Saine ambiance d'entraide entre les peuples... moui... heu... je crois que c'est pas réellement le but premier du scénario... Ca va commencer par la guerre, et la déchirure, pour l'entraide entre les peuples, on verra plus tardesprits wrote:nouvelles zones PVP ?
Y'a du pvp dans ryzom ? et ben j'en apprend tous les jours...
Moi qui aimait cette saine ambiance d'entraide entre les peuples...
Domage.
Concernant le Patch 2 - Tylos
Re: Concernant le Patch 2 - Tylos
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Moi je pense que des zones "pvp" et "gvg" seront necessaires. Il faudra bien qu'un jour on défendent nos intertes et nos valeurs, sinon, on va s'ennuyer
J'ouvre une paranthese ------
Pour ce qui est de EQ2, je ne connais pas le 1, j'ai lu pas mal de choses sur le 2, et pour une fois je suis tombé sur le post d'un joueur d'EQ2 qui fait la comparaison avec ryzom (ct apres la beta de EQ http://forums.mondespersistants.com/sho ... ostcount=1 , et j'en retient que Ryzom, c vraiment plus un jeu pour moi
Ca n'a pas grand interet avec le sujet de ce post, mais on va pas refaire un post expres pour EQ2, quoi qu'il en soit, une fois la periode tout nouveau tout beau, les joueurs pourront enfin choisir objectivement le jeu qui se prète le mieux a leur façon de jouer.
je referme la paranthese.-----
J'ouvre une paranthese ------
Pour ce qui est de EQ2, je ne connais pas le 1, j'ai lu pas mal de choses sur le 2, et pour une fois je suis tombé sur le post d'un joueur d'EQ2 qui fait la comparaison avec ryzom (ct apres la beta de EQ http://forums.mondespersistants.com/sho ... ostcount=1 , et j'en retient que Ryzom, c vraiment plus un jeu pour moi
Ca n'a pas grand interet avec le sujet de ce post, mais on va pas refaire un post expres pour EQ2, quoi qu'il en soit, une fois la periode tout nouveau tout beau, les joueurs pourront enfin choisir objectivement le jeu qui se prète le mieux a leur façon de jouer.
je referme la paranthese.-----
Ce serait mieux ke les mobs en question sont placés à des endroits différents a chaque fois , (ca evite le camping au meme emplacement).
Biensur costaud et faisable ke par un groupe de 9 .voir une guilde complete
Biensur costaud et faisable ke par un groupe de 9 .voir une guilde complete
Ouaip moi aussi j'ai été surpris quand j'ai lu ca; surtout que ca a l'air de faire partie intégrante du jeu.esprits wrote:nouvelles zones PVP ?
Y'a du pvp dans ryzom ? et ben j'en apprend tous les jours...
Moi qui aimait cette saine ambiance d'entraide entre les peuples...
Domage.
J'espère vraiment qu'un non PK aura acces aux memes zones de jeu qu'un PK; et qu'un PK ne gagnera pas plus d'xp ou de skills en tuant d'autres joueurs. Bref que ce ne soit pas un nouveau DAoC à la mode SF ...
Sur la boite, le pvp est vendu comme une chose plus RP que vraiment XP, et je trouve ça mieux, car il ne faut pas oublier que la première menace c'est les kittins, même si le matis de base ne peut concevoir un monde dirigé par des fyros.petitlu wrote:Ouaip moi aussi j'ai été surpris quand j'ai lu ca; surtout que ca a l'air de faire partie intégrante du jeu.
J'espère vraiment qu'un non PK aura acces aux memes zones de jeu qu'un PK; et qu'un PK ne gagnera pas plus d'xp ou de skills en tuant d'autres joueurs. Bref que ce ne soit pas un nouveau DAoC à la mode SF ...
Donc n'ayez pas peur à ce sujet...
D'ailleurs on ne gagne pas d'xp en faisant des duels il me semble...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Que ces paroles sont de miel à mes oreilles de Tryker !syrus51 wrote:Sur la boite, le pvp est vendu comme une chose plus RP que vraiment XP, et je trouve ça mieux, car il ne faut pas oublier que la première menace c'est les kittins, même si le matis de base ne peut concevoir un monde dirigé par des fyros.
Donc n'ayez pas peur à ce sujet...
D'ailleurs on ne gagne pas d'xp en faisant des duels il me semble...
J'aimerais vraiment qu'un statut clair soit fait sur le sujet par un "officiel" de Ryzom, afin de en pas avoir à souffrir d'un suspense intolérable à l'approche du terrible "Patch-2"
lol de toute façon le PvP ne rapporte que des dp pas d'xp... ce qui met un peut de valeur dedans c'est la possibilité de "parier" sur l'issue du combat et de récupérer quelque chose en retours... donc pas d'abut et en plus il faut accepter le duel... ce que l'on peut refuser... les "zones" pvp c'est sans validation mais un message apparait des que l'on y approche donc on peut les éviter... puis au pire le meilleur moyen de se venger d'un "gros bill" qui scouat c'est de rameter les autres "gentil gros bill qui aiment pas les méchants gros bill qui cassent du noob..." sur le canal régionale... il y en a plein qui se feront un plaisir de vous venger dans la joie et la bonne humeur... suffit de dire...
-Eh les gars ! y'a un type qui fait des noob en série vers l'arene...
-cool on arrive on va lui faire sa fete...
2min plus tard tout le monde se marre autour du type en question... mais lui fait la gueule... ça lui apprendra à faire des enbuscades à l'entrée de l'arène !
-Eh les gars ! y'a un type qui fait des noob en série vers l'arene...
-cool on arrive on va lui faire sa fete...
2min plus tard tout le monde se marre autour du type en question... mais lui fait la gueule... ça lui apprendra à faire des enbuscades à l'entrée de l'arène !
Petite maline va. Et les healeurs qui vous ont aidés, il font comment face à un tank dans un pvp? A moins que tu ne sois tank toi même. Ou alors vous vous passez de mage, et vous mourez en fichant la paixzgait34 wrote:Bas, tu le joue au duel hihi !!!!!
Comme ca c'est le plus fort qui a le meilleur objet pour rester le plus fort < ironique >
Le pvp se traduira surtout en GvG!! donc combat equipe contre equipe en clair un healer sera defendu voila tout
Vous trouverez sur cet page, des éléments du Chapitre 2.
Chapitre 2: Guerre Ouverte.
Ca va faire mal !
(cf News du 17.Nov.2004)
Chapitre 2: Guerre Ouverte.
Ca va faire mal !
(cf News du 17.Nov.2004)
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -