y a pas de "faction neutre" même s'il existe de forts liens d'amitiés entre les guildes neutres... mais en tout cas oui on s'amuse (au moins moi XD ), loin des préoccupations kami/karakrispater wrote: Il me semble que la faction neutre s'amuse aussi, non ? )
Félicitation les Karavaniers
Re: Félicitation les Karavaniers
Markanjio avant de dire que c'est notre faute, essaye de faire bouger toi meme ces personnes
Sinon Feliciation a la faction karavan pour sa "Victoire" sur les kamistes
d'un coté le fait que vous ayez tout les op sa ferai une paix totale sur Atys =)
j'espere que vous vous ennuyerez pas trop seuls sur vos op
et sinon pour le sous effectif karavanier ... J'voudrais voir ça
Enfin voila, le fait que l'ai kamistes n'aient plus d'op sa me fait ni chaud ni froid, j'pence que si jamais il y'avais des tentatives de recuperation j'y participerais dans l'espoir d'une bonne ambiance et pas d'un 40 contre 10
Bonne journée a tous
Sinon Feliciation a la faction karavan pour sa "Victoire" sur les kamistes
d'un coté le fait que vous ayez tout les op sa ferai une paix totale sur Atys =)
j'espere que vous vous ennuyerez pas trop seuls sur vos op
et sinon pour le sous effectif karavanier ... J'voudrais voir ça
Enfin voila, le fait que l'ai kamistes n'aient plus d'op sa me fait ni chaud ni froid, j'pence que si jamais il y'avais des tentatives de recuperation j'y participerais dans l'espoir d'une bonne ambiance et pas d'un 40 contre 10
Bonne journée a tous
Reisender, Officier Supérieur et gestionnaire des reserves des Feu d'Atys
Bon je vais faire rapide pas envie de me prendre la tete à raconter ma vie pendant 30 pages :
je fais ca en question :
- Vous seriez vous arretez quand vous avez rasé la quasi totalité des OPs kara quand vous étiez 120 et nous 60 ? vous etes vous demandé si on s'amusait ?
- Est ce qu'on a pleuré ?
- Vous aviez pas attaqué quasiment tous les OPs qui restait ? vous les auriez laissé si on avait pas réussi à vous renverser ?
- Est ce que tu t'es pas demandé si on a pas fait ca pour mettre tous les kamistes au meme niveau et que vous repartiez tous de 0 ? Sans jalousie, et que tout le monde se réunisse ?
- Pourquoi vous n'etes pas capable d'aligner toutes les guildes kamistes sous un meme blason ? J'ai pas vu les questeurs attaquer avec le gros de la faction, jamais vu un talodi, les héritiers, on les voit pas dans le désert, etc. Ralliez TOUS les joueurs kamistes sous une seule et meme banniere... Et la demandez vous ce que vous etes capable de faire.
Voila, hier soir, je ne me suis pas spécialement amusé, par contre, hier soir, j'ai été content de voir que nos leads ont été capable de réunir tout le monde, malgré les différents qui opposent certaines guildes, et pourtant, on a réussi a faire un travail considérable depuis 3 mois pour rassembler...
quand on était au plus bas, y'a eu des gens qui se sont soulevés et qui ont su dire "non, on est pas fini, et on lachera pas". Et on a pas lacher.
Et les catas, c'est bien, et les Mps d'op c'est bien... mais en FvF, cest pas une épée boostée qui fera la différence. pas non plus un ampli boosté maga.
je fais ca en question :
- Vous seriez vous arretez quand vous avez rasé la quasi totalité des OPs kara quand vous étiez 120 et nous 60 ? vous etes vous demandé si on s'amusait ?
- Est ce qu'on a pleuré ?
- Vous aviez pas attaqué quasiment tous les OPs qui restait ? vous les auriez laissé si on avait pas réussi à vous renverser ?
- Est ce que tu t'es pas demandé si on a pas fait ca pour mettre tous les kamistes au meme niveau et que vous repartiez tous de 0 ? Sans jalousie, et que tout le monde se réunisse ?
- Pourquoi vous n'etes pas capable d'aligner toutes les guildes kamistes sous un meme blason ? J'ai pas vu les questeurs attaquer avec le gros de la faction, jamais vu un talodi, les héritiers, on les voit pas dans le désert, etc. Ralliez TOUS les joueurs kamistes sous une seule et meme banniere... Et la demandez vous ce que vous etes capable de faire.
Voila, hier soir, je ne me suis pas spécialement amusé, par contre, hier soir, j'ai été content de voir que nos leads ont été capable de réunir tout le monde, malgré les différents qui opposent certaines guildes, et pourtant, on a réussi a faire un travail considérable depuis 3 mois pour rassembler...
quand on était au plus bas, y'a eu des gens qui se sont soulevés et qui ont su dire "non, on est pas fini, et on lachera pas". Et on a pas lacher.
