+ 1 Maïtéaelphilou wrote:Le message est clair: Tu ne sais pas de quoi tu parles ^^
Moi ce que je voudrais, c'est pouvoir planter des petits drapeaux quand je suis en équipe sans que ça bug, sans que je les perde ! C'est possible ?
J'en ai marre de chercher mes sources et ma route...C'est vrai quoi..J'arrête pas de me perdre, je sais jamais où je suis !
Ce que je voudrais, c'est pouvoir déco même si je suis en équipe, sans que ça bug, sans le fichu message d'erreur qui fait qu'à ma connexion suivante, j'ai perdu toutes mes fenêtres, mes repaires ! C'est possible ça ?
Ha oui...J'en connais qui vont me dire de faire un machin save je sais pas quoi...Ben à ceux-là je réponds déjà que JE NE SAIS PAS FAIRE ! Je ne suis pas du tout compétente dans le maniement d'un ordi, je suis une novice et je suis sur Ryzom pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec des trucs auxquels je ne comprends rien!
Normalement, on ne devrait pas à faire ce genre de manip si le jeu fonctionnait bien !
Je vais dire un gros mot, mais sur WOW on n'a pas besoin de bidouiller des trucs "save" car tout va comme sur des roulettes !
Vala ce que je veux moi ! Que ça fonctionne bien...tout bêtement et tout simplement, comme n'importe quel MMO !
Bisous tout le monde et bonne journée