le retour des roi

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rprongue

Re: le retour des roi

Post by rprongue »

biboss wrote:voila tous est presque dans le titre

bon depuis le patch on plante souvent

et a chaque fois que reboot le serveur toute les matiere supreme repop ,donc tous les foreur d atys s en foute plien les poche alors que ces des matiere rare quand mme j y voi aucun mal qu il en profite :)

mais j aimerai bien aussi que les roi repop comme avant au reboot du serveur aussi comme ca les neu neu qui fore pas peuve aussi ce remplir les poche de matiere rare

je ne trouve pas normal que les foreur s en foute plein les hall et pas les chasseur ces une injustice :D

penser a nous povre chasseur de roi :)

bibimomo le plus fou des cercleux et des kara et d atys

y'a déjà des bans qui repopent alors qu'on pensait pas que c'était possible...
licena

Post by licena »

biboss wrote:on s en fou du sup moi veux des roi !!! y en a pas assez :D
ok des rois sans sup alors :)
Licena, Lumière d'Atys
kephri

Post by kephri »

Ca arrivait déjà avant, avant c'était le sup et roi repop à chaque fois.

Je vois pas l'intérêt de faire travailler les développeurs sur ce """problème""" (insiste lourdement sur les guillemets) alors que les autres joueurs, attendent, eux de vrais contenus, la Kitinière, le patch une main, le patch tir, les spires, la finalisation des missions EXISTANTES dans l'Encyclopédie, etc etc etc...
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
bilbo79

Post by bilbo79 »

pour continuer un peu sur la divergence de sujet :P

J'ai toujours trouvé injuste que les seules matières suprèmes rouges et bleues soient matis.

A mon avis, un système, qui en plus laisserait une chance à tous et donnerait un véritable caractère rare au suprème (sauf pour les hardcore, mais d'un certain point de vue, s'ils ont rien d'autre à faire de leur vie c'est leur problème :P )
Ce système donc, serait un peu comme celui de la pioche avec effet "sans risque". Sur les gisements de matières excellentes, on pourrait avoir genre, 1 chance sur 500 de découvrir une source de suprème. Du coup, apparition, enfin, de matières suprèmes rouges et bleues et continentales. Donc possibilité, enfin, de faire des armures rouges ou bleues sans devoir couper les recettes avec de l'excellent.

Franchement, le système du sup actuel, n'est clairement pas parfait, et il n'y en aura jamais de vraiment parfait. Mais à mon avis, on peut légèrement l'améliorer.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
enter0

Post by enter0 »

bilbo79 wrote: (...)

J'ai toujours trouvé injuste que les seules matières suprèmes rouges et bleues soient matis.

A mon avis, un système, qui en plus laisserait une chance à tous et donnerait un véritable caractère rare au suprème (... )
... serait d' avoir Q200 max dans les Primes et Q250 dans le Nexus... :p
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
anemhedd

Post by anemhedd »

kephri wrote:Ca arrivait déjà avant, avant c'était le sup et roi repop à chaque fois.

Je vois pas l'intérêt de faire travailler les développeurs sur ce """problème""" (insiste lourdement sur les guillemets) alors que les autres joueurs, attendent, eux de vrais contenus, la Kitinière, le patch une main, le patch tir, les spires, la finalisation des missions EXISTANTES dans l'Encyclopédie, etc etc etc...
Clair, cest sur... tu as pas vu les derniers patches tout le contenu ?
nouveaux titres, double click, 100 point de viesevestamconc en plus, tp moins cher, et j'en passe... Que du GROS contenu... :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
beathnic

Post by beathnic »

tianfeng wrote:Moi je dis qu'il faudrait que le sup ne pop plus au reboot serveur :) tout comme les rois.
+1 Même avis que toi et Gwido.
Les rois, c'est déjà une très bonne iniative, ça serait bien de bridé aussi les spots.
Peut être que ça arrivera quand ils changeront le systeme économique d'atys aussi.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
gillest

Post by gillest »

bilbo79 wrote: J'ai toujours trouvé injuste que les seules matières suprèmes rouges et bleues soient matis.
Tu peux toujours faire une armur en Larves de Kitins: ca marche pour toutes les races et pis c'est rouge :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
bilbo79

Post by bilbo79 »

Les deux dernières fois qu'on a été faire désertstock avec des amis, on a poireauté 30 minutes sans jamais voir l'ombre d'une larve, alors bon ... ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
crazycat

Post by crazycat »

kephri wrote:Ca arrivait déjà avant, avant c'était le sup et roi repop à chaque fois.

Oui je suis entièrement d'accord, et je crois que GameForge à très bien vu qu'elles sont les demandes les plus insistantes au fil des différentes threads de ce forum (ce qui vous tape sur les nerfs..., le Q&A, etc). Mais rien ne nous empêche de les abreuver de certaines idées (bonne ou mauvaises) auquels ils n'auraient peut-être pas pensés, pour le jour beni où tout sera implémenté (kitinière, spires, toussa) et où ils chercheront d'autres choses à améliorer.

Je sais je suis optimiste, mais il le faut, pour ne pas décrourager les devs, qui font certainement de leur mieux avec leur moyens. :D
Bihaal

Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
Post Reply

Return to “Général”