omisugi wrote:
Moi qui m'est donné du mal à organiser ce championnat et à satisfaire tout le monde...
Si je n'ai pas donné les règles de sélection c'est justement pour éviter ce genre de comportement... Bref c'est dommage
Je tiens à le redire comme je te l'ai déjà dit. BRAVO pour le travail que tu fais, aussi bien au niveau des vidéo que pour avoir organisé un tournoi de ce style. D'autant que cela se passe vraiment très bien pendant les combats.( d'autant que l'équilibre des armes à du demander vraiment beaucoup d'essaie)
Simplement, vu le style de tournoi pour être classé, il faut être au maximum présent. C'est un championnat, donc ne pas participer à un tournoi détruit toutes chance d'être bien classé.
Dans mon esprit, pour pouvoir remonter les points qu'il me manquait face à bibi, il fallait ne plus perdre et participer à tout les tournoi.
Mais avec ton choix de sélection, ben, ça ne sert plus à riend de participer pour moi. Il n'y a pas de vainqueur à la fin d'un tournoi mais des points. Et avec les points que va prendre bibi à celui ci..... c'est fini pour moi.
Pour ce qui est de ma réaction, elle n'aurait pas eu lieu si tu avais annoncé la façon de séléctionner les participants dés le départ. Je pense qu'au contraire cela aurait évité des réactions comme la mienne.
Pour conclure, car on va pas se prendre la tête pour ça, je suis simplement déçue que ce soit la fin des tournois pour moi. J'espérai en voir plein et pouvoir finir bien classé le championnat.
Et je continue à dire que tu as fait un super travail. Mes messages ne remettent nullement en cause cela.