NON-Intention de Réabonnement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
failo

Re: NON-Intention de Réabonnement

Post by failo »

[ Edit par Phantase : Troll ]
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 5:57 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur de Failoandil
drone01

Post by drone01 »

[ Edit par Phantase : Attaques gratuites ]
Guerrière de l'Ombre
acheran

Post by acheran »

[ Edit par Phantase : Troll ]
arbraz

Post by arbraz »

Je me suis désabonné ; en fait non ; je ne sais plus ; ce qui est sur, c'est que j'ai arrêté 2 ou 3 fois en 4 ans ; une fois sur 6 mois sans doute.

J'ai pratiqué entre temps quelques autres jeux, mmo tout seul, ou mmo à plusieurs.

J'ai beaucoup dérangé sur ce forum.

Je suis toujours là malgré tout. Vos états d'âme [ Edit par Phantase : langage ], concernant les op ou je ne sais quel aspect du jeu, ou je ne sais quelle haine inventée, ou je ne sais quel manquement au rp, ou je ne sais quelle absence de gameplay.

4 ans après, Atys est ce qu'elle est, et elle va rayonner ou imploser, personne ne le sait.

Ce n'est pas 4 ans après qu'on se demande si l'on va se réabonner ou pas.

On sera là, quoiqu'il arrive .... parole de yubo noir.
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 5:58 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
arduous

Post by arduous »

[ Edit par Phantase : N'a plus lieu d'être ]
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 5:58 pm, edited 1 time in total.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
nanaruto

Post by nanaruto »

dirtybal wrote:Au mieux d'être désolé, proposes de jouer ton op avec un nombre de joueurs égale de chaque coté. Ta guilde n'en sortira que grandie quelque soit l issus du résultat.

Mais quel interet?

quel interet de jouer avec une base égalitaire?

si tu as été meilleur pour recruter, si tu as été meilleur pour animer ta guilde, c'est normal que tu attaque avec plus de puissance qu'une guilde sur le déclain, c'est normal qu'une guilde sur le déclain perde un avant poste qu'elle n'as pas pu garder, et si malgré le fait qu'elle n'ai que 3 membres actifs, son alliance et la façon d'agir de ses "amis" (ig ou irl) fait qu'elle arrive a conserver l'avant poste alors tant mieux, mais ou est il anormal d'aller attaquer a des heures ou l'adversaire on le sait aura du mal a se défendre?

et pourquoi vouloir conserver quelque chose a tout prix alors que ca vous file autant de stress???

mais lachez les vos op si vous arrivez pas a les défendre en jouant a 5h du matin.

Par définition les GEEK et nolifeur seront toujours hyper avantagés par rapport aux joueurs ayant une vie normal...

que veut tu q'un salarié vienne concurrencer un chomeur ou un étudiant?

Pour la satisfaction que ça leur apportera, ils vont prendre les 10 ops, et apres? ils arriverons a tous les défendre?

le plan? bah etre la premiere guilde a avoir reussit la ou les autres ont échouées par considération et respect de règles muettes aussi inepte que prétentieuse et bancale.

faut arreter de ne jamais accepter de perdre, la défaite nous permet de murir, de grandir et de devenir plus fort, l'oppresseur finit irrémédiablement par devenir l'oppressé.

Vous voulez qu'on retouve la paix? vous voulez eliminez les meidjals?

c'est simple, arretez les alliances kara/kami, considerez la menace au niveau homin et unissez vous tous contre eux quelque soit la faction en entamant une chasse au homin systématique., attaquez leurs propriétez, ne leur laissez aucun instant de répis et combattez les sur un terrain ou ils ne pourrons jamais rivaliser, la politique.

au vue du peu de stratégie qu'ils ont pu alligner jusqu'a maintenant, ca devrait pas etre trop dur.

Alors ? déclarons nous ouvert le jihad contre les meidjal?

