Une réflexion sur les louppés du craft lvl 250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
polgaara

Re: Une réflexion sur les louppés du craft lvl 250

Post by polgaara »

keikoku1 wrote:Le probleme c'est qu'a 240 j'ai foirer 3 fois d'affiler des ampli dont je revais depuis toujours, alors je me suis décider a passer a 245 :)
Ca pex un peu aussi :p

ben tu prend une DP avant de faire ta session craft et comme ça ça pex plus =p
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
arduous

Post by arduous »

polgaara wrote:ben tu prend une DP avant de faire ta session craft et comme ça ça pex plus =p
Encore une sombre histoire (légende urbaine??): il y aurait plus de râtés sous DP...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
camillez

Post by camillez »

arduous wrote:Encore une sombre histoire (légende urbaine??): il y aurait plus de râtés sous DP...
Ah bah à moa on m'a dit moins -_-
bozo123

Post by bozo123 »

polgaara wrote:ben tu prend une DP avant de faire ta session craft et comme ça ça pex plus =p
Lol belle parade.
Mais quand j'y pense, quittte à avoir des ratés et des pertes de mps, je préfère aboutir mon art et porter fièrement mon titre. :)
Ex joueur
lilfei

Post by lilfei »

Pour moi c'est comme les rumeurs comme quoi les soirs de pleine lune il y a plus de naissances ;)
En fait, le soir où il y a plus de naissances, si la lune est pleine tu te dis : "Ah bah forcément Armand ! C'est la pleine lune !"
Par contre, tous les autres soirs de l'année où les naissances sont plus nombreuses, il n'y a pas de pleine lune et on se dit juste : "Vache ya du boulot ce soir".

Et finalement, on retient quoi ? LA soirée pleine de naissance avec pleine lune ou les 20 soirées sans pleine lune ?
req04

Post by req04 »

arduous wrote:Encore une sombre histoire (légende urbaine??): il y aurait plus de râtés sous DP...
Elle a raison : sous DP , tu ne pexes pas :)
many93

Post by many93 »

la vache, etant 249 et demi en ampli, je vais pexer sous DP ^^

et puis comme ca je pourrai tenter de me soloter zaza *siflotte*

davidpro

Post by davidpro »

Bon aprés de nombreux essai et surtout de parrure booster me dise que chacun fait se qu'il veut et que un 250 peut avoir 3 rater a suivre et le 249 reussi du premier coup. Mais l'inverse est vrai aussi donc les probabilité sont fait pour que personne ne sache quand on va reussir ou rater !

Moi je pense que rien ne sert de penser :p

Deed
lilfei

Post by lilfei »

davidpro wrote:Moi je pense que rien ne sert de penser :p
Ca fait longtemps que j'ai arrêté les frais à ce sujet ;)
japon

Post by japon »

Moi j'aurai bien aimé quand même un petit message de nevrax disant en gros qu'ils ont bien vérifié au niveau programmation si c'était ok que l'histoire soit bouclé une bonne fois pour toute. Moi en amplis je craft a poil sans bijoux et armure, c'est une légende mais on dit qu'on a moins de raté comme ça, vu que ça me coute rien je le fais a chaque fois pour le plaisir des homines euh enfin en théorie.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Post Reply

Return to “Général”