Plus de lag !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: Plus de lag !

Post by azazer »

Pour ma part aussi je n'ai que peu de probléme de lag, effet de retour en arriére et autre confrére. Je suis dsl pour ceux pour qui le patch n'a rien changé (et c'est pas la peine de faire le nerveux), mais pour moi c'est beaucoup mieux.

Il faut continuer comme ça les dev...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tethyr

Post by tethyr »

don666 wrote:je suis en train de jouer, il est 00h30, et je n'ai aucun problème de lag.

je n'ai quasiment plus d'effets d'élastique !

Dire que le patch n'a rien changé est faux, les lags sont vraiment moindres (après ca dépend peut être des zones, je joue sur la zone de débutant matis)
Bah forcément à cette heure là beaucoup de personnes ont déco, y en a qui travaillent, donc si t'as pas de lag c'est un peu normal, le nombre de joueur a déjà baissé fortement.
si tu compares au début des problèmes de lag à genre 21h et aujourd'hui, c'est identique.
azazer

Post by azazer »

tethyr wrote: si tu compares au début des problèmes de lag à genre 21h et aujourd'hui, c'est identique.

non, non j'ai autant de probléme à 8h00 qu'à 21h00 c'est à dire pas grand chose.
C'est peut être avoir avec ta connexion internet.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”