Quoi, vous voulez pas rentrer dans leur jeu?

han, c'est ca? bé ignorez les alors, mais acceptez de perdre les ops :) et en effet peut etre que si on les ignorent tous , ils se calmerons.

de toute façon, on a pu le constater, les demi mesures ne marcherons pas et quoi qu'il en soit, les personnes qui peuvent reguler ses "exces" qui n'en sont pas vraiment au fond, on décidés de se se cantoner aux règles édifié, tant qu'aucun manque de "respect" selon les critères officiels n'est pas dénoncés, aucune raison pour eux d'intervenir.

je peut qu'etre d'accord avec eux, un gm n'est pas une force de police.

On en as marre des medjals? creeons la Marche pour l'Annihilation des Medjals ADM. et boutons les hors de nos terres,

ou ignorons les.

je prefere la guerre c'est plus marrant :)
moise

Post by moise »

arbraz wrote:Je me suis désabonné ; en fait non ; je ne sais plus ; ce qui est sur, c'est que j'ai arrêté 2 ou 3 fois en 4 ans ; une fois sur 6 mois sans doute.

J'ai pratiqué entre temps quelques autres jeux, mmo tout seul, ou mmo à plusieurs.

J'ai beaucoup dérangé sur ce forum.

Je suis toujours là malgré tout. Vos états d'âme m'emmerdent, concernant les op ou je ne sais quel aspect du jeu, ou je ne sais quelle haine inventée, ou je ne sais quel manquement au rp, ou je ne sais quelle absence de gameplay.

4 ans après, Atys est ce qu'elle est, et elle va rayonner ou imploser, personne ne le sait.

Ce n'est pas 4 ans après qu'on se demande si l'on va se réabonner ou pas.

On sera là, quoiqu'il arrive .... parole de yubo noir.
Je suis bien d'accord...
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
lolo242

Post by lolo242 »

ha mais vous jouez encore ?
sa fait longtemps que j ai laché l affaire , je viens voir de temps en temps mes amis un peut comme msn . Après les op je les laisse au multi 250 qui en on pas besoin , après tout c'est pas mes cernes que j entretien

comme j ai autre chose a faire que cassé du matos j attendrai que il se passe quelque chose coté PvE sur atys , au moin les mobs n insultent pas les joueurs qui dorment une partie de la nuit

mais en tout cas bravo vous avez fait fort j ai pas vraiment envie de me réabonné

enfin sa par en vrille tout sa ...
albator6

Post by albator6 »

[ Edit par Phantase : Attaques ]
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 6:00 pm, edited 1 time in total.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
onirim35

Post by onirim35 »

S'il y avait autre chose à jouer dans Ryzom que les OP, peut être que cela changerait...

Mais actuellement, sur Ryzom vous pouvez:

- Faire des guerres d'OP, pour gagner des Catas, des MP, de la gloire, et vous amuser (ou pas)
- Aller occire du mob en groupe pour monter vos niveaux... en vue de... faire des OP ?
- Faire des trous dans l'écorce pendant 3 heures par jour, et autant d'artisanat, pour équiper votre guilde pour... des OP !
- Faire des expéditions pour suivre l'évolution d'Atys... et l'évolution d'Atys, ce sont les OP (le reste ne bouge pas)
- Vous regrouper afin de combattre Aen ou un autre Maraudeur, afin d'obtenir des morceaux d'armure... pour les OP ! (ça sert pas pour la chasse au Grand Yubos, au vide)

Mais, heureusement, vous pouvez aussi:

- Utiliser le Ring (enfin, ce qu'il en reste) pour faire de petits évènements d'action
- Organiser des discussions autour des thèmes éculés depuis déjà 3 ans (je ne dis pas que c'est mauvais hein ? mais ça n'a pas progressé depuis)
- Monter des organisations ou groupes politiques hors des OP, ce qui reviendrait à discuter à vide d'une politique qui ne donnera jamais rien d'autre à jouer que des discussions superficielles.
- Tenter de faire avancer la Saga en remuant certains groupes sensés être importants (comme les Trytonnistes), en sachant que c'est voué à l'échec, puisque la Saga ne progressera plus.

Comme toujours, c'est à se demander si le bon staff de Ryzom sait quel jeu est hébergé sur ses serveurs ^^
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Locked

Return to “Général”