Crashs réguliers depuis le patch 13 du 21 Oct.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
sibelion

Re: Crashs réguliers depuis le patch 13 du 21 Oct.

Post by sibelion »

dadinou wrote:Quand le jeu s'est freezé j'ai réussi à faire un CTRl+ALT+SUP pour tuer le processus. Une fois de retour sur windows, il sufit de le relancer. C'est un peu plus rapide que de rebooter.

Impossible pour moi, le reboot est nécessaire. Quand bien même je revient sur le bureau, le jeu se lance dans une minuscule fenêtre en miniature. Je redémarre donc. Cette nuit vers 3H30 j'ai tout reinstallé. Le jeu à marché correctement. Mais il n'y avait plus beaucoup de monde.
Que le son soit activé ou pas ne change rien. Et de toute façon le jeu marchais très bien avant avec tout au maximum.
Sur le client on m'a conseillé d'attendre le patch 1 (on en meurt de l'attendre celui là).

Bon jeu à tous. :)
pomerol

Post by pomerol »

Idem que Sibellion, CTRL ALT SUPPR ne marche pas, reboot obligatoire.
je rejouerai quand le correctif aura été mis en place, j'espère que cela sera avant la fin de mon mois d'essai sinon Ryzom, ça sera fini pour moi (vais pas payer un jeu où je dois reboot toutes les 30 min alors que tout fonctionnait très bien avant ce patch).
dadinou

Post by dadinou »

pomerol wrote:Idem que Sibellion, CTRL ALT SUPPR ne marche pas, reboot obligatoire.
je rejouerai quand le correctif aura été mis en place, j'espère que cela sera avant la fin de mon mois d'essai sinon Ryzom, ça sera fini pour moi (vais pas payer un jeu où je dois reboot toutes les 30 min alors que tout fonctionnait très bien avant ce patch).

Je suis d'accord avec, pourquoi payer pour un jeu où on ne peu pas jouer correctement. Le mieux serais de suspendre le compte et d'attendre le patch qui résoudra tout ces problèmes.
sibelion

Post by sibelion »

Restons positif. ça marche bien actuellement. Et jamais je n'ai eu l'idée de résilier mon abonnement. J'aime trop ce jeu malgrès quelques problèmes aléatoires. Je touche du bois en attendant le patch 1.

Longue vie à Ryzom ! ;)
tooms

Post by tooms »

Au fait pour ceux qui ont pas fait gaffe y'a eu pas mal de mise à jours de Windows recemment.... perso j'avais des emmerdes...je suis remonté en flashback et j'ai remis les mises à jours à la main... + les optionels qui concernent internet explorer... depuis plus de prob plus de deco...

et meme quand j'avais des problemes de synchro je basculais sur intenet explore je lançais une page web... et miracle la synchro marche et je me connecte apres mon respawn... d'ou le pkoi du comment j'ai refais les mises à jours de windows... c'est la seule chose qui avait changé chez moi... juste avant le 13 en plus... j'ai remis à jours hiers pas de prob pendant 2h d'affilé... et je tourne avec tout au max (faut bien tester)

j'ai un athlon 1,4G
768 Mo de ram
une G4 avec 128mo de mémoire

ça marche nickel partout (avec juste quelques lag à l'entré de yrkanis)

et pour gatter le tout j'ai une connexion par wifi derriere un routeur... le tout administré à l'ancienne... que su réglage manuelle pour la com...

là sa marche super j'ai plus un seul bug visible pour le moment
Post Reply

Return to “Support technique”