juste j'avais oublierfamas wrote:n'empeche que c a toi de jouer![]()

juste j'avais oublierfamas wrote:n'empeche que c a toi de jouer![]()
1|2|3poiuztr wrote:1|2|3
------
4|o|6
------
x|8|x
Arfe petit probleme de programmation je fais vite un patch pour le morpion
donc voila je vais reediter se topic a chaque fois que l'on me donne un emplacementc'est anarchique au debut mais ca donne un truc à la fin.
x = moi
o = Famas
Egleys qui dis des conneries
ca repop keud.tomtommy wrote:...un thread morpion ca perut le faire
mais je vous suggere de vous donner adresse msn pis d'en faire sur msn puisque c bien plus pratik...lol
enfin pour passer le tps c'est sur que ca gere 10mn pour faire un morpions en 10morpions z'avez passé presque toute la durée du patchage !
dites les boss c des named ou des vrais bossent??
c des named qui repop non ?
mais ca loot une armes unique ''ultime'' ( enfin je pense et j'espere mais par contre ca va faire des jaloux pour qui qui veux l'avoir)
MHHHH... ca ne repop pas sinon c'est trop faciltomtommy wrote:bah si ca repop on attend sur le spot pour le tuer autant de fois qu'il y a des personnages dans la team
En revanche...risque d'y avoir du monde aux spot de boss...on va avoir droit a des combat entre equipes avant de battre le boss..."léquipe qui bat l'autre aura droit de battre le boss afin que chaque membre ai son épée"......l'autre bat attendra ou ira a un autre boss...spot qui sera aussi prit et encore un querelle, etc...
et là on se dit que pour le pvp c'est un bon moyen