Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
illuvar

Re: Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !

Post by illuvar »

Je rajouterai juste qu'il faut se méfier des effets troupeaux et des effets d'annonces ;)

C'est pas parce que 5 a 20 joueurs disent que tous leurs potes envisagent de se barrer qu'il faut croire qu'ils le feront et sur un ensemble de 1000 joueurs (chiffre donné par un mj au salon du jeu de mémoire) c'est pas les 1000 joueurs qui partiraient...

Il ne faut pas oublier qu'avec le mois de Test et autre il y aura toujours des départ et arrivée , c'est propre à tout jeu... rien n'est constant.

Tient je vois que certains se sentent très visé ... Je n'ai pas donné d'avis sur le patch 1 pour le moment que ce soit en bien ou en mal.

Autre point si le but est d'avoir le meilleur perso en 1 semaine ou 1 mois c'est du jeux de role solo qu'il faut faire pas du multijoueur. Tout avoir tout de suite c'est pas dans le domaine du ludique... encore une attitude de consomateur névrosé et impatient ca...

Ca m'amuse toujours autant de voir parler à tout va de tuer le jeu... rien n'est constant le jeu evolue, il est corrigé, equilibré ... rien n'est fait en un instant juste parce qu'on paye. ca me fait bien marrer vos scénarios catastrophes.

Sur ce, amusez vous bien pour le lancer de couteau sur moi :)
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
etodemer

Post by etodemer »

illuvar wrote:Je rajouterai juste qu'il faut se méfier des effets troupeaux et des effets d'annonces ;)

C'est pas parce que 5 a 20 joueurs disent que tous leurs potes envisagent de se barrer qu'il faut croire qu'ils le feront et sur un ensemble de 1000 joueurs (chiffre donné par un mj au salon du jeu de mémoire) c'est pas les 1000 joueurs qui partiraient...

Il ne faut pas oublier qu'avec le mois de Test et autre il y aura toujours des départ et arrivée , c'est propre à tout jeu... rien n'est constant.

Bonjour,

http://ryzom.com/forum/poll.php?do=showresults&pollid=84
D'après le sondage qui est ici c'est 60% de mécontants pas 2%
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
illuvar

Post by illuvar »

Eto deux remarques gentilles :)

60 % du forum c'est pas 60 % des joueurs français , tous ne sont pas inscrit et ne participent pas sur le forum (c'est dommage d'ailleurs)

60 % qui ne sont pas satisfait voir très décus du patch 1 c'est pas 60 % de départ et heureusement c'est pas 60 % de forumistes qui crie a tout va leur départ et l'autodestruction de ryzom par le staff.
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
trencael

Post by trencael »

mouize wrote:Et toi, connais-tu les mots respect, maturité ? J'ai comme un gros doute. Avant de juger les autres, fais donc une grosse remise en question. Tu parles de tolérance, apprends donc à respecter les opinions de chacun sans les insulter (personne n'a insulté les devs, tu nous insultes allègrement par contre comme tous tes tits amis les satisfaits).

Tu trouves le patch 1 parfait ? C'est ton droit et je le respecte, comme tu auras le droit de jouer sur un serveur avec 50 joueurs tout au plus si rien n'évolue (il ne restera que les haut levels hard core gamer prêt à passer 10 heures par jour sur le serveur pour qq miettes de fun. Moi j'ai une vie, je n'ai pas autant de temps à consacrer à Ryzom, j'ai besoin de fun rapidement et pas au compte-gouttes).

Nous sommes tous des clients, nous payons, nous avons donc un droit d'expression. Alors stop les insultes et le nombrilisme à 2 balles.

Perso, je respecte les gens de Nevrax, je donne mon avis sur une mise à jour qui à mon avis va tuer le jeu.
Après si leur projet vise une "élite" et que leur objectif commercial est d'avoir 50 clients ... je respecte mais ça sera sans moi. Je n'ai plus l'âge pour sècher les cours et être devant mon PC.

