Je vais répondre au n'attaque quand même, surtout que je pense que vous avez mal compris (ou plutôt que j'ai mal exprimer) mon avis
J'ai clairement ma vision du jeu. Vous avez sans doute la votre, je le respecte.
Cependant j'ai l'impression que vous mélanger deux combats qui n'ont rien a voir ensemble, a savoir l'animation et le support.
Vous râler contre un garde qui vous a tué, en étant pas super poli avec vous, parce que vous étiez un plein PvP a Fair haven, et surtout le fait que vous n'ayez pas pu le tuer à votre tour ...
Maintenant comme vous le dite si bien, le jeu à des règles. Pas toute bien foutu, et c'est d'ailleurs pour ca que je rale. Cependant on doit faire avec.
Clairement, j'aimerais bien que le jeu change, que en réaction a vos agression à Fair haven, les gardes vous attaquent ... que vous puissiez vous défendre ... et que du coup Fair Haven soit interdit pour vous.
Maintenant le système ne permet pas cela. Il permet que Lurtz, ennemi des Matis, puisse faire un coucou a Yrkanis comme si de rien n'était.
Mais le système permet aussi a un animateur, qui passe en tant que garde, en voyant une bagarre entre plusieurs homins, de tenter de regler l'affaire. C'est aussi la règle.
J'avoue clairement avoir une vision négative de votre guilde, et cela a peut être orienter mes propos, mais cette vision n'est que du a vos action In Game (Ou a chaque fois que je vous est vu, c'était pour foutre le bordel dans un event, que se soit un event de guilde ou autre ...).
Si pour vous la seule excuses c'est "Je suis la pour m'amuser", et bien moi aussi. Et quand je fais un event de guilde, de création de guilde même, que certains joueurs se lance dans des discours plannifier et autre, et que je vois la BA arriver et faire "LOL bande de boulet, trainner pas devant le TP ! Mouarf, des Fyros qui savent parler !" en shoot pendant 1H, bah c'est chiant
Certains on une vision totalement PvP du jeu. Soit. Certains que PvE, OK. Des gens voudraient changer tel ou tel règle. Que je sois d'accord ou pas ne change rien. Par contre, en jeu, la base c'est le respect.
Cependant, et c'est la ou je dis que VOUS faite un post ouinouin, c'est que vous pleurer car on ne respecte pas votre plaisir du jeu, alors que vous ne respecter pas le plaisir du jeu des autres.
Pour ce qui est des CSRs qui répondrait de manière arbitraire, on nous sort cela depuis presque 6 ou 8 mois maintenant, pour ma part, je ne fais quasiment jamais de ticket, et quand j'en fais, la réponse varie effectivement entre 1 journée et 1 mois ... mais cela était relatif a l'importance des tickets.
Pour finir, le conseil des Taliarii a donc tranché ... l'insident RP est donc clos