Fédération de commerce Matis

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

neskweek

Re: Fédération de commerce Matis

Post by neskweek »

Bonjour a vous homins de tous horizons. La fédération vous salue !

Je placarde a nouveaux cette note pour renouveler notre appel aux personnes intéréssé(e)s.

Nos forces actuelles ne cessent de prendre du galon et du courage autant au niveau technique qu'au niveau relationnel et je suis heureuse de pouvoir l'annoncer au tout Atys.

Néanmoins, c'est un plaisir toujours renouvelé que de compter de nouveaux membres.
Ainsi homin(e) de toutes races, de tous niveaux et de tous bords, si tu souhaites voyager, combattre, vendre, fabriquer, recolter ou simplement deviser le soir au coin du feu sache que nous t'attendons !

Nous relancons ainsi une nouvelle campagne de "recrutement à l'essai" pour agrandir encore un peu nos rangs. Ainsi vous pouvez vous rendre dans notre taverne ou nous contacter Eldoras (Vénérable chef de notre Guilde) Darak & Erdan (nos valeureux Officiers Supérieurs), Lauclya & Oleronvaul (nos courageux Officiers), ou moi même pour plus d'information ou pour franchir la porte de notre guilde.

Nous ferons de notre mieux pour repondre a tes questions.
Je te souhaite bonne route, a toi homin(e), et puisse ton chemin sur l'ecorce te mener aussi loin que tes reves te portent.
Et qui sait, peut être à trés bientot.
Last edited by neskweek on Tue Jan 04, 2005 2:37 pm, edited 1 time in total.
eldoras

Re: Fédération de commerce Matis

Post by eldoras »

Bonjour à tous

Notre fédération a évolué aussi je tiens à vous donner quelques précisions
Pour ce qui est de nous contacter vous pouvez joindre :
- Emidrine notre porte parole
- Lauclya directrice de notre laboratoire de recherche
- Erdan
- Oleronvaul capitaine de l'ordre Nathayati (notre force armée)
- Alchimi responsable du forrage
- Titounet en charge de l'artisanat
- Exxiria responsable de notre Comptoir en terre Tryker

Et bien entendu je me tiens également à votre disposition. Notre fédération compte aujourd'hui des matis en grande majorité, des trykers et des fyros. Nous cherchons des homins partageant nos valeurs et ayant le sens de l'engagement... le reste importe moins.

Actuellement, nous cherchons à recruter des nouveaux arrivants suite à une demande de certain d'entres eux.

A noter que nous cherchons aussi désespérement un cuisinier... ou faute de mieux quelque recette de cuisine...

Merci d'avance

Eldoras
Chef et fondateur de la Fédération de commerce

http://www.federation-ryzom.fr.st
Last edited by eldoras on Sat Feb 12, 2005 11:35 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Guildes”