Lol moi je ne trouve pas qu'il insulte je le rejoins au contraire dans ces remarques, il faut arreter de se mettre en victime il y a dit que j'etait un capricieux ouhlala il m'a insulté
Mais tu veux pas rire c'est quoi la moyenne d'âge ici.
jeoff

Post by jeoff »

Si je peux suggérer quelque chose, demander l'ouverture de l'ATS à tous les joueurs serai une bonne chose, ca permettrai certainement plus de feedback constructifs car aux dires de certains, on y étais souvent peu de connectés pas plus ... c'est en contradiction avec l'effet recherché non ?

N'ayant pas pu moi même m'y rendre par faute de temps, je laisserai volontier ma place à une autre personne.

Concernant la communication, le problème a déjà été soulevé en FBT, il y a eu un mieux assurèment.
Mais le problème ne vient pas seulement des GM et autes CSR, il vient aussi du joueur.
Le boulot du CSR est de faire interface entre joueurs et devs (arretez moi si je me trompe).
Hors depuis hier, tout le monde y va de son petit commentaire perdu sur le forum.
Croyez moi, la pêche aux infos dans un forum agité afin de faire des remontées au devs dans les plus brefs délais n'est pas des plus aisé.
Pour celà il faudrai éduquer les joueurs et ce n'est pas chose facile.
Certains font avec leur propres moyens et tentent de lancer des posts constructifs mais combien se retrouvent pollué au boût de 3 pages seulement ???

Les tickets sont un outil de communication à sens unique je vous l'accorde, mais ils évitent aux devs de devoir recontruire l'info à partir du "bordel" qui règne dans les forums.

Une fois que l'info est collectée, il faut attendre un message des devs, celui ci est arrivé dans la catégorie "annonces" par tylos.

Et j'imagine mal entre les deux périodes voir les devs en train de vous dire toutes les 5 minutes : "on bosse dessus ça avance" d'autant plus que ca peux durer plusieurs heures voire journée ...

Les infos ne sont là que lorsqu'il y en a :/
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
eoliana

Post by eoliana »

illuvar wrote:
Autre point si le but est d'avoir le meilleur perso en 1 semaine ou 1 mois c'est du jeux de role solo qu'il faut faire pas du multijoueur. Tout avoir tout de suite c'est pas dans le domaine du ludique... encore une attitude de consomateur névrosé et impatient ca...
Oui mais voila mmorpg n a jamais voulu dire jouer obligatoirement groupe pour evoluer, il doit donner "la possibilite de le faire" mais en aucun cas "obliger a".

Hors la avec ce patch la communote des joueurs qui aiment solote (que ce soit en forant ou en combatant) viens d etre purement zappe de ryzom.

A ton avis qui a le plus ca place dans un mmorpg le gars qui jouent en grp pour monter ces levels et basta, ou le soloteur foreur et crafteurs qui va faire vivre une partie de la population de ryzom grace a ces creations ???
laralen

Post by laralen »

illuvar wrote:Eto deux remarques gentilles :)

60 % du forum c'est pas 60 % des joueurs français , tous ne sont pas inscrit et ne participent pas sur le forum (c'est dommage d'ailleurs)

60 % qui ne sont pas satisfait voir très décus du patch 1 c'est pas 60 % de départ et heureusement c'est pas 60 % de forumistes qui crie a tout va leur départ et l'autodestruction de ryzom par le staff.
Tu as raison, ces chiffres ne sont pas la réalité. Moi c'est la totalité de mes amis de la guilde que j'ai vus aujourd'hui qui sont mécontents du patch...

Sylve, Légions Fyros
etodemer

Post by etodemer »

illuvar wrote:Eto deux remarques gentilles :)

Re,

Entièrement d'accord avec toi, mais ce n'est pas 2% non plus. ;)

P.S. Perso je n'ai ni voté, ni argumenté pour ou contre le patch,
Je ne peux tout simplement plus lancer le jeu ...
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
nikkko21

Post by nikkko21 »

illuvar wrote:
excusez moi si je me répète dans les différents post mais par rapport à ce que tu dis, actuellement, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de gagner de l'expérience.
daerel

Post by daerel »

Je suis allé sur le serveur.

La totalité des gens avec qui j'ai parlé et ce qui se disait sur tous les channels (régional, alentours, guilde, equipe) était unanime :
Ils vomissaient le jeu actuel... Personne osait sortir des villes.

Sympathqiue ambiance de jeu...

Luth macFay.
Post Reply

Return to “Général”