C'est pas parce que 5 a 20 joueurs disent que tous leurs potes envisagent de se barrer qu'il faut croire qu'ils le feront et sur un ensemble de 1000 joueurs (chiffre donné par un mj au salon du jeu de mémoire) c'est pas les 1000 joueurs qui partiraient...
Il ne faut pas oublier qu'avec le mois de Test et autre il y aura toujours des départ et arrivée , c'est propre à tout jeu... rien n'est constant.
Tient je vois que certains se sentent très visé ... Je n'ai pas donné d'avis sur le patch 1 pour le moment que ce soit en bien ou en mal.
Autre point si le but est d'avoir le meilleur perso en 1 semaine ou 1 mois c'est du jeux de role solo qu'il faut faire pas du multijoueur. Tout avoir tout de suite c'est pas dans le domaine du ludique... encore une attitude de consomateur névrosé et impatient ca...
Ca m'amuse toujours autant de voir parler à tout va de tuer le jeu... rien n'est constant le jeu evolue, il est corrigé, equilibré ... rien n'est fait en un instant juste parce qu'on paye. ca me fait bien marrer vos scénarios catastrophes.
Sur ce, amusez vous bien pour le lancer de couteau sur moi