Invasion aux Plages Abondantes !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
goldo911

Re: Invasion aux Plages Abondantes !

Post by goldo911 »

connecté à 22h j'ai rejoint un groupe, on a courru à min cho (ça chauffait dur)et la bas j'ai mourru (plusieurs fois).
Puis go to the primes (on avait besoin de nous..sois disant) , la on a courru mourru, mourru, mourru, mourru.... j'ai quitté à 1:30 avec 300000 de péna et aucune xp.
je suis déçu de ne pas m'etre informé (fesait 3 jours que je jouais pas), d'avoir servi de chair à canon, de ne pas avoir compris ce qui je fesais, d'avoir accumulé les pénalités, de ne pas avoir restraind les péna lors de la mort des mobs...
en gros j'ai rien compris !
je me sens tres con... c'est le sentiment que me laisse ma soirée
Zeus, Apollon aux pieds !
kalahel

Post by kalahel »

Moi ce qui m'ennuie ce n'est pas la dp bien au contraire.
Je n'ai pas besoin d'xp ou de quoi que ce soit d'autre pour jouer.
Mais il manquait un truc, le truc pour rendre le campement important aux yeux des homins. " on s'inquiète d'avantage du sort des choses qui nous appartiennent".

Là en fait le décor a été simplement pausé.
Il faut cette monté en puissance, le détail qui oppresse, vous savez quand on entend plus les oiseaux chanter ce qui ne laisse présager rien de bon.
Le campement aurait du etre bati avant comme par exemple aider les homins a forer a cet endroit, avoir un endroit de stockage.
La karavan ayant voulu aidé ses fidéles. Et puis imaginé la suite. Un foreur meurt tué par un cute. 2 heures plus tard 3 cutes pénetrent dans la place du village. 2 autre foreurs trouvent la mort. Et là on entend plus le kipee hurler.

Ce qui manque a cet event : l'ambiance.
Et cette ambiance était présente lors de l'invasion de pyr et pourtant pas de loot pas d'xp mais un sentiment de pleinitude.
massovit

Post by massovit »

je precise au passage que j'ai trouvé la "solution" au probleme de neutralité kami/karavan.

a windermeer et a mincho, il y a un "trophee trader" chargé d'enroler les homins voulant s'engager dans la bataille sous l'egide d'une faction.

le probleme, c'est que je pense qu'il faut s'engager justement, pour avoir plus d'informations. peut etre meme pour avoir accés aux indices dont parlais psychee.

donc, si c'est bien ca, les personnages voulant rester neutre ne peuvent tout simplement pas prendre pleinement part a l'event. je vais donc me contenter de rejoindre le camp que la karavan nous dis de proteger, et d'attendre d'avoir des trucs a taper. ca va etre fun tiens...
psychee

Post by psychee »

massovit wrote:je precise au passage que j'ai trouvé la "solution" au probleme de neutralité kami/karavan.

a windermeer et a mincho, il y a un "trophee trader" chargé d'enroler les homins voulant s'engager dans la bataille sous l'egide d'une faction.

le probleme, c'est que je pense qu'il faut s'engager justement, pour avoir plus d'informations. peut etre meme pour avoir accés aux indices dont parlais psychee.

donc, si c'est bien ca, les personnages voulant rester neutre ne peuvent tout simplement pas prendre pleinement part a l'event. je vais donc me contenter de rejoindre le camp que la karavan nous dis de proteger, et d'attendre d'avoir des trucs a taper. ca va etre fun tiens...
Je ne sais pas si il fallait effectivement choisir un camp, mais c'est la première chose que j'ai faite, en allant voir le "trophie trader" qui se tenait près du kami de Min-Cho, après avoir discuté avec le kami, et le PNJ à sa gauche.
Ensuite, nous avons pu trouver l'envoyé kami, le long de la fronière, mais cet indice, pour le rechercher, nous avait été donné par le kami,non par le trophie trader (qui ne donnait aucuns indices).

Et ensuite, nous avons commencé à chercher les camps. Entreprise risquée et floue, mais qui a été couronnée de succès par d'autres que nous - nous avons pu juste deviner un lien, confirmé hier soir, entre les antekamis et l'invasion des gibbais infestés par la Goo. Une demi-heure plus tard, j'etais obligée de quitter Ryzom pour ne revenir que brièvement tou à l'heure, je ne connaitrais donc pas la fin de l'histoire.

