Les Frères de Sang

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

blaksoul

Re: Les Frères de Sang

Post by blaksoul »

Salutation à vous peuple d'Atys, je suis blacksoul, voici quelque précisions et propositions sur notre guilde:

a- il est vrai que le recrutement de base s'est fait un peu (voir bcp) brutalement cetait la technique de l'ancien chef qui voulait réunir le + de monde le + rapidement possible pensant l'arrivée du pvp entre guilde iminante, de plus la pression kitins se faisant sentir ---> why not? ; désormais nous essayons de construire ce qui manquait: un rp donc un peu plus de selection , par ex hier nous avons conversé avec 2 homins pendant 1h pour les acceuillir (tjrs mieux que la seconde d'avant).

b- sans objet

c- suite au départ du chef, notre guilde est en reconstruction, donc maléable (pour l'instant), ou tous les membres ont leurs mot à dire, pour l'instant nous en sommes qu'aux fondations, donc venez nous aider et poser VOTRE brique.

d- A question sur des choses concrètes: réponse franche donc:
- nb de membre: 69, mais je pense environ 30 actifs
- avons nous un hall: oui
-quels sont nos orientations: pour l'instant, pro-karavan , mais vu le manque d'info que nous avons sur les entités on préfère être prudent.
- les races: nous pensons nous allier avec les tryckers
- notre rp: bon pour l'instant: donc basé sur entraite, formation....
- les conflits au sein de notre peuple: ne cachons pas que nous avons de forte tension avec HESPERIAN (corrige moi Chnac sur l'ortho), j'éspère que les choses vont s'arranger, la situation est assez difficile pas la peine d'avoir une guerre au sein de la capitale, donc de la diplomatie et courtoisie des 2 côtés seraient de rigueur. (en dehors du jeu, forum etc..., les tensions n'ont pas lieu d'être!!!!!!).
- nos buts:
comme tous le monde reconstruire Atys, et remonter sur le trône MATYS; lutter contre les récentes agressions KITINS et PRIMITIVES; acquérir des connaissances sur le background de ryzom donc participer aux events, faire des expé et voir jusqu'a creer nos propres events!!!; oeuvrer exclusivement pour la guilde pour son épanouissement.
NOUS ESSAYONS DETRE UN MAX PRESENT ET DE NE JAMAIS JOUER SOLO DONC TJRS AVEC LA GUILDE (rien de pire que de chercher des joueurspdt 1h!!!)

- un site web est en construction.

- nous avons un serveur TEAMSPEAK pour dialoguer avec un microcasque losr des combats (et oui on a pas encore quatre mains!), sert aussi de forum. le rp se fera au clavier.

- les monté en grade seront , a mon avis, voté par chef et sous off , voir off

- serais bien de faire une réunion 1 fois par sem min.

- definir des criteres pour le recrutement.

Bon, j'ai balancé un peu tout cela sur le tas et rapidement, c pas très rp mais c pour répondre un min à vos attente.

Une réunion d'officer à lieu demain à 18h ds le hall, après celle-ci nous devrions déposé un script + clean et plus clair.

Merci, de votre attention.

A bientôt. et 'gloire aux FRERES DE SANG'

Frères Blackoul.
tomtommy

Post by tomtommy »

salut la guilde et ceux qui me liront :)

euh, bien que voulant poster mes idées, commentaires et propositions concernant notreguilde,je ne suis pas trop en forme (et un peu trop bouré) pour y réflechir pleinement, ainsi dit je ne ferais qu'une chose : evoquer un petit paradoxe que blacksoul a ecrit...surement sans s'en rendre compte mais en soi c'est assez important.

Voila, black, tu as dit que nous comptions collaborer avec les tryker..mais peu apres tu précise que nous voulons remonter sur le trone matis...le trone matis est une allusion a la puissance matis d'autrefois et au fait qu'ils gouvernaient les autres peuples...notamment les trykers qui etaient nos exclaves....ainsi penses tu que les trykers acceptent d'etre nos alliés pour nous aider a avoir de nouveau notre jadis puissance face au autres peuples?
cela est un point a revoir selon moi :)
on a tout le tps (pas tout quand meme mais bon) de revoir notre rp et d'en voter un je posterai me idées etc... prochainement en attendant j'invite les membres de notre guilde a faire de meme (uniquement ceux des freres de sang....merci de vous présenter)

bon samedi, amicalement.

