Les Bons c'est les Pro Fyros fanatique non ?
non ?
ok ok, je sors ...
Faro1/Lurtz
[Hors-Faction] Votre alignement
Re: [Hors-Faction] Votre alignement
Mais c'est pas AD&D ....
Sinon Mon alignement a moi c'est plutot Bronzage dans les calanques de loria a tendence Soirée de Folie au Mambo'Tango
Sinon Mon alignement a moi c'est plutot Bronzage dans les calanques de loria a tendence Soirée de Folie au Mambo'Tango
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Faut faire attention quand Req est passée par là, notre tête est plus toujours dans l'alignement du corps ^^
Oui D&D est un univers formidable avec le Bien et le Mal comme dans la tête de Bush, avec des vilains gobelins qu'on peut massacrer joyeusement sans remords. Si c'est pas chouette ;p
Oui D&D est un univers formidable avec le Bien et le Mal comme dans la tête de Bush, avec des vilains gobelins qu'on peut massacrer joyeusement sans remords. Si c'est pas chouette ;p
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
neutre bon, chaotique neutre, chaotique bon quelque chose comme ca pour moi... j'ai jamais réussi a coller aux alignements dans AD&D, c'est pas dans SoR, alors que ca n'existe pas, que je vais réussir à rentrer dans le moule enfin si y'en a 2 que j'arrive a gérer : loyal bon, et loyal mauvais. mais c'est pas du tout l'esprit de Zen à mon avis. En plus tous les persos que j'ai fait en LB et LM ont eu une durrée de vie d'une partie...
moi c est categorie : douce et poetique
je suis zen mais à partir du moment kon me chie dans les bottes c est armagedon et application de la loi du talion multiplier par 10 .
tu me fout un coup de baton , j arrache un arbre et te le fout dans les gencives.
la réponse doit toujours etre superrieur à la provocation .
et sinon pour changer de sujet je ne suis pas du tout daccord avec l attribution de caractere que tu donnes au maître (satan).
il serait temps de reviser ta demonologie
je suis zen mais à partir du moment kon me chie dans les bottes c est armagedon et application de la loi du talion multiplier par 10 .
tu me fout un coup de baton , j arrache un arbre et te le fout dans les gencives.
la réponse doit toujours etre superrieur à la provocation .
et sinon pour changer de sujet je ne suis pas du tout daccord avec l attribution de caractere que tu donnes au maître (satan).
il serait temps de reviser ta demonologie
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *