*pense qu'elle est surtout une piplette*cyrille5 wrote:J'suis pas petite, ni une naine, ni une micro homine, ni .... Je suis parmis les plus grandes homines, vu que les Zorai, Fyros et Matis sont des abbération de la nature et ne peuvent être considéré comme homin.
qu allez vous faire a force de faire dee l anti jeu
Re: qu allez vous faire a force de faire dee l anti jeu
Totalement d'accord avec Zenchiddah, rien à rajouter, ah si.ulrich38 wrote:...
A présent on va voir des perso tous en full pvp devant la roue d'Yrk en attendant des kamistes... Huhu ! Erfff y aura plus trop l'effet de surprise maintenant, je pensais venir avec quelques copains pour nicker ( coup de pieds au cul en language tryker ) les plus accros.
A part, que je te conseille de ne pas signer ton poste On va dire que c'est dû à une petite colère passagère, ça passera.
Milta Gus, Tryk.. ; Capricew Tryket...
Nomad Sland.
Nomad Sland.
Voila le vrai dans ta remarque le reste dsl c'est de la merde, comme tu le dis on le retrouve dans les 2 factions. Je ne citerai pas de nom mais a plrs reprises je me suis fait tuer dans les primes, oups j'etais en foreur merde j'ai du oublié mes ampli PVP (que j'e n'ai meme pas), par 5 Kara. Oui j'en ai buté un avant mais apres ils sont arrivés a 5 dont 1 en Aen et tout le tsin-tsouin. Alors comme tu l'a dis si bien dans ta premiere phrase ca existe dans les 2 camps. Ce que l'on vous fait vous nous le faite et inversement, point barre.anemhedd wrote:Avant de parler d'anti il faut peut etre penser à se remettre en question. Les actions que tu cites, on les voit largement dans les 2 camps.
Pour Lilithe, excuse moi c'est juste comme ca ... les footeux c'est exclusivmeent Kara..?? yen a pas chez les Kamiste ..on est adepte que du ping pong. J'etais la pour le mondial si ca t'amuse d'aller voir depuis quand je suis sur le jeux fais toi plaisir.
A partir de maintenant je stop tout PvP et tout action sur les Op. Vous savez tres bien que vous etes assez pour les prendre tous. Vous attendez quoi.? Arretez de nous prendre pour des cons. Dans ce cas pourquoi les 2 attaques des jours qui viennent..?? SI ce n'est que votre pti orgueil de sale Kara a été touché par la perte d'un Op en passassion. Et bien au contraire quand Miss Req vous a cédé le sien, on avait pas notre mot a dire....
donc je ne fait que reprendre une phrase Kara c'est la la seule chose que vous etes peu etre capable de comprendre ==>
anemhedd wrote:Les actions que tu cites, on les voit largement dans les 2 camps.
PS : le 1er Post il est d'Ucolletti, amusez vous bien
Last edited by loki77 on Mon May 14, 2007 6:56 pm, edited 1 time in total.
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Tout se négocie
NorcainMembre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x Illumination x)>
A la base, je voulais le céder à une guilde du Desert, tu oublies juste de préciser que vous avez bloqué cette passation....loki77 wrote:blablalba Et bien au contraire quand Miss Req vous a cédé le sien, on avait pas notre mot a dire....
blablabal
req04 wrote:cocotte cocotte cocotte rete *pond un oeuf*A la base, je voulais le céder à une guilde du Desert, tu oublies juste de préciser que vous avez bloqué cette passation....cocotte cocotte cocotte rete *pond un oeuf et s'en va*
Yep l'a guilde etait du desert...et elle etait Kamiste je suis sur non...??? oups non elle etait neutre. Alors arrete d'embrouiller les choses et va brouiller tes oeufs.
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x Illumination x)>
Tout se négocie
NorcainMembre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x Illumination x)>
On ne l'oublie pas
Ca s'est fait dans "les règles" et pas sur un coup de tete. Il y a eu des réunions IG entre les guildes du désert.
Après tu as juste la vision : "les Rodeurs ont empechés cette passation pour les Libres". Mais si nous on a fait plus que donner un avis en agissant (et rien de HRP contre les Libres la dedant mais je l'ai deja dit plusieurs fois à Edge) d'autres guildes Kamistes étaient pour que cet OP n'aille pas aux Libres mais à une guilde Kamiste.
Parce que c'est nous qui avons agi, tu crois qu'on a voulu imposer qq chose aux guildes Kamistes. Ce n'est pas le cas.
Et sinon, je suis également chez les Rodeurs. Et perso cette ataque ne me surprends pas. C'était assez prévisible qu'une guilde Kara attaque pour que l'OP reste dans leur faction. Et rien n'empechait une guilde Kara de la faire.
Mais j'ai deja donné mon avis dans l'autre topic de ce forum
Ca s'est fait dans "les règles" et pas sur un coup de tete. Il y a eu des réunions IG entre les guildes du désert.
Après tu as juste la vision : "les Rodeurs ont empechés cette passation pour les Libres". Mais si nous on a fait plus que donner un avis en agissant (et rien de HRP contre les Libres la dedant mais je l'ai deja dit plusieurs fois à Edge) d'autres guildes Kamistes étaient pour que cet OP n'aille pas aux Libres mais à une guilde Kamiste.
Parce que c'est nous qui avons agi, tu crois qu'on a voulu imposer qq chose aux guildes Kamistes. Ce n'est pas le cas.
Et sinon, je suis également chez les Rodeurs. Et perso cette ataque ne me surprends pas. C'était assez prévisible qu'une guilde Kara attaque pour que l'OP reste dans leur faction. Et rien n'empechait une guilde Kara de la faire.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
loki77 wrote:Yep l'a guilde etait du desert...et elle etait Kamiste je suis sur non...??? oups non elle etait neutre. Alors arrete d'embrouiller les choses et va brouiller tes oeufs.
Oui en effet c'était à nous, les Libres Frontaliers, alors guilde du Désert en effet, et sales neutres profiteurs...
Après Malmontagne tout le monde sait ce qui s'est passé, mais nous n'étions et nous ne sommes toujours pas kara non?
Bon, vous nous avez lapidé certes je n'ai toujours pas compris pourquoi mais bref, c'est le passé...
LA courtoisie est de rigueur sur ce forum, donc tes insultes de cour de recré, tu evites....loki77 wrote:Yep l'a guilde etait du desert...et elle etait Kamiste je suis sur non...??? oups non elle etait neutre. Alors arrete d'embrouiller les choses et va brouiller tes oeufs.
Oh mais je ne juge pas...vous faites ce que vous voulez, je rappelle juste à ton ami que vosu avez bloque une passation, c est toutjdmdv wrote:On ne l'oublie pas