a la base votre combat contre les op pour ma part étais très bien vue,mais voila en gros ce que je pense la plupart vous reproche.
_les attaques de nuit (irl) bha oui c'est chiant.
_l'intervention d'une certaine homine lors de mariage qui franchement manquais de finesse et aurais pue débouler sur un ticket m'en suis abstenu son "rp" me dégoute mais on peu pas lui en vouloir ni a certain d'autre de votre guilde.
_un manque de respect envers les "csr" qui lorsqu'ils font un event le minimum c'est de laisser celui ci se finir (pense pas que si votre enfant jouais dans une pièce vous apprécieriez qu'on vienne les pourrir)
_présentation de votre guilde sur le fofo officiel:apatride (qui est dépourvu de nationalité légal,qu'aucun état ne considère comme son ressortissant)là dsl mais être Kami et enfin passe Kara n'as plus rien d'apatride et depuis le début

voila bon en espérant que vous reprendrez peu être votre combat dans le bon sens et non plus comme des bourrins et surtout en ayant un minimum de respect pour le jeu et ses règles auquel vous jouez.
bien a vous.
Ghim, des Larmes d'atys,neutre apatride