J'ai choisi parmi les joueurs qui avaient déjà participé aux deux premiers.
A savoir toi et Zenchiddah !
je garde et je vire qui je veux...
de façon totalement injuste...
à un minimum de considération...
no comment
Moi qui m'est donné du mal à organiser ce championnat et à satisfaire tout le monde...
Si je n'ai pas donné les règles de sélection c'est justement pour éviter ce genre de comportement... Bref c'est dommage
Championnat Akash 03/10/2007 21h
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Championnat Akash 03/10/2007 21h
dommage l aurai bien fais mordre la pousiere moi
et le champion est obliger d etre la hien misugi tu peu pas le virer ??
bibimomo le fou du cercle champion des champion (dieux d atys)
et le champion est obliger d etre la hien misugi tu peu pas le virer ??
bibimomo le fou du cercle champion des champion (dieux d atys)
oui tu t'es vraiment très bien battue... Mais t'as manqué de sang froid sur ton premier combat en essayant d'esquiver mes attaques, sinon tu n'aurais pas été vaincuekraezark wrote:Lorsque je débarquai sur Atys, je pus assister à un tournoi dans les lacs... à cette époque je ne savais pas quelle voie choisir. Ce fut le déclic, j'allai pex ma mélée pour être un jour à la hauteur de ces champions.
Il me fallut du temps, beaucoup d'essaie mais un jour je fus prête.
ET un tournoi était mis en place
Quelle joie de pouvoir combattre de ne pas être ridicule !
La joie fut encore plus grande lors du deuxième, j'avais la confirmation que je pouvais lutter contre les grands champions d'Atys et avec le soutien de toute ma guilde derrière moi....
Qu'il est bon de sentir un tel soutien !
Il ne restait qu'à rencontrer bibi et lui faire mordre la poussière ( ce que ma chef a fait : ))
Mon entrainement n'en fut que plus acharné, mais hélas ....
je me vois écarté de ce troisième tournoi que j'attendais tellement. Pöur laisser la place à de jeunes et nouveaux concurrents me dit-on.
C'est le coeur lourd que j'ai accroché mes épées au ratelier ...
Vous ne m'y verrez donc pas, trop difficile de n'y être que spectatrice.
Alweenna
( Entropie)
Licena, Lumière d'Atys
omisugi wrote: Moi qui m'est donné du mal à organiser ce championnat et à satisfaire tout le monde...
Si je n'ai pas donné les règles de sélection c'est justement pour éviter ce genre de comportement... Bref c'est dommage
Je tiens à le redire comme je te l'ai déjà dit. BRAVO pour le travail que tu fais, aussi bien au niveau des vidéo que pour avoir organisé un tournoi de ce style. D'autant que cela se passe vraiment très bien pendant les combats.( d'autant que l'équilibre des armes à du demander vraiment beaucoup d'essaie)
Simplement, vu le style de tournoi pour être classé, il faut être au maximum présent. C'est un championnat, donc ne pas participer à un tournoi détruit toutes chance d'être bien classé.
Dans mon esprit, pour pouvoir remonter les points qu'il me manquait face à bibi, il fallait ne plus perdre et participer à tout les tournoi.
Mais avec ton choix de sélection, ben, ça ne sert plus à riend de participer pour moi. Il n'y a pas de vainqueur à la fin d'un tournoi mais des points. Et avec les points que va prendre bibi à celui ci..... c'est fini pour moi.
Pour ce qui est de ma réaction, elle n'aurait pas eu lieu si tu avais annoncé la façon de séléctionner les participants dés le départ. Je pense qu'au contraire cela aurait évité des réactions comme la mienne.
Pour conclure, car on va pas se prendre la tête pour ça, je suis simplement déçue que ce soit la fin des tournois pour moi. J'espérai en voir plein et pouvoir finir bien classé le championnat.
Et je continue à dire que tu as fait un super travail. Mes messages ne remettent nullement en cause cela.
pareil que alw mais bon vu que on vit les dernier moment de ryzom rester cool
(mon perso admire alw donc normal qu'il le prenne mal ^^)
(mon perso admire alw donc normal qu'il le prenne mal ^^)
Mais j'ai pas de choix de sélection pré-défini lolkraezark wrote:Mais avec ton choix de sélection, ben, ça ne sert plus à riend de participer pour moi. Il n'y a pas de vainqueur à la fin d'un tournoi mais des points. Et avec les points que va prendre bibi à celui ci..... c'est fini pour moi.
J'aurai bien évidemment écarter Bibi pour équilibrer la donne aux prochains championnats s'il le fallait tssssss
Ce n'était que le 3ème...
Sinon étant donné les dernières news je ne sais pas encore si le championnat aura bien lieu.
En attendant une annonce officielle de la part de GameForge
Last edited by omisugi on Tue Oct 02, 2007 11:22 am, edited 1 time in total.
ah et je gagne quoi si ces fini ? ))
on peu pas ecarter le champion misugi tous le monde veux l affronter si tu m ecarte ca leur donnera moin envie
bibimomo le fou du cercle
on peu pas ecarter le champion misugi tous le monde veux l affronter si tu m ecarte ca leur donnera moin envie
bibimomo le fou du cercle
Lordoy à tous !
Afin de pas ternir cet admirable championnat, pendant lequel le fair-play a été de mise, par une note d'amertume pour certains;
comme je n'ai pu participer à la première édition, ce qui me fait avoir que 7 rencontres au lieu de 14;
et comme je suis parmi les derniers sans trop d'espoir pour remonter,
Je me retire de la compétition et laisse ma place à Alweena et ceci de façon très arbitraire aussi
Donc Ny-Misugi, je te serais reconnaissant de bien vouloir me remplacer par Alweena. (et je suis conscient du travail que ca va te donner et te prie à l'avance de m'en excuser)
*s'incline devant Alweena et Misugi* Bonne chance à toi Alweena
hrp/ de toutes façons vu comment ca rame ces temps-ci sur le serveur et ma config qui ressemble à une 4L face aux ferraris de compét, cela n'avancerait à rien si ce n'est empêcher quelqu'un d'avoir du plaisir à ce championnat.
Et ca sert à rien de se chicaner pour cela, on a déjà assez matière à être déprimé. /hrp.
Afin de pas ternir cet admirable championnat, pendant lequel le fair-play a été de mise, par une note d'amertume pour certains;
comme je n'ai pu participer à la première édition, ce qui me fait avoir que 7 rencontres au lieu de 14;
et comme je suis parmi les derniers sans trop d'espoir pour remonter,
Je me retire de la compétition et laisse ma place à Alweena et ceci de façon très arbitraire aussi
Donc Ny-Misugi, je te serais reconnaissant de bien vouloir me remplacer par Alweena. (et je suis conscient du travail que ca va te donner et te prie à l'avance de m'en excuser)
*s'incline devant Alweena et Misugi* Bonne chance à toi Alweena
hrp/ de toutes façons vu comment ca rame ces temps-ci sur le serveur et ma config qui ressemble à une 4L face aux ferraris de compét, cela n'avancerait à rien si ce n'est empêcher quelqu'un d'avoir du plaisir à ce championnat.
Et ca sert à rien de se chicaner pour cela, on a déjà assez matière à être déprimé. /hrp.
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
A noter que j'ai signifié à Misugi ma non participation.... Donc les deux plaignants vont pouvoir à priori se battre....
Officier supérieur des Hordes Phoenix
reste de la place de disponible ou comme souvent j'arrive trop tard?