Réagissez là haut parce que là c'est big boulette

Sans doute la remarque la plus constructive que j'ai lue. Un serveur de test a été mis en place, des gens ont testé, mais le résultat est catastrophique. Quelle analyse en tirer ?kalahel wrote:Messieurs les devs, je crois que cette experience nous montre que vous devriez ouvrir le serveur de test à TOUT LE MONDE, ainsi vous auriez eu des retours plus complet et vous auriez evité ce chaos.
laralen wrote:Sans doute la remarque la plus constructive que j'ai lue. Un serveur de test a été mis en place, des gens ont testé, mais le résultat est catastrophique. Quelle analyse en tirer ?
Eq2 est un jeu de groupe ou on peut encore soloter sans se prendre des roustes en permanence, d ou la citation. eq est un jeu modialement connu pour son ex-aversion du solo. ensuite relis mon post, faudra attendre le patch 2 d apres tylos, soit d ici un a deux moisjomi013 wrote:Je comprend mal pourquoi vous parlez d'EQ 2, vu que bous y trouverez ce qui vous fait hurler dans le patch1, c'est à dire des classes figées, des groupes figés.
Faisons confiance à Nevrax, le patch est sorti hier, ils doivent être en train de plancher sur les modifications.
rashel wrote:Eq2 est un jeu de groupe ou on peut encore soloter sans se prendre des roustes en permanence, d ou la citation. eq est un jeu modialement connu pour son ex-aversion du solo. ensuite relis mon post, faudra attendre le patch 2 d apres tylos, soit d ici un a deux mois