C'est passé quoi hier soir à fairheaven ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Re: C'est passé quoi hier soir à fairheaven ?

Post by nanaruto »

holkan wrote:Je suis très heureux d'entendre qu'un garde a degommé un pvpiste :)
Enfin la cohérence, on l'attendait depuis longtemps.

Il est tout à fait normal et compréhensible d'un point de vue RP que le garde ne tolère aucune violence au sein d'une ville.

J'espère que ce type d'actions feront perdre aussi en renommée par la suite. :p

Sur la possibilité de riposte contre un garde pourquoi pas, mais avec toutes les conséquences que cela comporte : attaque à vue dès l'entrée de la ville, accès bloqués aux marchands et entraineurs, destruction des toubs à l'étable?

c'etait le cas a une epoque si tu te rapelle, et au final ca a été enlevé parce qu'on voyait des joueurs attaquer les gardes en continue, bah pourquoi pas?

par contre si un fyros attaque les gardes d'yrkannis, il serait logique que ces actes lui infliges non seulement une baisse de renommé matis, mais aussi, si les etats ne sont pas en guerre, une baisse de renommé fyros. apres ca inclus une modif gameplay plus complexe, on peut pas mettre un animateur derriere chaque garde non plus.
mel59

Post by mel59 »

Longue vie à la Black Armada !!!

Vive ceux qui n'entrent pas dans le moule du "Comment faut-il se comporter sur Ryzom pour éviter les ouinouin / râleurs / tickets / blabla"...

Vive ceux qui ont une autre vision des choses et tant mieux si ça en dérange certains !

Vive NOUS et amusons-nous !!!!
Ewene
93bibi

Post by 93bibi »

mel59 wrote:Longue vie à la Black Armada !!!

Vive ceux qui n'entrent pas dans le moule du "Comment faut-il se comporter sur Ryzom pour éviter les ouinouin / râleurs / tickets / blabla"...

Vive ceux qui ont une autre vision des choses et tant mieux si ça en dérange certains !

Vive NOUS et amusons-nous !!!!

Autrement dis vive ceux qui préfèrent faire ch*** le peuple, plutôt que d'aller 50m plus loin pour pvp. ;)

Quand ton voisin te demande si tu peux baisser le son parce qu'il a des enfants en bas age, tu l'augmentes? Tu dois être sympa comme voisin :)
faro1

Post by faro1 »

Ouais mais lol on s'amuse trop bien de foutre la sik a donf :P

Enfin bref, encore une fois, c'est surtout les Black armada qui nous font du ouinoiun la, tu "personne ne m'aime" ...

Vous avez une vision du jeu, mais ceux qui en on une autre vous dérange ... que faire pour que les BA parte pas en ouinouin dès qu'on les croise ? :P
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
djuxomix

Post by djuxomix »

Note pour le CSR : Trop facil de modérer lorsqu'un joueur met le doigt sur un sujet sensible. Règler le problème bousculerai bien trop votre douillet quotidien tissé de magouilles entre vous. Par contre modérer un poste avec "bordel" a de multiple reprise

Si vous voulez évitez ce genre de remarques, concidérez chaque joueur comme égaux, traitez les tickets avec le même souci d'équité plutôt que d'en ignorer certain mais d'en traiter d'autre avec une rapidité plus que douteuse.

Quant a ceux qui disent que c'est un post "ouinouin" ils n'ont vraiment rien compris et je les défi de trouver un seul post "ouinouin" venant de moi.

Pour l'ignorant qui juge sans connaître, j'étais déjà en train de faire du RP sur Atys que t'étais encore devant marios bross sur game boy. Je viens sur Atys pour me détendre, je n'ai plus du tout envie de faire du RP et ca ne regarde que moi.

Je ne cherche ni a me faire des amis ni des ennemis j'ai l'IRL pour ça. Donc t'es mignon Faro gardes tes remarques pour toi. Car venant d'un gonz qui passe sa vie a ouiner sur le forum c'est plutôt risible. Au moiins vous m'avez fait une piqure de rapel du pourquoi je ne viens jamais poster.

En espérant ne pas être modéré pour de fausses raisons je vous souhaite a tous un bon jeu et ceux comme vous l'entendez !!
phantase

Post by phantase »

Bonjour,

Loin de moi l'idée de modérer pour de fausses raisons (la preuve, je répond plutôt que d'éditer votre message), cependant j'aimerais assez que les discussions ne virent pas en attaques personnelles, ce qui semble être le cas du dernier sujet.

