C'est honteux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rikou

Re: C'est honteux !

Post by rikou »

comme toujours moi a forer mais source et quelque jugula à coté de moi qui courser des lumper, quand tout a coup
**bip bip bip bip c'est moi le réveil ! **

a mdr que je dit et voilà la vie est revenue a sont cour normale :p
aurel56

Post by aurel56 »

mermaidia wrote: [...]J'ai fait des rencontres fabuleuses tant IG que IRL grâce à ma vie sur L'Ecorce[...]
Mermaidia
xxx
Ouais tout pareil +1! :p

Krijlor, Libre Frontaliers
Notre chemin nous mène de l'arbre de la connaissance au contrôle de notre destinée
osquallo

Post by osquallo »

Tss zeni s't'une gamine faut pas croire!

elle est rester bloquer sur 10 an en fait :D
samkarter

Post by samkarter »

Yiiiihaaaa....Osq mon p'tit yubo préféré....Comment tu as fait pour me deviner si justement ? hihihii......Pourtant tu connais mon vrai âge toi n'est-il pas ? Mince de mince....j'avais dû te le dire en MP car tu m'avais mise sur ta méchante liste et il m'avait fallu "parlementer" pour retrouver ta friend liste ! Sale gosse va :) *se marre*.
Mais c'est vrai que mes deux fistons ( adultes et l'aîné papa depuis deux ans), me traitent régulièrement de gamine....*rigole*...Je me demande pourquoi !

Et vrai de vrai....Ryzom c'est une vraie pépinière pour se faire des amis IG ou IRL...Pour preuve, c'est sur ce jeu que j'ai rencontré l'an dernier le chéri de mon coeur ....vivi....et il n'habite pas très loin de chez moi....comme quoi....*sourit bêtement*.
J'y ai rencontré des gens tellement charmants du Sud de la France et de l'Est aussi...on s'est même fait une rencontre IRL de quelques jours....super !

Alors laissons dire les grincheux, les rabats-joie et autres ronchons !....Et vivement que Ryry reprenne !

Bisous tout le monde :) et que les "jeunes vieux ou les vieux jeunes" se lâchent enfin...non mais !!! *rigole*.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
osquallo

Post by osquallo »

Je te rassure non tu me la pas dit :p

Sinon moi aussi je compte plus le nombre de couple qui se sont connu sur ryzom :p

tient et si on faisais un sondage? xD
aurel56

Post by aurel56 »

osquallo wrote:Je te rassure non tu me la pas dit :p

Sinon moi aussi je compte plus le nombre de couple qui se sont connu sur ryzom :p

tient et si on faisais un sondage? xD
Et après on élit le roi et la reine?? ^^

Krijlor, Libre Frontaliers
Notre chemin nous mène de l'arbre de la connaissance au contrôle de notre destinée
osquallo

Post by osquallo »

non le roi c'moi ! je cherche encore la reine par contre :p
rikou

Post by rikou »

osquallo wrote:non le roi c'moi ! je cherche encore la reine par contre :p
se promena vers le desert quands tout a cou une jolie yubonette sorti et me dit
*sil-vous-plait Mr je cherche mon beau et fort Roi*
je lui répondi
*ahhh sa tombe bien justement je connai une personne qui cherche sa Reine :p *
fraudex

Post by fraudex »

il s'en dit beaucoup des histoires sur les Yubos.... :D
samkarter

Post by samkarter »

Ze la trouve zoulie la p'tite histoire du yubo :) biz biz :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Post Reply

Return to “Général”