Informations importantes par Marjo

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: Informations importantes par Marjo

Post by paaaf »

Pour ma part je trouve qu'il y a plus de monde en ce moment sur Aniro. A mon avis, à part le nom de la société rien ne changera vraiment sur notre jeu.

Je ne sais pas si le mois gratuit va améliorer les comptes de la nouvelle société :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
lyaak

Post by lyaak »

je crois pas que ce mois gratuit va changer quelquechose pour ce nouvel éditeur, je peuse plutot à tous les contrats qu'ils reprendront avec les mois qu'on a déja payé :D
kephri

Post by kephri »

bruno33 wrote:Cela dit, certains sites enterrent un peu vite nevrax je trouve :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018891-problemes-chez-nevrax-consequences-pour-ryzom.htm
Ca c'est comme d'habitude de toute façon, Ryzom a toujours été lynché par la presse française par rapport à ses concurrents malgré tous ses atouts. Sans parler de certaines personnes sur ce forum, dans ces colonnes qui n'ont pas arrêté de faire de le descendre en flammes sur de nombreux forums français bien connus.

Ceci dit ce qui est très dommage c'est qu'au moment même où Ryzom commence à vraiment décoller et en fait va vraiment rencontrer son public, par exemple avec l'ouverture du deuxième serveur anglais, que Nevrax ne puisse plus assumer ses dettes :// Pas de chance :/

De toute façon, dans le cas où l'acheteur se désisterait, je suis personellement prête, s'il le fallait et possible, à payer chaque mois pour la remise en marche du jeu sur un serveur de type associatif, pour continuer l'aventure :)

A noter, il existe aussi peut-être d'autres solutions à savoir la disparition de la société Nevrax mais sa renaissance sous un nouveau nom, avec toutes les dettes annulées. Donc aucune précipitation pour le moment, l'Ecorce se porte bien jusqu'à nouvel ordre, mais c'est vraiment stupide de leur part d'interrompre les abonnements par contre... Ils doivent aimer se tirer une balle dans le pied je pense :(

Kami'ataa ;)
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
jezabel

Post by jezabel »

Annoncer la liquidation et un repreneur possible sans autre forme de mesure entrainerait un désabonnement massif. C'est un fait qu'on peut vérifier sur énormément de MMORPG qui ont vécu cette période.

Tandis que là, pas besoin de se désabonner, puisque on a un mois gratuit histoire de nous laisser voir comment ca va se passer.

Je trouve la mesure au contraire tout à fait appropriée pour une société qui espère voir son bébé lui survivre.

Pour le fait de ne pas prendre de nouveaux abonnements, je pense que c'est le liquidateur qui est responsable de cette décision.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Oui, bonne analyse.

Ca permet de ne pas engager de nouveaux joueurs sur un bateau qui pourrait couler, et de garder ceux qui pourraient s'en aller, donc de presenter une situation presque "vierge" au reprenneur et aux joueurs.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
licena

Post by licena »

Le fait que les avis de la presse parisienne ai été contre nevrax n'excuse pas non plus le manque d'esprit combatif et le manque de loyauté de certains dans l'entreprise. Il a encore fallut que ce soit thaniche qui annonce le premier la nouvelle sur les forums de mp. Il y a sans doute une explication, il y a toujours une explication mais il aurait été bon que nevrax apprenne à savoir en qui avoir confiance et notemment sache se séparer, sans hésitation, de ce milieu du jeu vidéo parisien pourri jusqu'à l'os.
Voir nevrax donné mon argent à Monde persistant alors que leur première page est un hommage constant à wow avec des news en image qui restent plusieurs mois et des commentaires staliniens, ça me fais vraiment c***r. D'autant que ces pubs aboutissent directement sur un forum ou les mauvaises langues s'occupent d'éloigner les joueurs potentiels. Enfin là il avaient mis deux "bonnes" news pour ryzom : "le flou artistique" pour la première, superbe manière de parler du jeu... et "nevrax en faillite" pour la dernière, au moins celle-ci est decriptive et elle vient d'ailleurs en news primaire : avec photo à l'appuis. Même le ring n'avait pas eu le droit à un news primaire, c'était plus important de dire que "dans la tradition des plus grands, blizzard retarde son expansion" oui, pour eux, être en retard, c'est forcément mieux. Je ne l'ai pas dit avant car je n'aime pas faire du chantage mais maintenant je peux : [Edit Hebene, pour propos insultants.] Nevrax a été trop faible, trop hésitant. Trop bon, trop c*n. Si reprenneur il y a, il vera l'ultime exigeance d'être indépendant par rapport au contexte dans lequel nevrax a évolué depuis 3 ou 4 ans. C'est malheureux à dire, mais le mieux pour un reprenneur, serait carrément de déménager.
Last edited by hebene on Thu Nov 23, 2006 3:38 pm, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
desdi

Post by desdi »

Oui il y a explication! Même un klient auquel tu es convié comme tout abonné licena ;)

On notera la precision importante sur la news de MP: continuer la pub.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Post Reply

Return to “Général”