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
tomtommy

Post by tomtommy »

P.S : J'allais oublier : 'GLOIRE AUX FRERE DE SANG' :)
blaksoul

Post by blaksoul »

ok, cert merci pourt la remarque , freiya avait suggéré une alliance avec les trycker; donc il faut faire un choix , soit revendiquer la grandeur matys ou bien prôner une nouvelle politique plus sociale et multiraciale.

Je m'en vais relire le background de ryzom, ca fait une paie que je l'ai consulté, je conseil à tout le monde d'en faire autant.

a+!
blaksoul

Post by blaksoul »

Après lecture du background je pense que les tryckers sont les plus aptes à s'allier avec nous (pro-karavan) les autres étant plutôt pro-kami, oublions nos querelles du passé et suivons la Karavan contre les invasions territoriales que nous subissons actuellement.

Pour info , la 1ere réunion des dirigeants de la guilde à eu lieu, je rédigerai un post à ce sujet prochainement, nous avons abordé:

- les orientations de la guilde
- le rp
- l'architecture hiérarchique
- les buts
- les dénomination pour chaque status ds la guilde
- Répartition des rôles
- protocole à tenir sur le CC guilde

MARDI 14 DECEMBRE REUNION DE GUILDE (tout le monde est convié) ENTRE 21h00 et 22h00 RENDEZ VOUS DANS LE HALL (tell 'Freiya' pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement). (c'est aussi l'occasion de récupérer des éléments du coffre pour ceux qui en ont besoin).

Sur ce, à bientôt, dans une chasse ou une expé....et

'GLOIRE AUX FRERES DE SANG'
blaksoul

Post by blaksoul »

Pour info, un IRL dans un resto sur paris est prévu le 27/12 (voir forum général), je peu loger 2 personnes.
blaksoul

Post by blaksoul »

Freiya, je pensais faire des t-shirt avec le logo frere de sang devant en petit au niveau du coeur et nos pseudo en grand dans le dos pour les IRL, qu'en penses-tu, ça pourrait être sympa.
tomtommy

Post by tomtommy »

je serai là a la reunion, où j'espere voir de l'amélioration concernant notre cher rp de guilde :)
et concernant le irl de paris moi je suis du nord et j'ia mon permis dans seulement 2mois...alors si qq'un veut bien me conduire :p sinon je prendrai la prochaine :D

je poserai mes questions et propositions demain dans la réunion en fonction de ce qui sera dit.

bonne soirée et gloire à nous :p

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
sarakin

Post by sarakin »

Bonjour a tous

Voila j'ai parler des dénominations des différents grades avec Blacksoul cette nuit sur Teamspeack. Je pense que Frère Supérieur et et autre serait un peu trop a connotation religieuse alors j'ai eu une autre idée que je vous soumet mais ce n'est qu'une idée a vous de voir aprés, bon je vous met sa si dessous:

Grand Maitre Compagnon (Off Supp ou Chef a voir)
Maitre Compagnon (Off)
Compagnon (Membre approuvé)
Apprenti Compagnon (En cour de test et recrutement)

A++
Hein hein sont ou les Yubos SVP...
Yann
tomtommy

Post by tomtommy »

euh oui en effet Yann c'est pas mal..mais sans offenser ta rpoposition..le mot "compagnon" ca fait pas un peu toutou le meilleur compagnon de l'homme ?

bah notre nom est Frères de sang.....le mot Frere dans notre contexte n'a pas de connotation religieuse je trouve...sans vouloir pour autant garder un rang de "frère puissant" ou autres comme différent grades dans notre guilde.

Amicalement.

Certenyan
Guilde des Fères de Sang
Post Reply

Return to “Guildes”