Comme Radamanthe, je suis intéressé dans le jeu par quelque chose qui a été apparemment abandonné: le Trytonnisme et l'histoire d'Elias Tryton.
Tout comme les Maraudeurs, cela n'entre pas dans les considérations de peuples actuelles, et pourtant cela fait bel et bien partie de la Lore. Cependant, je retiens l'un des derniers points que soulève Radamanthe: c'est surtout les joueurs qui ont plombé le jeu de certaines guildes au RP particulier, juste par envie de tout foutre par terre, et pour flatter leur égo.
Pour les Trytonnistes par exemple, ils ont été écrasés par les vieux joueurs de l'époque qui, clamant que le Trytonnisme c'était eux et uniquement eux, ont refusé d'attirer de nouveaux joueurs dans le mouvement et restaient suspendus aux actions des Animateurs pendant de longs mois sans jamais rien faire.
Maintenant que je reviens et que les vieux emmerdeurs sont partis, je pense que nous allons pouvoir repartir sur une base saine. Et toi, Radamanthe, as tu une nouvelle idée telle que celle des Maraudeurs pour une nouvelle base saine ?