien plus pratik...lol
poiuztr wrote:ca repop keud.
mais ca loot une armes unique ''ultime'' ( enfin je pense et j'espere mais par contre ca va faire des jaloux pour qui qui veux l'avoir )
bah si ca repop on attend sur le spot pour le tuer autant de fois qu'il y a des personnages dans la team
En revanche...risque d'y avoir du monde aux spot de boss...on va avoir droit a des combat entre equipes avant de battre le boss..."léquipe qui bat l'autre aura droit de battre le boss afin que chaque membre ai son épée"......l'autre bat attendra ou ira a un autre boss...spot qui sera aussi prit et encore un querelle, etc...
et là on se dit que pour le pvp c'est un bon moyen
MHHHH... ca ne repop pas sinon c'est trop faciltomtommy wrote:bah si ca repop on attend sur le spot pour le tuer autant de fois qu'il y a des personnages dans la team
En revanche...risque d'y avoir du monde aux spot de boss...on va avoir droit a des combat entre equipes avant de battre le boss..."léquipe qui bat l'autre aura droit de battre le boss afin que chaque membre ai son épée"......l'autre bat attendra ou ira a un autre boss...spot qui sera aussi prit et encore un querelle, etc...
et là on se dit que pour le pvp c'est un bon moyen
Eagleys qui mate un divx
bah ya un thread musique qui a bougé
au passages j'ai regardé les thread interdits des autres communautés jme suis bien marré
désolé messieurs de nevrax pous poster un thread interdit (meme qi c'est pas moi qui l'est fait, j'en ai surement donné l'idée) ..mais comme on dit on s'occupe comme on peut
morpions c'est pas interdit ca
au passages j'ai regardé les thread interdits des autres communautés jme suis bien marré
désolé messieurs de nevrax pous poster un thread interdit (meme qi c'est pas moi qui l'est fait, j'en ai surement donné l'idée) ..mais comme on dit on s'occupe comme on peut
morpions c'est pas interdit ca