Et les catas, c'est bien, et les Mps d'op c'est bien... mais en FvF, cest pas une épée boostée qui fera la différence. pas non plus un ampli boosté maga.
Bof Bof Mvg, je m'attendais pas à voir un tel texte de ta part. Je suis moi même un friant du sarcasme.mvgwars2 wrote:Félicitation à vous pour votre stratégie ou le surnombre important de votre effectif plutot. En un rush c'était déja terminé.
Je n'ai vus personne hier faire quelque chose quand j'étais seul contre 40 d'entre vous. Et je suis toujours revenus sans rechigné, en tuer quelques un qui me coursaient et s'éloignaient. "Moi je me suis amusé", même à 1 contre 40. On était pourtant partis au début pour un petit truc limite en groupe hein...
Donc pour ce qui est du fair play, vous m'excuserez *se colle les doigts dans la bouche *
Pour ce qui est de l'histoire kara vs kami pour les ops...
vous avez toujours été plus nombreux que nous, mais on s'est toujours donné du mal et réussis à avoir des ops.
Maintenant, c'est clair que je trouve moche qu'on ai tous les ops, mais c'est pas vous plaindre qui vous les rendra, feriez mieux de vous concerter et de chercher à les récupérer.
Me semble avoir lus en plus que dans un post, qu'il y avait du monde intéressé par du gvg
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
De fait c'est un succès qui mérite quand même un bravo. Pour le reste je n'y connais pas grand chose, et me dis que finalement ce n'est pas trés grave.Voila, hier soir, je ne me suis pas spécialement amusé, par contre, hier soir, j'ai été content de voir que nos leads ont été capable de réunir tout le monde, malgré les différents qui opposent certaines guildes, et pourtant, on a réussi a faire un travail considérable depuis 3 mois pour rassembler...
Creusons la question, en attendant, je fore )
Yo ^
Mvg je suis très étonner de toa la tu es pas trop le genre a ouinouiner moa je dit GG au karas mais sans ironie ^^ c'est un jeu Heu ^ ils sont plus fort bah normal il Rox , serieux je vois pas ou es le soucis...... désabo kamiste ? woua vous abuser , vous etiez abonner juste pour les ops ?...pi pas un kdo d'avoir tout les ops c'est qui faut les garders ^ encor bravo a vous les Karas et a bientôt
Asuna
Mvg je suis très étonner de toa la tu es pas trop le genre a ouinouiner moa je dit GG au karas mais sans ironie ^^ c'est un jeu Heu ^ ils sont plus fort bah normal il Rox , serieux je vois pas ou es le soucis...... désabo kamiste ? woua vous abuser , vous etiez abonner juste pour les ops ?...pi pas un kdo d'avoir tout les ops c'est qui faut les garders ^ encor bravo a vous les Karas et a bientôt
Asuna
Beathnic, tu sais très bien que j'ai beaucoup aimé le geste que tu as fait comme celui de Elreis qui avait proposé un combat équillibré.
Mais meme toi en tell tu n'y croyais absolument pas. Ensuite Fair Play. 23h à 01h du matin un Mardi ? Je vois pas ce qu'il y a de drole la dedans.
D'accord les Kamistes lancent la faute aux Karavaniers et les Karavaniers la faute aux Kamistes. Et on se remet en question aussi.
Maintenant, j'espere qu'il y aura un geste de GameForge pour féliciter les Karavaniers. La mobilisation et le déroulement mérite cela.
Pour répondre à Zenchiddah, - Vous seriez vous arretez quand vous avez rasé la quasi totalité des OPs kara quand vous étiez 120 et nous 60 ? vous etes vous demandé si on s'amusait ?-
Je ne pense pas que tu as vu un Feu d'Atys attaquer un Op Karavanier dans les Sommets Verdoyants ou le Pays des Lacs ,) J'ai toujours été contre la destruction massive d'un autre Culte. Donc j'aurais gardé ma position contre dans la Faction Kamiste.
Et arretez de marquer "pleurer" dans vos réponses. Est-il possible de s'exprimer sans avoir de remarquer pareil ? J'ai envi de m'amuser sur les Ops ce n'est pas mon droit ? O_o
Les Avants Postes sont presque devenu la base de Ryzom. On peut faire tout ce qu'on veut, il y aura toujours les Ops. Donc voila même si j'exprime mes sentiments de la soirée de hier soir et de ce soir surement, je cherche une solution pour remonter la faction kamiste.
Maintenant merci aux personnes qui ont posté un message avec des bon arguments.
Bonne journée et bon jeu
désabo kamiste ? woua vous abuser, par contre c'est vrai Mais ardua la bien expliqué.
