tite question montures

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nouar

MEA MAXIMA CULPA

Post by nouar »

Apres un entretien amical explicatif avec msieur Choule (ne t inquiete pas mon grand, on voit presque plus les marques de ta main sur ma joue...), il apparait que j ai dit une bitiz bien plus grosse que moi et que NON on ne pourra pas taper depuis un mektoob...

Voila j ai honte j ai dit des choses pas vrai, par contre j ai bien gagné a la course et ca y a des temoins :)

La tite Miette qui vous salue bien bas

iii
raiden55

Re: MEA MAXIMA CULPA

Post by raiden55 »

nouar wrote:La tite Miette qui vous salue bien bas
je sens que je vais al réduire en miette... ou alors on la fera se balader attaché a un mecktoub par une corde, sur quelques kilomètres :mad:
(pan et 2joues de la meme couleur ca sera plus esthétique :D )

c'est pas bien de faire réver les gens :(
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
azoran

Re: MEA MAXIMA CULPA

Post by azoran »

raiden55 wrote:je sens que je vais al réduire en miette... ou alors on la fera se balader attaché a un mecktoub par une corde, sur quelques kilomètres :mad:
(pan et 2joues de la meme couleur ca sera plus esthétique :D )

c'est pas bien de faire réver les gens :(
ouaih là je trouve ça bizarre.
tout de même ça par d'une logique sans faille de pouvoir taper en étant sur sa monture, tu peux taper et c'est toi seulement qui recoit les dégats .

moi je trouvé cela normal . mais que le mektoub ne sert que de monture de voyage sans possibilité de ce protégé , moi je vois pas l'intérêt.

amis devs soiez imaginatif voyons. si on peut se protéger depuis son mektoub , on peut donner à la saga 2 nouvelles classes de combats , les melee cavaliers et les tireur cavaliers. cela donnerait un gain incroyable aux batailles.

on pourrait meme acquérir la compétences de combat sur monture par l'intermédiaire de quetes.
ludoya

Re: tite question montures

Post by ludoya »

Oui tu as raison Azoran, pouvoir combattre de la selle de son mektoub apporterait un plus non négligeable à la Saga.
D'un autre côté, je ne crois pas avoir vu d'autre MMORPG où cela était possible.Si ?
Je suppose que ça ne doit pas être si facile que ça à implémenter...C'est Massovit qui a soulevé le problème précédemment, il faudrait ajouter des animations, des scripts, des stanzas, des sons supplémentaires et je doute que l'on voit ça arriver bientôt...

M'enfin bon on peut toujours rêver, après tout c'est bientôt Noël... ;)
massovit

Post by massovit »

mouais ... ben je suis fortement decu... me voyais deja manier un lance roquette du haut de mon mektoub appelé tornado pour l'occasion ... *sanglotte*
Last edited by massovit on Sun Dec 05, 2004 6:58 pm, edited 1 time in total.
darak

Post by darak »

oui ça aurait été bien de pouvoir taper depuis le mektoub.
Et non sur les autres mmorpg y a pas ça, mais ryzom se veut différent des autres mmorpg non???
Puis sur les autres tu peux déjà faire de belles promenade sans devoir descendre pour taper sur qqchose ici tout les cinq mètres tu pourras descendre de ton mektoub et au bout de vingt retourner en acheter un autre a la ville la plus proche :s
Post Reply

Return to “Général”