Je rappelle ensuite, que pour toutes réclamations contre l'équipe CSR (Customer Support Representative : le support), ou contre l'équipe Event, vous pouvez écrire à support@ryzom.com

Bonne soirée et bon jeu sur Atys.

Phantase
Maitre de Jeu
Last edited by phantase on Thu Apr 16, 2009 9:24 pm, edited 1 time in total.
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
mel59

Post by mel59 »

faro1 wrote:...
Tu t'es trompé de sujet...

Faro a une vision du jeu, mais ceux qui en on une autre le dérange ... que faire pour que Faro parte pas en ouinouin dès qu'on le croise ? :P

Vu que tout le monde écrit sans avoir rien à dire, je me permets de rectifier cette vérité :)

Ciao et bonne fin de soirée
Ewene
eanne

Post by eanne »

De toute manière le conseil des Taliarii à tranché, La premièreTaliairii vous le dira surement elle-même.
Vous avez pas vu Chaton?
faro1

Post by faro1 »

Je vais répondre au n'attaque quand même, surtout que je pense que vous avez mal compris (ou plutôt que j'ai mal exprimer) mon avis :)

J'ai clairement ma vision du jeu. Vous avez sans doute la votre, je le respecte.

Cependant j'ai l'impression que vous mélanger deux combats qui n'ont rien a voir ensemble, a savoir l'animation et le support.

Vous râler contre un garde qui vous a tué, en étant pas super poli avec vous, parce que vous étiez un plein PvP a Fair haven, et surtout le fait que vous n'ayez pas pu le tuer à votre tour ...

Maintenant comme vous le dite si bien, le jeu à des règles. Pas toute bien foutu, et c'est d'ailleurs pour ca que je rale. Cependant on doit faire avec.

Clairement, j'aimerais bien que le jeu change, que en réaction a vos agression à Fair haven, les gardes vous attaquent ... que vous puissiez vous défendre ... et que du coup Fair Haven soit interdit pour vous.

Maintenant le système ne permet pas cela. Il permet que Lurtz, ennemi des Matis, puisse faire un coucou a Yrkanis comme si de rien n'était.

Mais le système permet aussi a un animateur, qui passe en tant que garde, en voyant une bagarre entre plusieurs homins, de tenter de regler l'affaire. C'est aussi la règle.

J'avoue clairement avoir une vision négative de votre guilde, et cela a peut être orienter mes propos, mais cette vision n'est que du a vos action In Game (Ou a chaque fois que je vous est vu, c'était pour foutre le bordel dans un event, que se soit un event de guilde ou autre ...).

Si pour vous la seule excuses c'est "Je suis la pour m'amuser", et bien moi aussi. Et quand je fais un event de guilde, de création de guilde même, que certains joueurs se lance dans des discours plannifier et autre, et que je vois la BA arriver et faire "LOL bande de boulet, trainner pas devant le TP ! Mouarf, des Fyros qui savent parler !" en shoot pendant 1H, bah c'est chiant :P

Certains on une vision totalement PvP du jeu. Soit. Certains que PvE, OK. Des gens voudraient changer tel ou tel règle. Que je sois d'accord ou pas ne change rien. Par contre, en jeu, la base c'est le respect.

Cependant, et c'est la ou je dis que VOUS faite un post ouinouin, c'est que vous pleurer car on ne respecte pas votre plaisir du jeu, alors que vous ne respecter pas le plaisir du jeu des autres.

Pour ce qui est des CSRs qui répondrait de manière arbitraire, on nous sort cela depuis presque 6 ou 8 mois maintenant, pour ma part, je ne fais quasiment jamais de ticket, et quand j'en fais, la réponse varie effectivement entre 1 journée et 1 mois ... mais cela était relatif a l'importance des tickets.

Pour finir, le conseil des Taliarii a donc tranché ... l'insident RP est donc clos :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
lyaak

Post by lyaak »

j'ai juste envie d'ajouter une toute petite chose :

imaginons que les attaquants aurait riposter contre le garde, là j'imagine bien tous les gardes s'en mêler et ces attaquants aurait quand même été tués
Locked

Return to “Général”