Mais meme toi en tell tu n'y croyais absolument pas. Ensuite Fair Play. 23h à 01h du matin un Mardi ? Je vois pas ce qu'il y a de drole la dedans.
D'accord les Kamistes lancent la faute aux Karavaniers et les Karavaniers la faute aux Kamistes. Et on se remet en question aussi.
Maintenant, j'espere qu'il y aura un geste de GameForge pour féliciter les Karavaniers. La mobilisation et le déroulement mérite cela.
Pour répondre à Zenchiddah, - Vous seriez vous arretez quand vous avez rasé la quasi totalité des OPs kara quand vous étiez 120 et nous 60 ? vous etes vous demandé si on s'amusait ?-
Je ne pense pas que tu as vu un Feu d'Atys attaquer un Op Karavanier dans les Sommets Verdoyants ou le Pays des Lacs ,) J'ai toujours été contre la destruction massive d'un autre Culte. Donc j'aurais gardé ma position contre dans la Faction Kamiste.
Et arretez de marquer "pleurer" dans vos réponses. Est-il possible de s'exprimer sans avoir de remarquer pareil ? J'ai envi de m'amuser sur les Ops ce n'est pas mon droit ? O_o
Les Avants Postes sont presque devenu la base de Ryzom. On peut faire tout ce qu'on veut, il y aura toujours les Ops. Donc voila même si j'exprime mes sentiments de la soirée de hier soir et de ce soir surement, je cherche une solution pour remonter la faction kamiste.
Maintenant merci aux personnes qui ont posté un message avec des bon arguments.
Bonne journée et bon jeu
Pas vraiment du ouinouinage, le message de fond était bien un bravo pour la page tourné sur Aniro. Le deuxieme était un merci pour le 23h-01hneosis wrote: Mvg je suis très étonner de toa la tu es pas trop le genre a ouinouiner
désabo kamiste ? woua vous abuser, par contre c'est vrai Mais ardua la bien expliqué.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
bah faut lire entre les lignes Mvg pour ceux qui me connaisent en gros yaura pas de kdo dans les contre attaque qui arrive sous peu vous décourager pas kamistes c'est juste un mauvais passage ^ mais on peu pas leur en vouloir au karas ils font leur devoirsmvgwars2 wrote:Pas vraiment du ouinouinage, le message de fond était bien un bravo pour la page tourné sur Aniro. Le deuxieme était un merci pour le 23h-01h
je suis affligé de ce que je lis ici... c est quoi ce post???
je n imagine pas un seconde que si les role avaient etes inversés la faction kami aurait ete gran prince alors svp arretons un peu ca en devient ridicule.Ca vous revolte d avoir perdu les op ??? recrutez entrainez vous et venez tous nous les reprendre.
a l echeele dune faction lorsqu une guilde n a pas le niveau de defendre son op en general on l atribue a quelqu un d autre, c pareil ici. chaque faction prend sa claque a tour de role au boulot les gars mettez nous en une bonne et la comme par hazard les karas urlerons et les kamiste aurons du plaisir a jouer.
Je suis fier que la faction kara ai reussit, en partie, a faire table rase des vieilles rancunes, visiblement ce n est pas pareil coté kami (au dire de Valgar), ia ptet un truc a voir de ce coté
je n imagine pas un seconde que si les role avaient etes inversés la faction kami aurait ete gran prince alors svp arretons un peu ca en devient ridicule.Ca vous revolte d avoir perdu les op ??? recrutez entrainez vous et venez tous nous les reprendre.
a l echeele dune faction lorsqu une guilde n a pas le niveau de defendre son op en general on l atribue a quelqu un d autre, c pareil ici. chaque faction prend sa claque a tour de role au boulot les gars mettez nous en une bonne et la comme par hazard les karas urlerons et les kamiste aurons du plaisir a jouer.
Je suis fier que la faction kara ai reussit, en partie, a faire table rase des vieilles rancunes, visiblement ce n est pas pareil coté kami (au dire de Valgar), ia ptet un truc a voir de ce coté
Last edited by drone01 on Wed Sep 05, 2007 12:16 pm, edited 1 time in total.
Guerrière de l'Ombre
Euh ... avant de donner des noms de guildes, merci de se renseigner, meme s'ils etaient pas nombreux (pour cause IRL ou autres), certaines guildes citées au dessus etaient présentes.anemhedd wrote: - Pourquoi vous n'etes pas capable d'aligner toutes les guildes kamistes sous un meme blason ? J'ai pas vu les questeurs attaquer avec le gros de la faction, jamais vu un talodi, les héritiers, on les voit pas dans le désert, etc. Ralliez TOUS les joueurs kamistes sous une seule et meme banniere... Et la demandez vous ce que vous etes capable de faire.
En tout cas, bravo au Karas, le rassemblement etait impressionant