rosenal1 wrote:Il y a un traité signé par tous les dirigeant des 4 nations actuel
En attaquant quelquun car il est Zorai/Mathis/Tricker
revient à être hors la loi non ?
Faux !
Dans les Primes, la loi n'a pas cours selon un vieux traité liant les 4 peuples.
Enfin bon, j'avoue que les sanctions contre les gens qui font du pvp me font un peu rire :
EN effet, on ne peut pvp que si on va dans les Primes pvp ou si on a son tag allumé...
Tout ceci sont des actes volontaires. La personne qui va dans les Primes pvp ou qui active son tag accepte les règles du pvp... et dieu soit loué, le camping n'est pas permis par le gameplay dans le jeu car on rez à un autre endroit que là où on a été tué, en plus une zone non pvp
En clair, le truc qui m'amuse c'est que Nevrax n'a fait
QUE développer le pvp dans son jeu depuis 1 an (outpost, tag, Episode 2) sans ajouter une once de pve... et que les CSRs cassent ce pvp car les joueurs ouinouinent.
Après on va me rétorquer que dans les Primes, le harcèlement et blabla... Ben, quand je me fais tuer dans les Primes pvp, je ne rez pas au tp de la région où j'ai été tué car je sais que mon tueur y est encore et qu'il y traque des proies. Quand c'est moi qui traque, je farfouille partout dans la région en espérant que mes victimes ne vont pas faire la bétise de rez dans la même région ^^
Mais apparemment, si je fais ça... je tombe sous la loi des CSRs et du harcèlement.
Mais quand je relis la charte, on me gâche mon plaisir de joueur en m'empêchant de pvp.... en clair c'est du harcèlement ^^ Je peux faire un ticket contre les gens qui ouinouinent.
Cela me rappelle qu'à un moment, ma guilde voulait jouer les pirates dans les Primes. Luth et moi nous approchions des gens et disions : "La vie ou les dappers ? Si tu veux forer en paix, allonge 100 000 dappers !"
Bah, ilico on se faisait insulter de PK et le mec s'armait alors qu'on l'avait pris par surprise et qu'on avait lancé le dialogue ^^ Evidemment, comme Luth était en tireur et moi en épéiste, les pauvres foreurs magots 250 ne survivaient pas longtemps... et j'imagine dès lors qu'on aurait été des vilains harceleurs ^^ (bah vi avec un Luth 182 en tir et moi 132 en épée une main, c'est sûr qu'on est des terreurs contre des mages off 250) Comme quoi, le rp n'est pas trop possible dans ryzom dès que ça met quelqu'un en situation de faiblesse à un moment Z !
Cela devient saoulant cette attitude sur le pvp... Pour info sur wow, lorsqu'on choisit un serveur JCJ (soit un serveur pvp), les GMs et la charte disent clairement qu'être tués en boucle, être campés ou être tué alors qu'on a une différence de niveau énorme ne relève pas du harcèlement car
on a choisi de venir sur un serveur JcJ.
A mon avis, quand on affiche son tag pvp et qu'on va dans les primes pvp, on accepte le pvp quel qu'il soit !
Autre point qui m'énerve : autrefois, les Primes pvp étaient super dangereuses avec les patrouilles kitines. On a enlevé les patrouilles pour y mettre du pvp car on considérait dès lors que le danger serait plus grand ^^ Vous y croyez encore vous ?
Allez, vu que si on tue quelqu'un dans les primes pvp, on est un vilain harceleur, je veux le retour des patrouilles kitines dans les primes pvp !
Vive bisounoursland !
Au fait, pas la peine de venir dire que j'ai tort et que j'ai jamais été tué... J'ai souvent été tué en boucle chez les Fyros sans me plaindre et toujours par les mêmes joueurs
Mourir, je connais
Mais c'est pas ça qui m'a fait utiliser de façon perverse et déviante la charte.
Yonder macFay, du clan macFay.