Hier soir, tout le monde est allé dans les Primes, suivant une idée commune, oubliant en partie les autres pistes, mais qui, de ce que j'ai compris, ont néanmoins été suivies par d'autres groupes. Résultats pour les gens descendus dans les primes: un max de DP, et beaucoup de frustration, pour des indices qui ne peuvent pas encore être exploités, même si ils éclairent bcp les évenements.

Le seul indice clair manquant était celui qui aurait pu nous dire que la guerre ne faisait que commencer, et qu'elle ne finirait pas dans la soirée.

Petite erreur des GM, à mon avis, dont ils se sont surement rendus compte.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
champlon

Re: INVASION AUX PLAGES ABONDANTES

Post by champlon »

massovit wrote:
sans parler du fait bien sur qu'on est obligé de choisir une faction, et que la possibilité de rester neutre n'a pas l'air d'actualité...
Il me semble que rester neutre n'a jamais été d'actualité et que devoir faire un choix est un des intérets de Ryzom, perso je suis Tryker et adapte des Kami je me retrouve dans une situation ambigue entre défendre mes terres mais devoir obéir à la Karavan et défendre les Kamis mais abandonner les miens...
Ca me semble au contraire mettre du piment.

Ensuit cet event ne m'as pas l'air d'etre une invasion comme les autre mais plutôt le début de "quelques choses" et il me semble trop tôt pour juger. Peut etre que l'histoire est en marche.
Apres c'est clair qu'en jeu on est pas tres bien dirigé et que les messages Karavan ou Kami ne sont pas tous des plus clairs...
O'Malley, Tryker dillétante, Membre de La Tribu Talodis.
psychee

Post by psychee »

champlon wrote:
Ensuit cet event ne m'as pas l'air d'etre une invasion comme les autre mais plutôt le début de "quelques choses" et il me semble trop tôt pour juger. Peut etre que l'histoire est en marche.
Je confirme que ce n'est pas une bête invasion, mais d'ors et déjà le premier évenement qui précise la fin de la trève de fait entre Kamis et Karavan... et augure des choses encore plus sombres et troubles.

En clair, la guerre commence... Nous verrons commence elle av se terminer ou se poursuivre, et ce que nous pouvons faire pour empécher le drame de se nouer, si tant est que l'on peut faire quelque chose.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
psychee

Post by psychee »

Des infos détaillés sur cer qui se passe en terr zorai:

http://ryzom.com/forum/showpost.php?p=6 ... stcount=66
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
massovit

Post by massovit »

Il me semble que rester neutre n'a jamais été d'actualité
c'est un jeu de role, et chacun choisit le sien. pouvoir jouer un personnage neutre est une possibilité comme une autre, evoquée par David Cohen lui meme dans son interview sur gameone...

edit :

oups, me suis trompé, en fait c'est pas dans l'interview de gameone, c'est dans l'interview de mmorpgs.info au monde du jeu :) je cite :
mmorpgs.info wrote:
question wrote:Vous parlez beaucoup de choix dans Ryzom, le choix est donc une notion très important pour le joueur?
reponse de David wrote:Oui, il faut choisir entre les kamis et la karavan, ou rester neutre voir même plus tard il y aura des choix vis-à-vis de nouveaux kittins et puis Jena fera parler d'elle plus tard. En fait, l'homin est comme une chrysallide qui peut évoluer pour devenir autre chose, kami, karavan, autre, qui sait?
Last edited by massovit on Sat Nov 20, 2004 2:01 pm, edited 1 time in total.
eanne

Post by eanne »

Voila ce que je sais :)

La kuilde est une tribu qui vie dans le nexus mineur.

Pour les localiser, c'est facile a partir du moment ou on arrive à passer les portes de téléportation, ils sont tout autours du lieu dit : La fin de la destiné.

Je continue a chercher leur camps mais les Cutler sont pas d'accord, enfin, mourir, c'est la fin de toute destiné...
massovit

Post by massovit »

bon, ben franchement, sur la fin c'etais grand :)

on savais quoi faire, on est arrivé avant les karavan, ect ect...
quand on s'est tous retrouvés dans les primes, les insultes et les declarations de guerre ont commencé a fuser, ce qui devais etre le but...

bref, les kamis ont remportés un titre "champion kami" ... j'aurais aimé que les neutres qui se sont battus a leur coté gagne un titre "champion neutre" :p nan j'rigole
Post Reply

Return to “Général”