anemhedd wrote:Avant de parler d'anti il faut peut etre penser à se remettre en question. Les actions que tu cites, on les voit largement dans les 2 camps.
Voila le vrai dans ta remarque le reste dsl c'est de la merde, comme tu le dis on le retrouve dans les 2 factions. Je ne citerai pas de nom mais a plrs reprises je me suis fait tuer dans les primes, oups j'etais en foreur merde j'ai du oublié mes ampli PVP (que j'e n'ai meme pas), par 5 Kara. Oui j'en ai buté un avant mais apres ils sont arrivés a 5 dont 1 en Aen et tout le tsin-tsouin. Alors comme tu l'a dis si bien dans ta premiere phrase ca existe dans les 2 camps. Ce que l'on vous fait vous nous le faite et inversement, point barre.
Pour Lilithe, excuse moi c'est juste comme ca ... les footeux c'est exclusivmeent Kara..?? yen a pas chez les Kamiste ..on est adepte que du ping pong. J'etais la pour le mondial si ca t'amuse d'aller voir depuis quand je suis sur le jeux fais toi plaisir.
A partir de maintenant je stop tout PvP et tout action sur les Op. Vous savez tres bien que vous etes assez pour les prendre tous. Vous attendez quoi.? Arretez de nous prendre pour des cons. Dans ce cas pourquoi les 2 attaques des jours qui viennent..?? SI ce n'est que votre pti orgueil de sale Kara a été touché par la perte d'un Op en passassion. Et bien au contraire quand Miss Req vous a cédé le sien, on avait pas notre mot a dire....
donc je ne fait que reprendre une phrase Kara c'est la la seule chose que vous etes peu etre capable de comprendre ==>
anemhedd wrote:Les actions que tu cites, on les voit largement dans les 2 camps.
PS : le 1er Post il est d'Ucolletti, amusez vous bien
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>