comme toujours moi a forer mais source et quelque jugula à coté de moi qui courser des lumper, quand tout a coup
**bip bip bip bip c'est moi le réveil ! **
a mdr que je dit et voilà la vie est revenue a sont cour normale
C'est honteux !
Re: C'est honteux !
Ouais tout pareil +1!mermaidia wrote: [...]J'ai fait des rencontres fabuleuses tant IG que IRL grâce à ma vie sur L'Ecorce[...]
Mermaidia
xxx
Krijlor, Libre Frontaliers
Notre chemin nous mène de l'arbre de la connaissance au contrôle de notre destinée
Tss zeni s't'une gamine faut pas croire!
elle est rester bloquer sur 10 an en fait
elle est rester bloquer sur 10 an en fait
Yiiiihaaaa....Osq mon p'tit yubo préféré....Comment tu as fait pour me deviner si justement ? hihihii......Pourtant tu connais mon vrai âge toi n'est-il pas ? Mince de mince....j'avais dû te le dire en MP car tu m'avais mise sur ta méchante liste et il m'avait fallu "parlementer" pour retrouver ta friend liste ! Sale gosse va *se marre*.
Mais c'est vrai que mes deux fistons ( adultes et l'aîné papa depuis deux ans), me traitent régulièrement de gamine....*rigole*...Je me demande pourquoi !
Et vrai de vrai....Ryzom c'est une vraie pépinière pour se faire des amis IG ou IRL...Pour preuve, c'est sur ce jeu que j'ai rencontré l'an dernier le chéri de mon coeur ....vivi....et il n'habite pas très loin de chez moi....comme quoi....*sourit bêtement*.
J'y ai rencontré des gens tellement charmants du Sud de la France et de l'Est aussi...on s'est même fait une rencontre IRL de quelques jours....super !
Alors laissons dire les grincheux, les rabats-joie et autres ronchons !....Et vivement que Ryry reprenne !
Bisous tout le monde et que les "jeunes vieux ou les vieux jeunes" se lâchent enfin...non mais !!! *rigole*.
Mais c'est vrai que mes deux fistons ( adultes et l'aîné papa depuis deux ans), me traitent régulièrement de gamine....*rigole*...Je me demande pourquoi !
Et vrai de vrai....Ryzom c'est une vraie pépinière pour se faire des amis IG ou IRL...Pour preuve, c'est sur ce jeu que j'ai rencontré l'an dernier le chéri de mon coeur ....vivi....et il n'habite pas très loin de chez moi....comme quoi....*sourit bêtement*.
J'y ai rencontré des gens tellement charmants du Sud de la France et de l'Est aussi...on s'est même fait une rencontre IRL de quelques jours....super !
Alors laissons dire les grincheux, les rabats-joie et autres ronchons !....Et vivement que Ryry reprenne !
Bisous tout le monde et que les "jeunes vieux ou les vieux jeunes" se lâchent enfin...non mais !!! *rigole*.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Je te rassure non tu me la pas dit
Sinon moi aussi je compte plus le nombre de couple qui se sont connu sur ryzom
tient et si on faisais un sondage? xD
Et après on élit le roi et la reine?? ^^osquallo wrote:Je te rassure non tu me la pas dit
Krijlor, Libre Frontaliers
Notre chemin nous mène de l'arbre de la connaissance au contrôle de notre destinée
non le roi c'moi ! je cherche encore la reine par contre
se promena vers le desert quands tout a cou une jolie yubonette sorti et me ditosquallo wrote:non le roi c'moi ! je cherche encore la reine par contre
*sil-vous-plait Mr je cherche mon beau et fort Roi*
je lui répondi
*ahhh sa tombe bien justement je connai une personne qui cherche sa Reine *
il s'en dit beaucoup des histoires sur les Yubos....
Ze la trouve zoulie la p'tite histoire du yubo biz biz
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.