Beathnic, tu sais très bien que j'ai beaucoup aimé le geste que tu as fait comme celui de Elreis qui avait proposé un combat équillibré.
Mais meme toi en tell tu n'y croyais absolument pas. Ensuite Fair Play. 23h à 01h du matin un Mardi ? Je vois pas ce qu'il y a de drole la dedans.
D'accord les Kamistes lancent la faute aux Karavaniers et les Karavaniers la faute aux Kamistes. Et on se remet en question aussi.
Maintenant, j'espere qu'il y aura un geste de GameForge pour féliciter les Karavaniers. La mobilisation et le déroulement mérite cela.
Pour répondre à Zenchiddah, - Vous seriez vous arretez quand vous avez rasé la quasi totalité des OPs kara quand vous étiez 120 et nous 60 ? vous etes vous demandé si on s'amusait ?-
Je ne pense pas que tu as vu un Feu d'Atys attaquer un Op Karavanier dans les Sommets Verdoyants ou le Pays des Lacs ,) J'ai toujours été contre la destruction massive d'un autre Culte. Donc j'aurais gardé ma position contre dans la Faction Kamiste.
Et arretez de marquer "pleurer" dans vos réponses. Est-il possible de s'exprimer sans avoir de remarquer pareil ? J'ai envi de m'amuser sur les Ops ce n'est pas mon droit ? O_o
Les Avants Postes sont presque devenu la base de Ryzom. On peut faire tout ce qu'on veut, il y aura toujours les Ops. Donc voila même si j'exprime mes sentiments de la soirée de hier soir et de ce soir surement, je cherche une solution pour remonter la faction kamiste.
Maintenant merci aux personnes qui ont posté un message avec des bon arguments.
Bonne journée et bon jeu
neosis wrote:
Mvg je suis très étonner de toa la tu es pas trop le genre a ouinouiner
Pas vraiment du ouinouinage, le message de fond était bien un bravo pour la page tourné sur Aniro. Le deuxieme était un merci pour le 23h-01h
désabo kamiste ? woua vous abuser, par contre c'est vrai

Mais ardua la bien expliqué.